Message de Sainte Lucie de Syracuse - Jacarei 18 Juin 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Sainte Lucie de Syracuse - Jacarei 18 Juin 2016 -

 

Sainte Lucie :

« Chers frères et sœurs, aujourd’hui, Moi Lucie je viens vous appeler encore une fois au vrai amour pour le Seigneur et Sa Mère, l’amour-amitié.
Cherchez à cultiver dans vos cœurs cet amour, faisant tout, tout pour Dieu, tout pour sa Très Sainte Mère par amour et non par intérêt et encore moins par crainte servile des châtiments ou punitions du Seigneur.

Faites tout avec amour en créant dans votre cœur cet amour pur, que l’ami ressent pour son vrai ami. Le désir de l’aimer de donner la vie pour lui si besoin est, parce qu’il aime son ami plus que lui-même. Oui, quand vous aimez Dieu et Sa Mère plus que vous-mêmes vous aurez le vrai amour, l’amour-amitié. Et alors vraiment vous arriverez à cet amour parfait, filial pour Dieu et pour Elle.
Et alors votre cœur sera une Flamme vivante et incessante d’Amour comme est le cœur de Notre très aimé Marcos.

Oui, Marcos, flamme vivante, flamme incessante d’amour de la Mère de Dieu, continue à aimer Dieu, à aimer la Mère de Dieu de cette façon. Enseigne toujours davantage à tous à aimer de cette façon pour que tous aussi se transforment en Flammes incessantes d’Amour.
Car c’était cela que la Mère de Dieu est venu chercher ici, des âmes qui soient d’autres flammes incessantes d’amour pour Elle et pour Dieu. Et qui leur donnent à tout moment cet amour qu’ils ont cherché dans le monde entier et qu’ils n’ont pas trouvé.
Ici doit vraiment être une fournaise incessante d’amour une fournaise remplie d’âmes embrasées, enflammées de ce vrai amour pour le Seigneur et pour Elle.

C’est pourquoi, enseigne…enseigne à tous toujours plus par la parole, par ton exemple, par ton amour, à comprendre cet amour, désirer cet amour et vouloir cet amour.

Quand les âmes auront cet amour, alors, le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie aura lieu facilement et rapidement dans le monde. Parce que ce qui retarde, ce qui ralentit les Plans de la Mère de Dieu c’est le manque d’âmes qui soient des flammes incessantes d’amour qui L’aident qui travaillent pour Elle qui se fatiguent, qui s’épuisent pour Elle, pour L’aider à sauver les âmes et à réaliser Ses Plans Maternels.

Quand il y aura un grand nombre d’âmes, des flammes incessantes d’amour, alors rien ne pourra empêcher le Cœur Immaculé de Marie de triompher. Et vraiment, le règne de l’ennemi sera définitivement détruit.

Ici en ce lieu, dans ce Sanctuaire il doit y avoir de nombreuses et généreuses âmes, flammes vivantes et incessantes d’amour.
Telle est Marcos, ta mission pour la vie entière, former des âmes qui soient des flammes vivantes et incessantes d’amour, pour la plus grande gloire de Dieu et le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

Viens, viens avec Moi J’embraserai encore plus ton cœur d’amour pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu avec cette flamme.
Et que tous, vous tous priiez Mon Chapelet au moins une fois par semaine pour demander cette flamme et pour vraiment vous transformer en cette flamme.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article