4.342- Message de Notre Dame d'Anguera-Aracaju/SE-Pedro Régis - 02 08 2016 - la Prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez une cible de l'ennemi de Dieu ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

  4.342- Message de Notre Dame d'Anguera-Aracaju/SE-Pedro Régis - 02 08 2016 - la Prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez une cible de l'ennemi de Dieu ...
... L'action du démon conduira beaucoup dans l'esclavage du péché. Viendra le jour où beaucoup vont chercher la vérité, mais chemineront dans le doute. Restez avec Jésus ... 
 
Chers enfants, que vos vies parlent de Jésus plus que vos paroles. En ces temps difficiles, Je vous invite à la prière sincère. L'humanité s'est contaminée par le péché et est venu le moment de votre retour. Pliez vos genoux dans la prière en faveur de l'Église. 
Vous vivez dans un temps où beaucoup agissent comme les Pharisiens : les lèvres des mots qui conduisent les hommes à l'émotion, mais le cœur est loin du Seigneur. C'est le temps pour proclamer la vérité dans la Doctrine et dans la Vie.
L'action du démon conduira beaucoup dans l'esclavage du péché. Viendra le jour où beaucoup vont chercher la vérité, mais chemineront dans le doute. Restez avec Jésus. Accueillez l'Évangile et les Enseignements du Véritable Magistère de l'Église.
Je suis votre Mère et Je vous aime. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Soyez courageux. Mon Jésus a besoin de votre témoignage. Cherchez des forces dans l'Eucharistie. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l'amour de la Vérité. Allez de l'avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.