Yahushua Message Via Julie Whebdee (Behold I Come) -  14 Juillet 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Yahushua Message Via Julie Whebdee (Behold I Come) -  14 Juillet 2016 -

J’AI AUGMENTE LA PRESSION - FINISSEZ VOS PRÉPARATIONS SPIRITUELLES MON EPOUSE, HÂTEZ-VOUS!

 

Le vent a tourné Mes enfants et je l'ai fait à tourner en votre faveur.  Mes enfants ne continueront  plus à être piétinés par les méchants. C'est assez! Ce sont Mes paroles ce jour.

Êtes-vous prêts pour Ma grande effusion? Êtes-vous tous prêts à accomplir ce que vous avez été envoyés à faire pour faire avancer Mon Royaume? Êtes-vous prêts pour Mon feu sacré? Car je vous dis que j'ai augmenté la pression, et je vais transformer vos vaisseaux (vases) en or le plus pur, testés et éprouvés par le feu.

Le monde n'a jamais vu ce que je vais faire dans et par Mon peuple, car je démontrerai avec force Ma puissance et Mon autorité versé par ceux-ci, Mes purifiés.

Traversez cette dernière porte Mes chéris, Mes bien-aimés, comme je fais du beau à partir des cendres. Débarrassez-vous de ces derniers vestiges du moi  afin que vous soyez façonnés maintenant en diamants brillants, des bijoux dans Ma couronne.

Je vous ai mis en avant en tant que piliers de Ma gloire et Ma lumière et vous ferez beaucoup pour montrer Mon amour et les voies de Mon royaume à un monde sombre et mourant avant que je vous rassemble à Moi.

C’est le temps que je vous ai préparé. Vous êtes dans la saison. Réjouissez-vous que je transforme votre tristesse en joie, et votre deuil en danse. Tant dans l'invisible qui sont passés avant vous ont anticipé ce moment et continuent à prier pour vous. Le ciel est si avide de la célébration qui s'ensuivra.

Finissez vos préparations spirituellement Mon Epouse, hâtez-vous! Préparez-vous à monter sur des ailes d'aigle! Préparez-vous à voler avec votre Roi et Epoux ...

 

YAHUSHUA

 

Psaume 118
Célébrez l'Éternel! Car il est bon; car sa bonté demeure à toujours. Qu'Israël dise, que sa bonté demeure à toujours!  Que la maison d'Aaron dise, que sa bonté demeure à toujours!  Que ceux qui craignent l'Éternel disent, que sa bonté demeure à toujours! 
Dans ma détresse j'ai invoqué Jah; Jah m'a répondu, et m'a mis au large.  L'Éternel est pour moi, je ne craindrai pas; que me fera l'homme?  L'Éternel est pour moi entre ceux qui me secourent; et moi je verrai mon plaisir en ceux qui me haïssent. 
Mieux vaut mettre sa confiance en l'Éternel que de se confier en l'homme. Mieux vaut mettre sa confiance en l'Éternel que de se confier dans les principaux. 
Toutes les nations m'avaient environné; au nom de l'Éternel, certes je les ai détruites. Elles m'avaient environné, oui, environné; au nom de l'Éternel, certes je les ai détruites. Elles m'avaient environné comme des abeilles; elles ont été éteintes comme un feu d'épines; au nom de l'Éternel, certes je les ai détruites. 
Tu m'avais rudement poussé, pour que je tombasse; mais l'Éternel m'a été en secours. Jah a été ma force et mon cantique, et il a été mon salut 
La voix de triomphe et de salut est dans les tentes des justes: la droite de l'Éternel agit puissamment; La droite de l'Éternel est haut élevée, la droite de l'Éternel agit puissamment. 
Je ne mourrai pas, mais je vivrai, et je raconterai les oeuvres de Jah. Jah m'a sévèrement châtié, mais il ne m'a pas livré à la mort. 
Ouvrez-moi les portes de la justice; j'y entrerai, je célébrerai Jah. C'est ici la porte de l'Éternel, les justes y entreront. 
Je te célébrerai, car tu m'as répondu, et tu as été mon salut. La pierre que ceux qui bâtissaient avaient rejetée, est devenue la tête de l'angle. Ceci a été de par l'Éternel: c'est une chose merveilleuse devant nos yeux. 
C'est ici le jour que l'Éternel a fait; égayons-nous et réjouissons-nous en lui! O Éternel, sauve, je te prie! Éternel, je te prie, donne la prospérité! Béni soit celui qui vient au nom de l'Éternel! Nous vous avons bénis de la maison de l'Éternel. L'Éternel est Dieu, et il nous a donné la lumière. Liez avec des cordes le sacrifice aux cornes de l'autel. 
Tu es mon Dieu, et je te célébrerai,-mon Dieu, je t'exalterai. Célébrez l'Éternel! car il est bon, car sa bonté demeure à toujours. 

Joël 2 :28 -30
Et il arrivera, après cela, que je répandrai mon Esprit sur toute chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards songeront des songes, vos jeunes hommes verront des visions; et aussi sur les serviteurs et sur les servantes, en ces jours-là, je répandrai mon Esprit. -Et je montrerai des signes dans les cieux et sur la terre, du sang, et du feu, et des colonnes de fumée;
Actes des Apôtres 2 :3-4
Et il leur apparut des langues divisées, comme de feu; et elles se posèrent sur chacun d'eux.  Et ils furent tous remplis de l'Esprit Saint, et commencèrent à parler d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'énoncer.
Matthieu 3 :11-12
Moi, je vous baptise d'eau pour la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses sandales: lui vous baptisera de l'Esprit Saint et de feu. Il a son van dans sa main, et il nettoiera entièrement son aire et assemblera son froment dans le grenier; mais il brûlera la balle au feu inextinguible.
1 Pierre 1 :7
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,
Isaïe 61 :1-3
L’esprit du Seigneur Dieu est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé annoncer la bonne nouvelle aux humbles, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur délivrance, aux prisonniers leur libération, 
proclamer une année de bienfaits accordée par le Seigneur, et un jour de vengeance pour notre Dieu, consoler tous ceux qui sont en deuil, 
ceux qui sont en deuil dans Sion, mettre le diadème sur leur tête au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, un habit de fête au lieu d’un esprit abattu. Ils seront appelés « Térébinthes de justice », « Plantation du Seigneur qui manifeste sa splendeur ». 

1 Corinthiens 3 :11-15
Car personne ne peut poser d'autre fondement que celui qui est posé, lequel est Jésus Christ.  Or si quelqu'un édifie sur ce fondement de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume,  l'ouvrage de chacun sera rendu manifeste, car le jour le fera connaître, parce qu'il est révélé en feu; et quel est l'ouvrage de chacun, le feu l'éprouvera.  Si l'ouvrage de quelqu'un qu'il aura édifié dessus demeure, il recevra une récompense; si l'ouvrage de quelqu'un vient à être consumé, il en éprouvera une perte, mais lui-même il sera sauvé, toutefois comme à travers le feu.
Jérémie 1 :18
Voici, je t'établis en ce jour sur tout le pays comme une ville forte, une colonne de fer et un mur d'airain, contre les rois de Juda, contre ses chefs, contre ses sacrificateurs, et contre le peuple du pays.
Psaume 30 :11-12
Et tu as changé mes lamentations en allégresse, Tu as délié mon sac, et tu m'as ceint de joie, Afin que mon coeur te chante et ne soit pas muet. Eternel, mon Dieu! je te louerai toujours.
Isaïe 40 :28-31
Tu ne le sais donc pas, tu ne l’as pas entendu ? Le Seigneur est le Dieu éternel, il crée jusqu’aux extrémités de la terre, il ne se fatigue pas, ne se lasse pas. Son intelligence est insondable. 
Il rend des forces à l’homme fatigué, il augmente la vigueur de celui qui est faible. 
Les garçons se fatiguent, se lassent, et les jeunes gens ne cessent de trébucher, 
mais ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur trouvent des forces nouvelles ; ils déploient comme des ailes d’aigles, ils courent sans se lasser, ils marchent sans se fatiguer.

 

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article