APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 7 JUILLET 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH -  7 JUILLET 2016

MON TROUPEAU, LA MARQUE DE LA BÊTE LA MICROPUCE,  S’ETEND ET DANS BEAUCOUP DE NATIONS ELLE A DEJA COMMENCE A S’IMPLANTER DANS LEUR POPULATION !

 

2H30 P.M

 

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

 

Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.

 Mon troupeau, la marque de la bête la micropuce, s’étend et dans beaucoup de nations elle a déjà commencé à s’implanter dans leur population. Ni les nouveaux nés n’échappent à porter la marque de la bête. Dans beaucoup de centres hospitaliers de beaucoup de nations on implante la micro-puce aux nouveaux nés, avec le prétexte de fournir une meilleure couverture des services médicaux. Tout cela fait partie de la stratégie de mon adversaire et de ses émissaires du mal, qui veulent avoir le contrôle de l’humanité et faire perdre le plus grand nombre d’âmes.

 Déjà toute la logistique et la propagande pour le lancement de la marque de la bête sont prêtes. Ils installent déjà des machines et des scanners qui ne fonctionneront qu’avec  la technologie de la micropuce. Les maîtres de ce monde, guidés par mon adversaire dans leurs réunions secrètes, ont déjà décidé de déstabiliser l’économie mondiale pour lancer l’ère de la micropuce. Très vite tout fonctionnera dans ce monde avec la technologie luciférienne et celui qui ne se la laissera pas implanter ne pourra ni acheter ni vendre, ni accéder à aucun service. Tout sera refusé au peuple de Dieu, lequel marchera par le désert de la tribulation.

 Ne craignez pas mon peuple, je resterai avec vous et serai votre nourriture et votre subsistance en ces jours d’angoisse. Aucun de vos cheveux ne se perdra, si vous restez unis à Moi. De nouveau je vous dis : n’ayez pas peur pendant ces jours ; si vous marchez en prenant la main de ma Mère, elle, s’occupera de vous et ne permettra pas qu’aucune de mes brebis ne se perde.

 La chute sur la terre d’une grande boule de feu approche et le climat se déstabilisera complètement ; il y aura des gelées et des chaleurs  intenses qui rendront invisibles de nombreux endroits. Dans le temps de ma justice, de nombreuses boules de feu venues de l’espace tomberont et beaucoup de nations vont disparaître de la surface de la terre. Celles qui se sont rebellées contre Moi et ont tourné le dos à mes préceptes, ne se relèveront pas.

 Insensés, le temps de la miséricorde s’épuise et pour la grande majorité d'entre vous, cela ne paraît pas vous importer. Seulement quand les épreuves arriveront et les jours d’angoisse, là si vous vous réveillez, il sera trop tard pour vous. Vous hurlerez et vous donnerez des coups sur la poitrine, mais tout sera en vain parce que je ne vous écouterai plus. Je vous tournerai le dos et pas le visage, quand arriveront les jours de la justice divine. Il n’y aura plus personne pour vous sauver, parce que ma justice est droite et inexorable et ne connaît pas de miséricorde. Qu’attendez-vous pour revenir à Moi ? Toutes mes paroles s’accompliront comme elles sont écrites : le ciel et la terre  passeront, mais mes paroles ne passeront pas.

 Mon Avertissement est la dernière occasion que je vous donne, pour que vous repreniez le chemin du salut, son  jour arrive. Très bientôt je frapperai  à la porte de vos âmes et je vous emmènerai vers l’éternité, où vous serez jugés dans l’amour. Le Ciel, le Purgatoire ou l’Enfer, ce sera la réalité qui vous attend dans l’éternité. Où voulez-vous aller ? L’enfer attend la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse et beaucoup pour leur méchanceté et péché y resteront et ne reviendront plus à ce monde. Réfléchissez enfants indociles, ne continuez pas à marcher dans l’obscurité et le péché ! Levez-vous une fois pour toutes et prenez conscience, parce que ce qui est en jeu c’est votre vie ou la mort éternel ! Cessez de pécher et revenez à Moi, enlevez le bandeau du péché de vos yeux, pour que vous puissiez voir la lumière d’une nouvelle aube que Je suis. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

 

 

Faites connaître mes enfants mes messages à toute l’humanité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article