4.335 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 16 07 2016  ... Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.335 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 16 07 2016  ... Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite ...

... Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous vivez dans le temps des tribulations et seuls ceux qui restent dans la vérité vont supporter le poids des épreuves qui sont en cours ... Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous êtes loin, vous devenez une cible pour l'ennemi. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et nourrissez-vous avec le précieux aliment de l'Eucharistie ...

 

Chers enfants, courage. Ne perdez pas courage. Mon Jésus est avec vous. Ne reculez pas. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.
Vous vivez dans le temps des tribulations et seuls ceux qui restent dans la vérité vont supporter le poids des épreuves qui sont en cours. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Mon Jésus essuiera vos larmes. Ne soyez pas tristes.
Réjouissez-vous dans le Seigneur et laissez Sa Paix pénétrer vos cœurs. Je vous aime et vais cheminer à vos côtés. Ouvrez vos cœurs et  mettez votre espérance dans le Seigneur. Laissez Sa Volonté se réaliser dans vos vies. Avancez. N'ayez pas peur. Mon Jésus a préparé pour vous ce qui les yeux humains n'ont jamais vu.
L'humanité va boire le calice amer de la souffrance à cause du péché, mais viendra le jour de votre libération. La Terre sera transformée et les justes vivront heureux. Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous êtes loin, vous devenez une cible pour l'ennemi.
Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et nourrissez-vous avec le précieux aliment de l'Eucharistie. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article