4.329 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bolzano/Italie-Pedro Régis - 04 07 2016 ... En ces temps difficiles ne vous éloignez pas de la vérité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Ayez confiance en Ma Maternelle Protection. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Paix régner sur la Terre. Mes Dévots vont éprouver une grande joie, car le Seigneur les récompensera de leur fidélité ...
 
Chers enfants, Mon Jésus est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par le nom. Ne reculez pas face à vos difficultés. Soyez remplis d'espérance et demain sera meilleur.
Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous croisez pas les bras. Retournez vers Celui qui est votre tout et sans Lequel vous ne pouvez rien faire. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin de la sainteté.
Je vous demande de rester fermes dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde.
En ces temps difficiles ne vous éloignez pas de la vérité. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l'amour de la vérité. Ayez confiance en Ma Maternelle Protection. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Paix régner sur la Terre.
Mes Dévots vont éprouver une grande joie, car le Seigneur les récompensera de leur fidélité. Avancez. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article