Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Fête de Notre Dame du Carmel - Jacarei 17 Juillet 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Fête de Notre Dame du Carmel - Jacarei 17 Juillet 2016 -

(Les Anges Mariel et Eliel sont apparus de chaque côté)

Marcos :
« Oui. Oui c’est cette statue qui est là qui lui fera plaisir. Oui »

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je suis très contente à nouveau de vous voir Ici près de Moi à attendre Mon Message jusqu’à maintenant.
Mon Cœur se réjouit de votre présence d’amour Ici et Je vous demande encore aujourd’hui : soyez Mes roses mystiques d’amour, en laissant grandir dans vos cœurs l’amour vrai pour Dieu et pour Moi. C’est l’heure de véritablement devenir Ma roseraie d’amour que Je suis venue chercher Ici Mes enfants.

C’est pourquoi, c’est l’heure de prier davantage maintenant, c’est l’heure de vous tourner davantage vers l’amour vrai parce que le temps s’épuise. Les Châtiments et les trois jours de ténèbres viendront très bientôt et personne ne pourra même plus méditer sur l’amour vrai et encore moins le créer dans le cœur.

C’est pourquoi, laissez une fois pour toutes les choses mondaines, qui ont pris jusqu’à maintenant le place de Dieu dans vos cœurs et créez pour Lui je vrai et correcte amour filial qu’Il désire et qu’Il attend de vous tous Ici.
De cette façon, les roses noires des choses mondaines, de leur attachement et de votre volonté mourront dans votre cœur. Et finalement, les roses du vrai amour pour Dieu vont poindre, germeront dans vos cœurs.

Je suis votre Mère Céleste Jardinière, c’est Ma mission de cultiver et planter dans vos cœurs ces roses d’amour vrai. Laissez-Moi agir travailler en vous et Je ferai vraiment grandir dans vos cœurs ces roses d’amour vrai.

Je vous demande seulement docilité, prière et amour et Je ferai le reste.

Vraiment Mes enfants, le temps presse il n’y a plus de temps à perdre avec les choses du monde qui sont passagères. Appliquez tout votre effort et tout votre amour à apprendre des Saints le vrai amour pour Dieu et à le créer, le cultiver dans vos cœurs.

Regardez qu’Ici Mes enfants, c’est Mon Ecole d’Amour, mais combien de vous êtes encore durs et froids et très loin du vrai amour. Quand Dieu vous demande un renoncement ou sacrifice vous ne réussissez pas à le faire. C’est pourquoi, votre amour est encore faible, est encore très inconstant, est très pauvre.
Je viens donc, pour augmenter votre amour, fortifier votre amour et rendre beau votre amour, précieux, riche aux yeux de Dieu et capable de faire quelque sacrifice d’amour pour Lui.

C’est pourquoi, laissez-vous embraser par Ma Flamme d’Amour qui veut travailler puissamment dans vos âmes et vos cœurs maintenant qu’il reste peu de temps. Je peux encore précipiter et accélérer votre sanctification et la faire arriver au degré maximum que Dieu désire, mais sans votre collaboration Je ne peux le faire.

C’est pourquoi, donnez-Moi votre « oui » et collaborez avec Moi en faisant tout ce que Je vous demande pour que Ma Flamme d’Amour purifie vraiment, nettoie, embrase, sanctifie, embellisse, illumine, parfume vos cœurs avec cette sainteté suprême que Dieu désire de vous.

Aimez Dieu et aimez aussi Mon Cœur Immaculé avec l’amour filial et Je vous promets petits enfants :
en échange le Père Eternel et Moi aussi vous aimerons de tout Notre Amour. Vous sentirez Notre Amour, vous recevrez lumières et grâces en vos âmes et vos cœurs que vous n’avez jamais reçues avant. Parce que les grâces les plus précieuses, les plus sublimes et les plus profondes, celles-ci Nous ne les donnons pas à ceux qui Nous servent, à ceux qui Nous aiment, qui Nous servent avec un amour servile, avec la crainte des châtiments, des punitions ou ceux qui Nous cherchent et Nous aiment par intérêt de Nos grâces et consolations.

Nous donnons seulement les grâces les plus profondes, les plus fortes, les plus sublimes de Notre Amour à ceux qui Nous cherchent et qui Nous aiment avec vrai amour filial.

Aimez-Nous ainsi et Nous vous donnerons tout notre amour, en vous donnant lumières, grâces, bénédictions que vous n’avez jamais reçues avant. Surtout, vous recevrez un amour, une joie si fortes, si intenses dans vos cœurs que vous n’avez jamais eues avant.

Et cet amour et cette joie rempliront et embraseront tant vos cœurs que rien, vous ne désirerez rien d’autre sur la Terre. Vous aurez tout, vous aurez l’amour divin même en pure transformation dans vos cœurs : Ma Flamme d’Amour.

Et avec cette Flamme vous commencerez déjà à vivre le Ciel Ici sur la Terre, à Le sentir déjà Ici sur la Terre et après seulement vous Le continuerez dans l’éternité. Votre cœur exultera avec le même amour et joie avec lesquels les bienheureux aiment et exultent au Ciel. Et alors Mes enfants votre vie sera un vrai, parfait, perpétuel hymne d’amour au Seigneur et à votre Mère qui ne désire rien d’autre que votre salut.

A chaque jour qui passe je vous aime plus.

Je vous regarde tous maintenant avec amour, Je vous aime avec tout l’amour de Mon Cœur et Je vous bénis maintenant avec toute la tendresse de Mon Cœur Immaculé de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici. Par ces Prières et Mon Rosaire, J’embraserai vos coeurs avec Ma Flamme d’Amour. Et Je vous transformerai enfin en Ma Roseraie mystique d’amour, roses dont le parfum de sainteté éloignera tous les serpents, c'est-à-dire les démons de ce monde et le transformerai, Je transformerai le monde en Ma divine et maternelle Roseraie d’Amour.

Je laisse Ma Paix à tous, restez dans la Paix du Seigneur.

 

http://www.avisosdoceu.tv/

 

Traduction Véronique

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article