Yahushua Vision à et Via Julie Whebdee (Behold I Come) - 29 Juin 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Yahushua Vision à et Via Julie Whebdee (Behold I Come) - 29 Juin 2016

VISION DE LA STATUE DE LA LIBERTÉ AVALÉE  PAR DES RAZ DE MARÉE – MON ÉPOUSE ENTRE DANS L’IMMORTALITÉ

 

Ce matin, 29 Juin 2016 au réveil, j'ai eu une vision.

J'ai vu la Statue de la Liberté des Etats-Unis en train d'être submergée soudain par des raz de marée. Tout autour de la statue était sous l'eau.

Les vagues sont arrivées trèvite et l’ont engloutie jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. Je vis aussi des sortes de conteneurs et le mot «citerne» m'est venu à l'esprit. Ils étaient faits main, placés partout dans le monde, et remplis d'eau représentant la puissance et la force que l'homme ressent d'avoir construit par lui-même. Ces citernes étaient en train de se fissurer, des morceaux tombaient sur le sol tandis que leurs substances se déversaient, puis se sont complètement désintégrés. Du Trône de Dieu, le Père m'a montré ensuite l'eau vive qui se déversait comme jamais auparavant dans une large mesure, tandis qu'Il souriait à Son reste. Cette eau vive transforme radicalement Son reste en un peuple glorifié, chacun recevant un beau cristal comme pichet de cette eau vive qui s'écoulait dans et par les membres de l’Epouse, puis ensuite sur tous ceux dont ils s’occupent. Cette eau vive est en fait constituée de millions de bijoux minuscules, éclatants et brillants et intimement conçus, des trésors au-delà de la mesure du Royaume des Cieux pour cette période de maintenant, et avec cette effusion, Son Epouse est illuminée et semble comme transparente.

PAROLE DE YAHUSHUA QUI Y FIT SUITE :

C’est Moi bien-aimée, l'Agneau qui a été immolé, qui vient maintenant comme le Lion rugissant. C’est Moi votre rédempteur, Celui qui vit pour intercéder pour vous et pour tous les hommes. C’est Moi, le Roi Suprême et Conseiller pour tous. Ecoutez-Moi doux enfant, car Je désire votre attention profonde et votre perception affûtée.

Une grande et puissante effusion est sur Mon peuple. Les royaumes et nations autrefois forts et puissants vont tomber, car ils ne sont pas construits sur Mes fondations, mais sur l'avidité, la convoitise et l'idolâtrie de l'homme dans son orgueil. J'annonce ce jour, ouvrez grands vos bras Mes choisis, tendez vers le Ciel et levez vos yeux vers votre Roi, Sa Majesté!

Cela  apporte une grande joie pour Moi et Mon Père, et tout le Ciel rassemblé pour cette grande et glorieuse effusion réservée pour cette période de maintenant. C’est votre dernier jour d’effusion et ce que Je vous accorde sert à attirer beaucoup, beaucoup d’âmes perdues pour Moi afin que nous puissions ensuite inaugurer le nouveau Royaume sur cette terre.

J’ai préparé un peuple mis à part, une assemblée sanctifiée, un peuple saint pour réaliser Mes mandats, les ancrant dans ce lieu, alors que  les systèmes de ce monde s’écroulent. Tenez bon  Mon peuple dans tout ce que Je vous ai enseigné  et Mes lois qui ont été écrites dans vos coeurs.

Ma vraie église de Mon reste sait qui ils sont. Pour le monde, ils sont personne. Ils sont les sans-abri, les opprimés, les persécutés et les exclus. Ils sont Mes cloîtrés, ceux que le monde fuit, et les oubliés (négligés). Beaucoup de Ma vraie Epouse sont les ménagères, les modestes aux yeux du monde, ceux qui font des travaux et des tâches que les orgueilleux n’envisageraient jamais de faire. Ce sont les plus proches de Mon coeur, parce qu'ils ont le cœur pur, parce que chaque tâche simple et petite qu'ils accomplissent est pour Ma gloire, et pour faire avancer Mon Royaume. Ces contrits et humbles ne cherchent pas la reconnaissance ici, mais reposent dans la connaissance qu'ils ont le plus grand honneur dans Mon Royaume, car ils M’ont donné leur tout. Ceux-là sont les passionnément faibles car Mon feu brûle vivement en leur intérieur et ils sont violemment désespérés pour Moi et Moi seul. En vérité, Je vous le dis, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers.

Pour vous Mes amours, Mes précieux bijoux, Je vous ai fait sortir du monde pour vous amener dans Mon cœur. Vous avez été patients et avez souffert depuis si longtemps. Je vous le dis maintenant, levez-vous! Mettez-vous debout et étendez vos bras pour recevoir la glorieuse dernière journée d‘effusion de pluie que Je vous ai  réservée pour cette période. Je suis prêt à vous amener à opérer de  grands et puissants exploits en Mon Nom.

Beaucoup, beaucoup de chaos s’ensuit maintenant. Vous qui marchez dans la totale foi et confiance en Moi ne serez pas ébranlés ni émus. Alors que le monde succombe à la récompense qui lui revient en raison de son grave péché, Mes lumineux s’élèvent vers la gloire, vos visages se transformant en Mon visage, le Lumineux, rayonnant de l'amour inconditionnel d'un Père pour Ses enfants.

Vous transcenderez ce royaume et toutes ses frontières et limites terrestres, entrant dans l'immortalité, pendant que pourtant toujours ici dans ce royaume. Ceci est un mystère que Mon Epouse  comprend, comme elle a pris Ma sagesse dans son cœur et s’est préparée elle-même et Mes vaisseaux, ses corps, comme Mes sanctuaires.

Préparez-vous à recevoir pour Moi les âmes perdues et les inconsolables, les brisés et les meurtris. Mon amour à travers vous est le baume de guérison dont ils ont besoin et le seul remède à la douleur qu'ils connaîtront à cause de tout ce que Je déclencherai dans le jugement sur la terre. Le salut sera plus près des souffrants que jamais auparavant.

Donnez-leur Mon cœur. Un si grand cadeau, un message si simple à leur apporter. L'amour inconditionnel est et a toujours été la force de vie salvatrice, avec le don que le sacrifice de Mon sang offre et son pouvoir rédempteur. Profond, réel, et englobant tout.

Préparez-vous Mon armée, préparez-vous. Le temps est venu ..

 

YAHUSHUA

 

Daniel 2 :21
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
Joël 2 :23
Et vous, enfants de Sion, soyez dans l'allégresse et réjouissez-vous En l'Eternel, votre Dieu, Car il vous donnera la pluie en son temps, Il vous enverra la pluie de la première et de l'arrière-saison, Comme autrefois.
Osée 6 :3
Connaissons, cherchons à connaître l'Eternel; Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, Comme la pluie du printemps qui arrose la terre.
Jacques 5 :7
Soyez donc patients, frères jusqu'à l'avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu'à ce qu'il ait reçu les pluies de la première et de l'arrière-saison.
Hébreux 8 :10
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Psaume 4 :3
Sachez que l'Eternel s'est choisi un homme pieux; L'Eternel entend, quand je crie à lui. 
Josué 3 :5

Josué dit au peuple: Sanctifiez-vous, car demain l'Eternel fera des prodiges au milieu de vous.
1 Corinthiens 1 :27
Au contraire, ce qu’il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi, pour couvrir de confusion les sages ; ce qu’il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi, pour couvrir de confusion ce qui est fort ;
Matthieu 5 :5
bienheureux les débonnaires, car c'est eux qui hériteront de la terre;
Matthieu 5 :8
bienheureux ceux qui sont purs de coeur, car c'est eux qui verront Dieu;
Exode 20 :2
Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude
Lévitique 26 :13
Je suis l'Eternel, votre Dieu, qui vous ai fait sortir du pays d'Egypte, qui vous ai tirés de la servitude; j'ai brisé les liens de votre joug, et je vous ai fait marcher la tête levée.
Daniel 11 :32
Il séduira par des flatteries les traîtres de l'alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté,
Malachie 4 :2
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable,
1 Corinthiens 15 :55-58
Car il faut que ce corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce mortel revête l'immortalité. 
Or quand ce corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: "La mort a été engloutie en victoire".  "Où est, ô mort, ton aiguillon? où est, ô mort, ta victoire?" 

Isaïe 61 :1-3
L’esprit du Seigneur Dieu est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé annoncer la bonne nouvelle aux humbles, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur délivrance, aux prisonniers leur libération, 
proclamer une année de bienfaits accordée par le Seigneur, et un jour de vengeance pour notre Dieu, consoler tous ceux qui sont en deuil, 
ceux qui sont en deuil dans Sion, mettre le diadème sur leur tête au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, un habit de fête au lieu d’un esprit abattu. Ils seront appelés « Térébinthes de justice », « Plantation du Seigneur qui manifeste sa splendeur ». 

Romains 13 :11
Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.
1 Timothée 1 :5
Le but du commandement, c'est une charité venant d'un coeur pur, d'une bonne conscience, et d'une foi sincère.

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article