4.336 - Message de Notre Dame d'Anguera-Campo Maior/Piaui-Pedro Régis - 19 07 2016 - Sa Parole sera votre force et Sa Présence dans l'Eucharistie sera l'assurance de votre victoire ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.336 - Message de Notre Dame d'Anguera-Campo Maior/Piaui-Pedro Régis - 19 07 2016 - Sa Parole sera votre force et Sa Présence dans l'Eucharistie sera l'assurance de votre victoire ...

... Accueillez l'Évangile avec amour. Dans l'Évangile c'est la Vérité du Père manifesté par Mon Fils Jésus. Il n'y a pas de demi-vérité dans ce que Mon Jésus vous a enseigné. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles ...

 
Chers enfants, tournez-vous vers Mon Jésus. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Détournez-vous définitivement du péché et servez le Seigneur avec joie. Je vous demande de vivre Mes Appels et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus.
Accueillez l'Évangile avec amour. Dans l'Évangile c'est la Vérité du Père manifestée par Mon Fils Jésus. Il n'y a pas de demi-vérité dans ce que Mon Jésus vous a enseigné. Soyez attentifs pour ne pas être trompés.
Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Pliez vos genoux dans la prière. Aimez et défendez la vérité. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne perdez pas votre espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi.
Ne reculez pas. Mon Jésus est votre Chemin. Demeurez avec Lui et vous serez sauvés. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez ce que Je vous dis. S'il vous arrive de tomber, ne vous découragez pas. Cherchez des forces en Jésus. Sa Parole sera votre force et Sa Présence dans l'Eucharistie sera l'assurance de votre victoire.
Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais la Victoire Finale sera du Seigneur. Le Grand Miracle de Dieu va attirer beaucoup de Mes pauvres enfants qui sont loin. Ce sera le temps du Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Avancez sans peur. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre foi. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Aidez-Moi.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article