Message de Notre Dame pour le Cénacle, du groupe de prière d'Ibitira (Bahia) - Jacarei 2 Juillet 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame pour le Cénacle, du groupe de prière d'Ibitira (Bahia) - Jacarei 2 Juillet 2016 -

Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, bien-aimés de Moi ! Loué soit Jésus Christ, bonsoir !

Aujourd’hui, le Me réjouis de vous parler particulièrement et de vous voir tous à Mes pieds avec tant d’amour. Merci ! Merci d’être venus et d’avoir prié avec Moi et avec Mon très aimé Carlos Tadeu.

Toute personne qui viendra à ce Cénacle sera marquée du signe de Mon Fils et de Mon signe et l’ennemi ne pourra lui faire de mal.

Priez, priez avec grande ferveur Mes enfants, car tant que vous prierez de nombreux Anges et Saints descendront du Ciel pour prier avec vous et ils répandront de nombreuses grâces sur vous.

De grandes choses seront réalisées en vous, c’est pourquoi, ouvrez vos cœurs et priez avec amour et vous verrez la Mère du Ciel agissant dans vos vies et dans vos familles.

Pendant le temps où vous prierez au Cénacle, satan sera paralysé et ne pourra faire de mal au monde et à Ma ville si chère d’Ibitira, Rio do Antonio.

C’est pourquoi, Mes enfants priez, priez beaucoup pour qu’ensemble nous écrasions Mon ennemi et sauvions de nombreuses âmes pour le Ciel. Mon Fils Jésus récompensera toutes vos prières et sacrifices pour M’avoir aidée à sauver les âmes et Je vous en serai éternellement reconnaissante.

J’ai un plan d’Amour pour vous et pour cette ville aimée de Moi, collaborez avec Moi et Mon Cœur triomphera certainement sur cette terre aimée de Moi.

Et quant à toi Mon fils très aimé, Carlos Tadeu, Je veux que tu saches que Je t’aime de toutes les forces de Mon Cœur Immaculé. 

 ***Tout comme par amour et à cause de Mon petit enfant Marcos Tadeu Je bénis Jacarei et J’éloigne les châtiments d’elle. 
 ***Ainsi aussi, par amour pour toi et à cause de toi je bénis Ibitira et Rio do Antonio et J’éloigne d’elle les châtiments et les maux.

***A cause de toi, je bénis les labours et les plantations, à cause de toi je la garde en paix et dans la tranquillité.

Je t’ai aimé et tellement eu confiance en toi que Je t’ai donné pour fils le fils le plus obéissant, efforcé et cher que J’ai. C’est le signe du grand amour que J’ai pour toi et combien j’ai confiance en toi.

Occupe-toi bien de Mon fils très privilégié et réjouis son cœur, car je t’ai préféré à des millions d’hommes pour te donner cette grâce et honneur, la refusant même à beaucoup qui la voulait.

Je suis très heureuse avec toi Mon cher fils et tu as beaucoup consolé Mon Cœur.

***Dans la soirée où tu as intronisé Ma Statue sur la place de Mon Ibitira, 
 *** tu as retiré une épée de douleur profonde qui était dans Mon Cœur et 
 ***tu as retiré aussi 92 mille épines de péché et offenses qui étaient enfoncées dans Mon Cœur.

Sois donc heureux et ne te décourage jamais, car à chaque jour tu Me consoles davantage et Je t’aime davantage. Dans l’amour de Mon fils Marcos pour toi, tu sentiras la force du Mien pour toi et tu verras comme il est doux d’être aimé par Moi dans cette vallée de larmes.
 Je suis avec toi fils et je ne te laisserai jamais.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article