4.328 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 02 07 2016  ... Vous ne pouvez pas étouffer la vérité au détriment d'une fausse charité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

  4.328 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 02 07 2016  ... Vous ne pouvez pas étouffer la vérité au détriment d'une fausse charité ...

... L'humanité va vivre l'angoisse du condamné parce que les hommes se mettent à la place du Créateur. Viendra le jour où la foi sera présente dans peu de cœurs. Le démon progressera et va causer un grand dommage spirituel dans la vie de ceux qui vivent dans le doute et l'incertitude ...

 

Chers enfants, Mon Jésus est la Vérité Absolue du Père. Défendez-Le avec courage et ne laissez pas les ennemis vaincre. Voici le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le Mal.

Les Enseignements de Mon Jésus sont des Lois Divines. Ne dépréciez pas les Trésors des Évangiles et du Véritable Magistère de l'Église. Ceux qui déprécient ne verront pas la Lumière de Dieu.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du Ciel pour défendre ce qui est de Dieu. Vous ne pouvez pas étouffer la vérité au détriment d'une fausse charité. Il n'y a pas de véritable charité sans obéir à la vérité.

L'humanité va vivre l'angoisse du condamné parce que les hommes se mettent à la place du Créateur. Viendra le jour où la foi sera présente dans peu de cœurs. Le démon progressera et va causer un grand dommage spirituel dans la vie de ceux qui vivent dans le doute et l'incertitude.

Voici le temps de votre Oui à Dieu. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Courage. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ne reculez pas. Restez avec Jésus et vous serez victorieux.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article