4.330 - Message de Notre Dame d'Anguera-Innsbruck/Autriche-Pedro Régis - 05 07 2016 ... Avancez par la puissance de la prière. Avec le Rosaire dans les mains et la Vérité dans le cœur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.330 - Message de Notre Dame d'Anguera-Innsbruck/Autriche-Pedro Régis - 05 07 2016 ... Avancez par la puissance de la prière. Avec le Rosaire dans les mains et la Vérité dans le cœur ...
... L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. Priez. Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Rien n'est perdu. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. S'il vous arrive de tomber, appellez Jésus. En Lui est votre Force et votre Salut ...
 
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon appel.
L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. Priez. Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Rien n'est perdu. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. S'il vous arrive de tomber, appellez Jésus. En Lui est votre Force et votre Salut. 
Ayez confiance, foi et espérance. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Dieu est au contrôle de tout. Quand tout va sembler perdu, la Grande Victoire de Dieu viendra. Soyez doux et humbles de cœur. Aimez. L'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ne perdez pas courage. Il n'y a pas de victoire sans croix. Je vous invite à une conversion sincère et vraie. 
Repentez-vous et servez le Seigneur avec allégresse. Avancez par la puissance de la prière. Avec le Rosaire dans les mains et la Vérité dans le cœur, attendez au Seigneur avec un bonheur immense. Courage. Ce que le Seigneur a préparé pour les Siens, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Je connais que chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article