Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 23 Juin 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 23 Juin 2016

 Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore une fois à la prière… à la prière avec le cœur, pour que jaillisse dans vos coeurs l’amour filial envers Dieu.

Il n’y a plus de temps, pour que vous continuiez en perdant du temps dans l’amour intéressé ou alors, froid et faux envers Dieu.

La vie est courte petits enfants, elle passe vite et si vous n’apprenez pas à créer dans vos cœurs le vrai amour pour Dieu, votre vie se terminera soudainement. Et vous verrez que, ne pas apprendre à aimer parfaitement Dieu et sans apprendre à aimer Dieu parfaitement, sans L’aimer avec amour filial, personne ne peut entrer au Ciel.

Pour cela Mes petits enfants, maintenant que non seulement le temps passe vite, mais comme aussi les événements décisifs que J’ai prédits dans Mon Secret de Fatima, de La Salette et ici aussi, vont arriver, créez le vrai amour pour Dieu.

Pour que lorsque tout arrivera et quand Mon Fils reviendra dans la gloire, vous ayez créé l’amour filial et vrai pour Dieu. Et qu’ainsi vous puissiez monter à la rencontre de Mon Fils Jésus qui vient à Ma rencontre, pour que Je puisse vous introduire dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui vont arriver.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours parce qu’à travers lui, prié avec le cœur Je vous embraserai toujours et de plus en plus avec Mon Amour, avec Ma Flamme d’ Amour.

Marcos, Ma Flamme incessante d’amour, continue sur ton chemin, imperturbable, courageux, intrépide et ardent.

Oui, oui, Mon enfant, Ma Flamme d’Amour a grandi en toi, en toi jour après jour et a embrasé les coeus durs et froids qui n’ont pas d’amour pour Moi. Continue ainsi pour qu’alors je forme vraiment Ici une grande armée d’âmes semblables à toi : des flammes incessantes d’amour pour Moi, des actes incessants d’amour pour Moi.

Va Mon petit enfant, Ma Flamme incessante d’amour. Va, embrase tous Mes enfants nuit et jour et fais que tous se transforment en fournaises d’amour pour Moi, pour que triomphe Mon Cœur Immaculé.

Alors satan sera neutralisé, paralysé et aveuglé pour toujours et il ne pourra plus faire de mal à la terre. Et le Règne d’Amour du Seigneur et de Mon Cœur sera finalement instauré et l’empire infernal terrassé pour toujours.

Je vous bénis tous avec Amour, et spécialement toi Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour, le plus obéissant et dévoué de Mes enfants, de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article