Prière et Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Janvier 2000 - Tome 2, page 48

Publié le par monSeigneur et monDieu

Prière et Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Janvier 2000 - Tome 2, page 48

Prière 

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous le désir de T’aimer. Viens changer notre volonté, viens l’unir à celle de Ton Père. Viens changer notre cœur endurci. Viens transformer tout notre être. Attire-nous par la force de Ton amour.

Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la confiance en Toi. Viens ouvrir la porte de notre cœur, car nous sommes si blessés. Nous sommes paralysés par la crainte et la peur, la peur d’être déçus. À cause de nos blessures, nous sommes incapables d’aller vers Toi par nous-mêmes. Viens nous libérer de nos peurs, pour que nous puissions revenir vers Toi, notre Libérateur et notre Sauveur. »


Message. 

« Priez et priez mes enfants !

Par la prière vous serez attirés vers les sacrements, vous ressentirez aussi l’appel de mon Fils en vous. 

Je sais que cela n’est pas facile pour vous. Certains ont eu une famille brisée, ont été séparés de leurs parents, ont été victimes de la guerre, ont vécu dans la maladie ; mais je vous en supplie, mes enfants, faites confiance au Cœur d’accueil de mon Fils. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cœur Sacré de Jésus-Christ, j'ai confiance en Vous, je me fie à Vous !
Répondre