Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - 14 Juillet 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - 14 Juillet 2016

Pardonnez À Tout le monde, Et Toute Offense

 

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Humiliez-vous devant Moi. Donnez-Moi le règne. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de transformer votre monde.

Bien-aimés, vous êtes à Moi. Je vous ai créés pour Ma gloire. Repentez-vous de toute faute. Ne Me refusez pas. Libérez-vous du monde, et de tous les plaisirs qu'il a à vous offrir. Rappelez-vous que je vous offre quelque chose de beaucoup plus grand. Je vous offre une éternité de bonheur à Mes côtés. Ne compromettez pas votre bonheur futur. Soyez saints.

Gardez Mes commandements, et guidez les autres dans la justice. Témoignez de Ma gloire. Rompez tous les attachements de l'âme. Repentez-vous de toutes fautes. Pardonnez. Beaucoup de ceux qui refusent de (ne parviennent pas à) pardonner souffriront le tourment éternel. Vous feriez bien de vous en souvenir.

Pardonnez à tout le monde, et toute offense. Ne pas le faire signifie que Je ne serai pas en mesure de vous pardonner lors de votre passage. Tout simplement pardonnez. Laissez le passé derrière. Vivez pour l'avenir. Passez chaque jour dans l'attente joyeuse des choses à venir.

Chaque jour, attendez avec impatience votre entrée glorieuse en Ma présence. Vivez pour cela. Faites de cela votre objectif quotidien. Je vous bénis, Petits. Accrochez-vous à Moi. Rejetez le péché. Rejetez Satan. Si vous Me refusez, sachez que vous devrez répondre de votre rejet de Mon amour pour toute l'éternité.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Du blog : Je suis de retour dans ma campagne depuis hier et ce midi mes petits bouts (6 et 10 ans) sont arrivés pour passer quelques jours avec nous. Aussi ma disponibilité s'en trouve fortement diminué ... mais mon plaisir immense !!!

Imaginez mon plaisir à l'idée de les conduire passez un moment avec Jésus lors de la Messe de 17 et peut être de celle du 24 Juillet. La dernière fois où l'aîné Lui a rendu visite c'était lors de Noël 2012, et depuis lors nous n'avons pas pu renouveler cet hommage à Notre Seigneur. Dès que je peux, je leur parle de Notre Dieu Trinitaire mais sans bourrage de crâne. Je leur ai montré comment prier le matin et le soir avec des mots sortant de leurs coeurs afin de remercier Dieu pour la nuit passée et la journée à venir et aussi afin de demander le bonheur éternel pour leur maman, et aussi par Maman Marie d'obtenir d'Elle qu'Elle aille visiter leur maman (ma fille chérie retournée vers la maison du Père le 17/12/2014) et l'embrasser pour eux. Petit à petit je veux les aider à comprendre que même si eux ne voient pas leur mère, qu'elle vit ailleurs et voit tout sans pouvoir intervenir. Mais que Notre Maman Céleste peut à leur demande aller voir leur mère et aussi veiller sur eux en lieu et place de leur maman terrestre.

Aussi je sollicite vos prières afin d'aider l'éveil à la foi de mes petits bouts car par eux l'ouverture de coeur de leur père athé de naissance peut se faire. Il connait mes convictions et n'émet aucune opposition à ce que je puisse leur faire une certaine forme de catéchisme, que je les fassent prier, à condition qu'ils demeurent libres de faire leur choix et vu que tel est mon but ... et ce que je lui ai point dit que mon espérance c'est, qu'avec la grâce de Dieu, qu'un jour que cela puisse être le cas pour lui aussi ... 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article