4.341- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 30 07 2016 - la Prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez une cible de l'ennemi de Dieu ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.341- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 30 07 2016 - la Prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez une cible de l'ennemi de Dieu ...

... Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Des temps difficiles sont à venir pour vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez gagner la Grande Bataille ...

 

Chers enfants, ne perdez pas votre espérance. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur, et tout finira bien pour vous. Ne vous éloignez pas de la Prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez une cible de l'ennemi de Dieu.
Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué au cours de ces années. S'il vous arrive de tomber, appelez Jésus. En Lui est votre force. Tournez-vous vers Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par le nom. Cherchez des forces dans les Paroles de Jésus et dans l'Eucharistie.
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Des temps difficiles sont à venir pour vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez gagner la Grande Bataille.
Je suis venue du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne perdez pas courage face à vos épreuves. Il n'y a pas de victoire sans croix. Courage. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Allez de l'avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article