4.345-Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 09 08 2016 - Ceux qui aiment et défendent la vérité porteront une lourde croix ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.345-Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 09 08 2016 - Ceux qui aiment et défendent la vérité porteront une lourde croix ...

... Même au milieu des  tribulations demeurez fermes et confiants. Mon Jésus a préparé pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Priez. Voici le temps de votre témoignage public et courageux ...

 
Chers enfants, courage. Le chemin de la conversion est jonché d'obstacles, mais ceux qui restent fidèles vont connaître une grande victoire. Ceux qui aiment et défendent la vérité vont porter une lourde croix, mais Mon Fils Jésus ne vous abandonnera pas. Ayez la confiance, la foi et l'espérance.

Rien n'est perdu. Même au milieu des  tribulations demeurez fermes et confiants. Mon Jésus a préparé pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Priez. Voici le temps de votre témoignage public et courageux. Apportez l'espérance à tous ceux qui se sont éloignés du chemin de la bonté et de la sainteté.

Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ne reculez pas. Vous aurez encore de nombreuses années de dures épreuves, mais Je serai toujours près de vous.

Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Quand tout va sembler perdu, Dieu agira en faveur de Son Peuple. Espérez en Lui avec allégresse. Ouvrez vos cœurs et en tout imitez Jésus. Allez de l'avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.