Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Publié le par monSeigneur et monDieu

(Révélation de Jésus- la Fête de Dieu le Père- 2éme Dimanche du mois d’Août)

(Nouvelles Promesses pour le 13 Juillet et tous les 13 de chaque mois) 

2 - TRES SAINTE MARIE :

« Mes chers enfants, Je suis la Rose Mystique, Je suis l’Immaculée Conception et la Messagère de la Paix.

Aujourd’hui, quand vous célébrez déjà Ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Montichiari, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : soyez Ma Roseraie d’Amour en faisant grandir dans vos cœurs les roses du parfait amour, de la prière, de la pénitence, de la grâce de Dieu. Pour que vos cœurs se transforment vraiment en cette roseraie mystique d’amour, que Je suis venue demander d’abord à Ma petite fille Pierina Gilli pour qu’elle soit et après par elle que vous soyez tous.
Dieu cherche sur la terre l’amour filial. Avec quelle envie et quelle soif Il désire être aimé par ses enfants, car il a créé Ses enfants pour être aimés de Lui et pour être aimés par eux.
Mais l’être humain par égoïsme ne veut pas aimer son Créateur, il veut seulement s’aimer lui-même et veut faire pour lui-même une roseraie. Mais pas celle que je veux, la roseraie des plaisirs, la roseraie des choses mondaines où grandissent des roses noires de vices, de péchés, de plaisirs qui tuent l’âme du pécheur.
Et ces roses noires avec leur parfum toxique intoxiquent les âmes et tuent en elles la vie de la grâce sanctifiante, la vie de l’amour divin.
Pour détruire cette roseraie de Mon ennemi que l’homme a laissé être plantée par égoïsme dans son cœur, Je viens Ici à Jacarei pour vous transformer tous en Ma Roseraie d’Amour et de Sainteté qui détruit la roseraie de Mon ennemi et qui transforme vraiment les cœurs de Mes enfants en roseraies mystiques d’amour pour Dieu.
C’est pourquoi, Je compte sur votre aide pour faire les Cénacles, les groupes de prière que J’ai demandés partout. Car à travers ces groupes de prière et Cénacles je vais détruire les roseraies noires de Mon ennemi et des hommes sans Dieu. Je vais planter dans les cœurs de tous Mes enfants Ma Roseraie d’Amour, où grandissent les roses mystiques blanches de prière et de sainteté, rouges de sacrifice d’amour et les jaunes de repentir, pénitence et conversion pour la plus grande joie du Père Eternel et pour le plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde.
C’est pourquoi, Je vous invite à être des jardiniers avec Moi en plantant Mes roses mystiques d’amour, d’abord dans vos cœurs et après dans les cœurs de vos frères et sœurs.
Arrachez avec Moi les roses noires des choses mondaines, des vanités, des péchés que Mon ennemi a plantés dans le cœur de Mes enfants. Et à la place plantez avec Moi Mes Roses Mystiques d’amour, pour que Mes enfants se transforment vraiment en ces roseraies d’amour, que Je suis venue chercher pour exhaler le suave et doux parfum de la prière, de la sainteté, de l’amour de Dieu, de l’amour filial pour le Seigneur, du don à Lui, de la conversion partout.
Et alors le marais fétide et ténébreux de ce monde se transformera en un très beau jardin d’amour et de sainteté pour la plus grande gloire de Dieu et la victoire de Mon Cœur.
Soyez Ma Roseraie d’Amour en détruisant toutes les roses noires que satan a plantées dans le cœur de Mes enfants par la parole, par la prière, par l’exemple, par votre travail toujours ardent d’amour en M’aidant à sauver les âmes.
Je sais que ce que Je vous demande est une tâche difficile, car Mon ennemi et la secte travaillent intensément pour endurcir et faire mourir la foi dans le cœur de tous Mes enfants. Mais, Mes enfants, avec Moi vous réussirez à transformer beaucoup de jardins noirs de Mon ennemi en beaux Jardins et fleuris de Mon Cœur Immaculé.
C’est pourquoi, ne renoncez jamais à sauver les âmes de Mes enfants et à leur apporter Ma Parole, Mon Amour et Ma Grâce. Parce que de nombreuses âmes qui sont remplies de roses noires de satan seront transformées en beaux jardins et verdoyants de Mon Cœur Immaculé, qui donneront à Dieu beaucoup d’amour et de gloire et joie à Mon Cœur Immaculé.
C’est pourquoi petits enfants, ensemble, venez travaillez avec Moi pour que Mes enfants puissent vraiment être sauvés et que Je puisse vraiment transformer le monde rapidement en une roseraie d’amour pour le Seigneur.
Je suis la Rose Mystique et Je suis venue Ici en ce Lieu pour vous transformer tous en Jardins les plus beaux de sainteté, de grâce et d’amour comme l’humanité n’a jamais vus.
C’est pourquoi petits enfants, donnez-Moi aujourd’hui, aujourd’hui même votre « oui », donnez-Moi vos mains et par elles J’agirai puissamment pour le salut de l’humanité. Et alors Mes Secrets s’accompliront, tous les Secrets que J’ai donnés à quelques uns de Mes enfants choisis. Surtout à Mon petit enfant Marcos et alors le Triomphe de Mon Cœur Immaculé arrivera selon le Secret de La Salette et les Secrets de Fatima.
C’est pourquoi, priez, priez beaucoup pour que Ma Flamme d’Amour vous embrase tous et consume, détruise, brûle à l’intérieur de vous toutes les fleurs noires de Mon ennemi et fasse éclore à l’intérieur de vous et grandir jusqu’à la plénitude Mes roses célestes d’amour.
Alors, tous sentiront en vous Ma présence, Ma Grâce, Mon Amour, Ma Paix et voudront aussi posséder tous ces Biens. Et alors, ensemble avec vous nous formerons le plus beau jardin mystique d’amour pour la joie de la très Sainte Trinité et le Triomphe de Mon Cœur.
Je vous aime beaucoup ! Je vous aime chaque jour plus. Je vous ai choisis, vous ai appelés ici parce que je vous aime beaucoup. Vous avez un lieu très cher, très chéri de Mon Cœur, c’est pourquoi petits enfants, rétribuez tant d’amour de votre Mère du Ciel et tant d’amour du Seigneur en nous donnant votre amour filial. Pour que vraiment, vous puissiez tous réjouir le Cœur du Père Eternel, qui est si triste par l’abandon, par le mépris et l’ingratitude de tant de millions de Ses enfants.
Et alors vous ferez qu’Il verse sur la terre entière Sa Paternelle et Divine Miséricorde et le monde entier sera renouvelé par la Seconde Pentecôte Mondiale qui coïncidera avec le plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé qui doit arriver pour vous avec les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.
Merci d’être venus, merci d’être restés avec Moi Ici toute cette journée en M’aimant et Me consolant. Vous avez retiré aujourd’hui de Mon Cœur 87 mille épines, qui étaient enfoncées en Lui, d’offenses, de péchés et ingratitudes de Mes enfants. Et également vous en avez retirés du Cœur de Mon Fils Jésus.
Merci, continuez toujours à venir Ici, pour que Je puisse continuer votre conversion et vous transformer en Mes Roseraies d’Amour.
Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour, continue de l’avant, en luttant de plus en plus pour embraser tous Mes enfants avec cette Flamme d’Amour. Et fais-les répondre de plus en plus à cette Flamme d’Amour que Je t’ai donnée en abondance et que le mois qui vient te sera augmentée par le Père Eternel même.
Oui, Ma Flamme incessante d’Amour, continue, en travaillant, luttant, te fatiguant, te lassant jusqu’à l’épuisement. Parce que tout cela Mon enfant, ne sera pas en vain, chaque jour qui passe tu accélères le triomphe de Mon Cœur Immaculé, tu accélères Ma victoire, tu sauves beaucoup d’âmes et vraiment tu paralyses beaucoup Mon ennemi avec l’éclat de ta flamme d’amour, de ton amour pour Moi et de ta prière.
Vraiment pendant que tu travailles pour Moi, Ici tous les jours et toute la journée, soit pour Ma Radio, soit en faisant Mes Heures de Prière ou Rosaires, soit en faisant Mes films, satan devient si aveugle et si paralysé qu’il ne peut presque rien faire.
C’est pourquoi, continue enfant, parce que satan ,ne peut pas s‘approcher de toi à cause de la grande clarté qui sort de ta bouche et aussi par la chaleur qui sort de ton âme remplie de Ma Flamme d’Amour. Tout comme les serpents ne peuvent pas s’approcher de la chaleur du feu, satan et les démons ne peuvent pas s’approcher de toi.
Et ainsi, comme les serpents fuient la chaleur du feu, satan et les démons te fuient et fuient aussi tous ceux qui sont près de toi. Les démons n’ont pas pouvoir de s’approcher de ceux qui sont près de toi, grâce à ta Flamme d'Amour.
Et c’est pour cela enfant que tu dois toujours continuer à travailler davantage pour Moi et transmettre Ma Flamme d’Amour parce que ta voix où tu veux qu’elle arrive porte Ma Flamme d’Amour et les démons aussi ne peuvent pas s’approcher de la maison des âmes de Mes enfants, pendant qu’ils t’écoutent et prient avec toi, sa force est brisée.
C’est pourquoi enfant, va de l’avant parce qu'à travers toi Je détruirai le pouvoir de l’enfer et j’élèverai toujours davantage Mon Règne d’Amour et de Paix dans le monde.
Sur toi et sur ton père spirituel Carlos Tadeu, que tu aimes tant et Je sais bien que tu es disposé à donner ta vie pour lui. Lui que tu aimes tant et que tu chéris bien dans ton cœur, descend maintenant Mon abondante bénédiction et aussi sur tous Mes enfants bien-aimés de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.
Dans Mon excessif amour Je promets à tous Mes enfants qui prient Mon Chapelet des Larmes de Sang et portent Ma Médaille de la Rose Mystique, font Ma Treizaine tous les mois, que chaque 13 Juillet de chaque année ils retireront 13 âmes de leur famille du Purgatoire, de leur choix. Aussi ils obtiendront la conversion de 13 personnes de leur choix et Je ferai tout pour sauver ces personnes et les amener avec Moi pour être heureux au Ciel.

Ils recevront aussi 13 grandes bénédictions du Cœur de Mon fils Jésus et de Mon Cœur chaque 13 de chaque mois.

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article