Message de Sainte Emilie - Jacarei 5 Juin 2016 - Il y a eu 2 Messages : 1 de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix (déjà reçu) et 1 de Sainte Emilie.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Sainte Emilie - Jacarei 5 Juin 2016 - Il y a eu 2 Messages : 1 de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix (déjà reçu) et 1 de Sainte Emilie.

 

SAINTE EMILIE

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Emilie Je Me réjouis beaucoup de venir du Ciel aujourd’hui pour la première fois pour aimer, bénir, former et vous donner la paix à vous tous.

Suivez-Moi sur le chemin du vrai amour, parce que J’ai aimé Dieu de tout mon cœur, de toute mon âme et de tout mon être durant toute Ma vie. Et même en ayant contracté un mariage avec un homme saint, Mon cœur ne s’est pas divisé. Au contraire, Mon cœur a travaillé inlassablement pour élever le cœur de Mon époux encore plus vers Dieu pour qu’il n’aime pas seulement Dieu comme Moi, mais jusqu’à L’aimer plus que Moi et qu’il soit plus saint que Moi, en aimant Dieu plus que Moi son épouse.

Et c’est cela que doit faire une vraie épouse, mener son époux à la sainteté. L’amener à aimer Dieu plus qu’elle-même. Parce qu’ainsi alors, l’amour humain des deux sera surnaturel et mènera les deux dans une croissance continue dans le vrai amour de Dieu qui les élèvera à un haut degré de sainteté et ainsi que les enfants aussi.

Suivez-Moi sur le chemin du vrai amour en cherchant à accomplir la volonté de Dieu dans votre vie dans tous les chemins, dans tous les lieux, dans votre état de vie. Pour que vraiment vous puissiez être parfaits en tout : dans la prière, dans l’amour, dans l’attention aux obligations journalières, dans les obligations de l’état de vie propre de chacun. Pour que vraiment vous puissiez être des modèles de perfection et de sainteté pour le monde dans tous les états de vie comme j’ai été.

Alors, vraiment Dieu se réjouira et sera content de vous en vous. Et Il vous donnera Sa grâce, Son amour, Sa complaisance et à travers vous montrera : Son grand amour, Sa grande bonté au monde et le monde croira en Lui et Lui donnera son cœur.

Suivez-Moi sur le chemin du vrai amour en vivant une vie de parfaite prière à Dieu et Sa Mère, en cherchant toujours l’intimité avec Eux dans la prière, la méditation. La connaissance de Dieu aussi qui fera que vous L’aimerez et aimerez Sa Mère chaque fois, chaque jour davantage.

Ainsi vous grandirez comme des roses mystiques d’amour, de pénitence, de sacrifice, de sainteté et donnerez à Dieu une grande gloire, donnerez à la Mère de Dieu une grande gloire dans le ciel.
Moi Emile je vous bénis tous avec amour maintenant et je répands sur vous tous les abondantes bénédictions du Seigneur.
Moi Emilie j’aime cet Endroit qui est favori et chéri de Mon cœur, J’aime Mon cher Marcos qui est un grand et cher frère de Nous tous, les bienheureux, les Saints du Ciel, en lui repose l’amour de Dieu et de la Mère de Dieu, Leur prédilection, Leur affection et Leurs bénédictions.

Toute personne qui collabore et travaille avec lui dans sa mission sera bénie par le Seigneur. Et celui qui entravera et ruinera sa mission sera maudit pour toujours par le Seigneur et jeté dans les flammes éternelles où il paiera sa méchanceté pour toute l’éternité.
Gardez-vous du péché contre l’Esprit Saint qui vous fermera la porte du Ciel. Parce que s’obstiner dans la désobéissance aux messages que la Mère de Dieu donne Ici est péché contre l’Esprit Saint qui ne sera pas pardonné, ni dans cette vie ni dans l’autre.

Soyez obéissants et dociles envers Elle et vous verrez Elle aussi vous bénira et s’unira à vous comme Elle s’est unie à Notre très aimé Marcos par les liens de l’amour parfait, par les liens de l’affection, de la foi, de la prière et de la paix.
Le signe de la silhouette de la Mère de Dieu avec Notre Très aimé Marcos confirme complètement pour vous tous que la Mère de Dieu lui apparaît vraiment Ici avec tout le Ciel et que où il est Elle est aussi. Où il va Elle aussi va et ce qu’il fait Elle fait aussi, confirme et bénit.

Je vous bénis tous maintenant avec amour, de tout Mon cœur encore une fois et je bénis particulièrement les objets religieux que vous avez avec vous.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article