Apparition et Messages de Dieu le Père et Saint Jude Thaddée - Jacarei 14 Août 2016 - 1ère Fête de Dieu le Père - Commémoration de la Nativité de Notre Dame- Effusion de la Flamme d’Amour au Voyant Marcos Tadeu 

Publié le par monSeigneur et monDieu

Apparition et Messages de Dieu le Père et Saint Jude Thaddée - Jacarei 14 Août 2016 - 1ère Fête de Dieu le Père - Commémoration de la Nativité de Notre Dame- Effusion de la Flamme d’Amour au Voyant Marcos Tadeu 

(Notre Dame est apparue conjointement. Elle n'a pas donné de Message)


DIEU LE PERE :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, votre Père, Je Me réjouis de pouvoir être avec vous Ici aujourd’hui en Mon Jour de Fête. Je Suis votre Père, Je Suis votre Abba, Je Suis votre Père aimant à qui vous manquez, qui ressent l’absence de ses enfants.
Le Père qui pleure pour Ses enfants qui se sont éloignés de Lui, qui ne veulent pas ses Grâces, qui ne veulent pas être aimés par le Père, qui ne veulent pas l’héritage que le Père prépare pour donner à chacun d’eux.

Je suis votre Père aimant qui ressent le manque des enfants qui M’ont abandonné, qui s’en sont allés de Ma maison comme Lucifer, que J’ai créé comme Mon enfant, mais qui n’a pas voulu rester dans Ma maison et qui a voulu s’en aller de Ma présence.

Il a rejeté Mon amour, rejeté toute la beauté et toutes les grâces que Je voulais lui donner, s’est révolté contre Moi et voulait Me détruire. C’est pourquoi, Je l’ai expulsé de Ma Face, de Ma présence dans le Ciel et Je l’ai jeté dans les abîmes de l’enfer où il souffrira éternellement les peines à cause de sa rébellion, de son ingratitude, de sa désobéissance, de sa méchanceté.

Je Suis votre Père aimant qui a le manque de Ses enfants et c’est pour cela que Je suis venu Ici, c’est pour cela que J’ai envoyé ici la Mère de Mon Fils il y a 25 ans pour qu’Elle vous appelle à revenir vers Moi, qu’Elle vous ramène à Moi, qu’Elle vous guide à nouveau dans Mes bras. Et Elle est venue vous montrer dans Sa voix, dans la douceur de Ses Messages toute la douceur de Mon Amour, car Je Suis un Père plein de douceur, de tendresse pour Ses enfants. En Moi il n’y a rien de dur, il n’y a rien de sévère, il n’y a rien d’amer.

C’est avec beaucoup de réticence que Ma Main empoigne l’Epée de la Justice pour punir les pécheurs et J’utilise seulement le recours au Châtiment quand J’ai épuisé toutes Mes grâces et toutes les manières de ramener les pécheurs à Moi.

Je Suis un Père aimant qui ne se fatigue pas de pardonner, Je pardonne 70 fois 7 s’il le faut par jour au pécheur repentant. Seulement Je ne pardonne pas au pécheur obstiné, qui ne veut pas se repentir de sa méchanceté, des offenses qu’il Me fait.

Comme Je vous aime ! Mais, de la plupart de Mes enfants, Je ne reçois pas l’amour, Je ne reçois pas la gratitude, Je ne reçois pas l’obéissance, Je ne reçois pas l’affection que j’espère recevoir d’eux. C’est pour cela que Mon Cœur, que Mon Cœur de Père se remplit de tristesse, parce que Je suis méprisé et rejeté par les propres enfants que J’ai créés.

Mes enfants ne Me faites pas plus souffrir, venez, venez dans Mes bras, je veux vous aimer, vous sauver, vous pardonner et vous donner toutes Mes Grâces et finalement le Ciel en héritage.

Venez Mes enfants, venez parce que Je vous attends, Mes lèvres sont même déjà desséchées de vous avoir tant appelés à travers la Mère de Mon Fils, Marie Immaculée dans Ses Apparitions. J’ai appelé l’humanité à revenir à Moi il y a des siècles, mais Je ne suis pas écouté, on ne Me répond pas. Et c’est pour cela que Mon Cœur se remplit de tristesse, se noie dans la tristesse.

Venez, venez Mes enfants, venez à Moi qui veux vous pardonner, vous sauver et vous donner Mes Grâces d’Amour. Venez pour que Je puisse vous sauver, venez pour que Je puisse vous bénir, Venez pour que Je puisse vous rendre heureux.

Je vous demande seulement l’amour, l’amour filial que Ma Fille de très grande prédilection Marie et Mes Saints vous ont enseigné Ici. Un Amour pur qui Me cherche pour Moi-même, qui Me veut pour Moi-même et qui ne désire rien si ce n’est M’aimer, Me donner de l’amour, amour sans limite, sans mesure.

Je veux cet amour, cet amour de vous tous Mes enfants, et si vous Me donnez cet amour Je promets que Moi aussi Je vous donnerai tout Mon Amour et Je ferai dans vos vies les mêmes merveilles que J’ai faites dans la vie des Saints qui M’ont le plus aimé avec cet amour filial et sans limite. Et par vous Je les attirerai à Mon Amour et sauverai beaucoup d’âmes en faisant des merveilles.

Je Suis votre Père de l’amour et tout ce que Je veux, tout ce que Je veux le plus c’est votre amour. Je veux votre « oui », donnez-Moi votre « oui » et Je M’approcherai tellement de vous avec Mes grâces et ferai tant de merveilles en vous, dans votre vie et par vous que vous Mes enfants vivrez davantage comme des Anges que comme des hommes.

Je regarde chacun de vous, Je sonde le cœur de chacun de vous et Je cherche l’amour dans le cœur de chacun de vous. Je veux votre amour, Je demande votre amour, Je cherche votre amour et si vous Me donnez votre amour Je vous donnerai le Mien Mes enfants.

Et alors tout ce que vous Me demanderez sera réalisé, même les choses les plus difficiles ou alors impossibles, parce que Mon amour et votre amour ensemble deviendront l’impossible Vérité. Et alors, le monde changera d’un désert froid et gelé, sans amour, sombre. Il deviendra une belle roseraie, lumineuse, parfumée, joyeuse et heureuse, où vous serez heureux avec Moi pour toujours et il n’y aura plus aucune douleur, aucune tristesse, aucune crainte pour vous.

Ici dans ces Apparitions J’ai révélé Mon Amour comme jamais Je n’ai fait depuis que le Verbe s’est fait chair et pourquoi ? Parce que Je vous ai beaucoup aimés, J’ai aimé cette génération, beaucoup plus que depuis de nombreuses générations. J’ai aimé cette génération d’un amour presque fou d’un Père qui ne sait plus quoi faire pour sauver Ses enfants.

Oh Mes enfants ! Combien Je vous ai aimés ! Combien Je vous ai favorisés ! Combien je vous ai bénis, combien Je vous ai fait grandir et élevé.

Ici Je vous ai donné à tous Ma Grâce sans mesure, sans limite et malheureusement beaucoup de cœurs n’ont pas accueilli Ma Grâce et pour cela elle n’a pas donné de fruit. Mais si vous accueillez Ma Grâce et collaborez avec elle, elle donnera beaucoup de fruits de vie éternelle pour votre salut.

Alors ouvrez-vous, dilatez votre cœur pour recevoir Ma Flamme d’Amour qui est la Flamme d’Amour de Marie, pour que cette Flamme d’Amour vous transforme et vous embrase complètement. Et vous transforme en cette image parfaite et ressemblance de Moi-même que l’homme avait quand Je l’ai créé au Commencement.

Oh Mes enfants vous avez été très aimés de Moi, Je vous ai aimés avant même que vous ne Me connaissiez. J’ai préparé les Apparitions de la Mère de Mon Fils Jésus Christ, Marie Immaculée ici pour vous sauver, pour vous protéger de ce monde ténébreux où tant ont déjà perdu leur foi et leur âme, leur salut, pour protéger vos âmes, pour garder vos âmes en sécurité. Tout comme un Père garde Ses enfants, tout comme un oiseau garde ses petits sous ses ailes.

C’était ce que Je faisais et J’ai fait avec vous Ici dans ces Apparitions. Heureux celui qui se laisse aimer par Moi, heureux celui qui accepte Mon Amour et ne Me remet pas en question. Heureux celui qui croit en Moi comme un enfant croit en son père, parce qu’à celui-là je révèlerai Mes Secrets.
A celui qui M’aime d’un amour filial Je révèlerai Mes Secrets. Ceux qui M’aiment par peur, par intérêt, ceux qui doutent de Ma Parole, ceux qui tergiversent sur Ma Parole à ceux-là Je ne révèlerai pas Mes Secrets d’Amour, mais à ceux qui Me donneront leur amour filial je révèlerai tout je viendrai à eux et Nous serons Un dans l’amour.

Et alors nous souperons et Notre joie sera complète, sera éternelle. Soyez du nombre de ces âmes bienheureuses Mes petits enfants et donnez-Moi cet amour filial que Je veux. Et alors Je ferai dans vos vies toutes les merveilles que Mon Fils Jésus a promises dans Sa Parole qu’il ferait à ceux qui croiraient en Nous.
Alors le monde changera et Je règnerai finalement sur la Terre comme au Ciel et Ma Volonté sera faite sur la terre comme elle est faite assurément et parfaitement au Ciel.

Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour, flamme incessante de la Mère de Mon Fils, comme Je t’aime Mon petit enfant. Tu es une âme pure, tu ne connais pas la méchanceté ni la malice, tu ne connais pas de limite dans l’amour, tu ne connais pas de limitations, ni de calcul quand il s’agit d’amour.. 

Tu M’aimes toujours, tu aimes toujours la Mère de Mon Fils de toutes les forces de ton amour. Et c’était aussi ton amour qui M’a attiré là de Mon Trône dans les hauteurs jusqu’ici jusqu’à ce Lieu, jusqu’à Mes enfants.

Oui, Marcos, ton amour M’a attiré, ton amour a attiré les yeux de l’infini, du Tout-puissant, du Tout. Tu dois alors te sentir heureux parce que ton amour comme un aimant M’a attiré à toi. Et en M’attirant à toi, en M’approchant de toi Je suis venu et J’ai répandu tant de grâces en Mes enfants par ton intermédiaire.
J’ai fait cela pour que tous sachent que quand une âme a vraiment de l’amour pour Moi, quand une âme M’aime sans limite, sans règlementer, sans calculer cet amour, sans douter, sans tergiverser, sans questionner, sans obstacles, Je fais tout et ferai tout pour elle.

Bienheureux serez-vous si vous êtes comme Mon fils Marcos, des flammes incessantes d’amour, si vous êtes comme lui longanimes dans l’amour, magnanimes dans l’amour, si vous êtes généreux dans l’amour, si vous êtes sans limites et sans calculs dans l’amour. Parce que si vous êtes ainsi, vraiment, Je répandrai toute l’effusion de Mes Grâces en vous comme J’ai fait dans la vie de Mon enfant bien-aimé qui a cru en Moi. Comme un enfant croit en son père, a confiance en son père, se remet à son père et aime son père, sans compter combien il a déjà aimé combien il s’est donné à ce père.

C’est pourquoi, Je lui ai révélé Mes merveilles, Je lui ai révélé de grandes choses que J’ai cachées aux sages, aux savants, aux superbes et aux grands de ce monde. Parce que Je ne regarde pas la condition, Je ne regarde pas les biens, les noms ou les positions sociales de personne. Je regarde seulement les vertus, Je regarde seulement la grandeur de l’amour.

Et cet enfant avec la grandeur de son amour a attiré la Mère de Mon Fils Ici, a attiré Mon Fils, M’a attiré, a attiré tout le Ciel pour vous. Et c’est pour cela qu’Ici par son intermédiaire, qui est le médiateur entre Moi et vous, entre la Mère de Mon Fils et vous, toute la grâce, toute la bénédiction et tout le bien vous est donné sans cesse.
Ma Flamme incessante d’Amour continue…continue de l’avant en M’aimant sans cesse et sans limites. Aime aussi Mon fils très privilégié Carlos Tadeu, que Je t’ai donné pour Père spirituel près de toi quand Je ne te parle pas quand Je ne t’apparais pas.

A travers lui Je te donnerai Mon amour, Je te donnerai Mon affection, Je te donnerai aussi de nombreuses fois des inspirations, des conseils, des paroles de salut. Accueille-les, obéis-leur, aime-les et tu seras heureux.

Aime Mon fils comme tu M’as aimé et dans cet amour que tu as pour Mon fils, j’apprendrai au monde entier quel est le vrai amour que Mes enfants doivent avoir pour Moi : un amour pur, sans intérêt, un amour profond, intense, sans limite, sans mesure, sans règles, sans calculs. Un amour qui trouve toute sa joie, en aimant, en se donnant infiniment jusqu’à la fin pour voir l’être bien-aimé heureux.

Aime Mon fils et tu M’aimeras, parce que tout bien qui se fait au prochain c’est à Moi qu’il est fait et tout l’amour qui se donne au prochain c’est à Moi qu’il sera donné. Alors aime Mon fils comme tu M’as aimé et tu M’aimeras. Et alors tu feras Ma volonté qui est : que les deux marchent ensemble main dans la main pour toujours, amenant Mes enfants du milieu du désert comme Moïse et Aaron jusqu’à la Terre promise que Je prépare pour vous dans le Triomphe de Marie.

Et toi Mon fils Carlos Tadeu, combien Je t’aime, combien Je t’ai aimé ! Quand J’ai créé le monde au Commencement Je pensais déjà à toi et à Mon fils Marcos Tadeu avec amour. Quand J’ai créé l’homme Je l’ai créé avec immense joie parce que Je savais que vous seriez les descendants d’Adam qui Me donneraient de grandes joies, qui Me donneraient de grandes consolations, grande gloire et grand amour par vos prières, bonnes œuvres et sainteté de vie.

Quand l’homme a péché, même si j’ai ressenti une douleur infinie pour la rébellion et la désobéissance de l’homme, Mon Cœur s’est consolé et s’est réjoui quand J’ai pensé que je créerais Marie, que J’enverrais Marie au monde. Et Marie avec Son amour, Son « Oui », avec Sa fidélité et obéissance envers Moi Me donnerait toute gloire, tout honneur et louange pour tous les hommes et avec Mon Fils satisferait pour tous les hommes.

Et après Elle, Je Me suis réjoui aussi parce que J’ai pensé à toi Mon fils Carlos Tadeu et à Mon fils Marcos Tadeu. Et quand J’ai vu votre fidélité, amour, affection, dévotion envers Moi Mon Cœur s’est consolé, Mon cœur s’est réjoui et J’ai résolu d’épargner le monde de l’extermination totale.

Quand Mon Fils Jésus était cloué sur la Croix et agonisait et Je souffrais de le voir agoniser, mourir pour vous, Mon Cœur s’est consolé, le Sien s’est consolé, celui de Marie Douloureuse s’est consolé quand Nous trois pensions à Mon fils Marcos Tadeu et pensions à toi aussi.
Nous pensions et avons vu toutes les bonnes œuvres que vous feriez pour Mon amour, pour l’amour de Marie, les âmes que vous sauveriez pour Moi et la gloire que vous Me donneriez, que vous Nous donneriez. Alors dans cette immense amertume en voyant mourir Mon Fils sur la Croix, Mon Cœur s’est consolé par votre fidélité.

Quand Je voyais Marie Douloureuse souffrir, voyais Mes Apôtres souffrir aussi en étant persécutés. Et quand Je voulais exterminer le monde pour cette ingratitude après avoir envoyé Mon Fils et que le monde continuait à rejeter la Parole de Mon Fils, Je n’ai pas exterminé le monde parce que je pensais à vous deux et à la consolation, l’amour, la gloire que vous Me donneriez.
Combien de fois j’aurais détruit le monde pour ses péchés, pour ses crimes, pour son ingratitude, seulement Je ne l’ai pas fait pour Mon Fils Marcos, pour sa fidélité, pour son amour à venir, pour tout ce qu’il ferait pour Moi. Et aussi pour toi Mon fils uni à Mon fils très privilégié par Ma volonté, pour que vous soyez un avec Moi comme moi et Mon Fils sommes un. Comme Moi, le Fils et le Saint Esprit sommes un dans l’Amour.

Alors Mon fils aime-Moi, aime-Moi en la personne de Mon fils Marcos Tadeu, car tout l’amour que tu lui donneras c’est à Moi et à Ma Fille de très grande prédilection Marie que tu le donneras, c’est à Mon Fils Jésus que tu le donneras. Et alors tu feras Ma volonté, pour que vous puissiez vraiment vous consoler mutuellement, vous aider mutuellement, grandir mutuellement dans Mon Amour, dans la sainteté. Et vraiment vous serez un avec Moi dans l’Amour.
Ainsi Ma volonté sera faite et beaucoup d’âmes seront sauvées, ainsi tous les biens et grâces que Moi et la Mère de Mon Fils donnons à Mon fils Marcos te seront données et par toi à de nombreuses autres âmes. Et dans cette communion d’amour vous deux grandirez beaucoup, progresserez beaucoup, ferez des choses grandioses pour Moi, embraserez les cœurs d’amour pour Moi.
Et finalement vous ferez que que les âmes Me donneront ce que J’attends depuis des siècles et que je ne reçois pas : l’amour filial, l’amour vrai qui mettra fin à l’empire de satan dans les âmes.

Mon fils tu es gravé dans la paume de Mes mains, tu es gravé dans Mes yeux sur Mes lèvres, dans Mon Cœur. Et vraiment tant que Je serai Dieu Je t’aimerai, tant que Je serai Dieu jamais Je ne te laisserai, tant que Je serai Dieu tu ne manqueras jamais de l’aide de Ma Grâce.
Toi et Mon fils Marcos seuls vous ne pouvez rien, mais avec Moi, avec Ma Grâce vous pouvez tout. Restez en Moi et Je resterai en vous.

Le jour de la Pentecôte une des Révélations de Mon Esprit qui a causé le plus de joie au Cœur de Marie, de Jude Thaddée, de Jean et de Mes Apôtres, des Apôtres de Mon Fils a été la connaissance de ces Apparitions de Jacarei, de Mon Serviteur très aimé, de Mon fils très aimé, de Mon Ange Marcos Tadeu, des enfants Ici qui M’aimeraient, Me donneraient leur cœur, aimeraient Marie et Me donneraient vraiment la gloire.
Et surtout, la révélation de ta présence Ici, que tu seras Ici, ce que tu feras Ici, de ce que Je ferai par toi Ici pour sauver beaucoup d’âmes. Et ta fidélité a causé une grande réjouissance dans le cœur de tous, surtout de la Mère de Mon Fils Marie Immaculée. C’est pourquoi, fils, réjouis ton cœur, exulte de joie parce que Je t’ai aimé depuis le Commencement du monde comme J’ai aimé Mon fils Marcos.

Et tout comme j’ai fait de grandes choses dans Mon fils Marcos, en toi aussi Je ferai à mesure que ton coeur se dilatera pour Moi, se remettra à Moi, à cet amour et à toutes ces œuvres qui bien que mystérieuses pour toi sont merveilleuses. Et si tu te livres entièrement tu verras Ma gloire, tu verras ce qu’un Dieu passionné pour toi est capable de faire.
C’est pourquoi, crois, prie, aie confiance, attend et tu verras Ma grâce, tu verras Ma gloire. Tu verras que le Dieu d’israël est toujours vivant, le Dieu des Armées, le Dieu terrible qui vraiment quand il se lève toutes les puissances tombent. Tu verras que ce Dieu se lèvera sur toi et à travers toi répandra sa grâce salvatrice dans la vie de Ses enfants.

Et vous Mes chers enfants qui êtes Ici, je vous aime tous, Je vous serre tous maintenant entre Mes Mains dans Mon Cœur et Je dis à tous : continuez à venir Ici pour que vous appreniez le vrai amour, l’amour filial envers Moi et ne regardez jamais en arrière, parce que ces Apparitions de Jacarei sont, après l’Incarnation du Verbe, l’oeuvre maximale, grande de Mon amour et Ma puissance pour vous, c’est la dernière fois que Je viens vous appeler avec Marie à revenir vers Moi.

Bientôt Je fermerai la porte de Ma maison, les enfants qui seront avec Moi là à l’intérieur souperont avec Moi et ceux qui seront à l’extérieur bien qu’ils frappent Je ne leur ouvrirai plus la porte.

Accélérez votre conversion parce que quand tous s'y attendront le moins Je Me lèverai de Mon Trône, Je donnerai des ordres à Mes Anges, qui avec leurs Epées enflammées rougiront le Ciel et la Terre avec le feu de Ma Colère et Je vous consumerai dans un Châtiment soudain.

C’est pourquoi, accélérez votre conversion parce que bientôt Ma voix se taira, la voix de Marie se taira et ceux qui n’ont pas écouté Notre voix, à l’avenir même s'ils voulaient l’écouter ne l’entendront pas.
C’est pourquoi, vous qui M’écoutez maintenant, vous que J’aime écoutez-Moi, donnez-Moi votre cœur, donnez-Moi votre « oui » tant que Mes bras et Ma porte sont ouverts pour vous. Venez le souper est déjà prêt. Le temps est venu, Mon heure sonne !

Asseyez-vous à table avec Moi, J’ai préparé pour vous des mets délicieux de Ma Grâce et de Mon Amour. Et alors, Mes enfants, là il y aura de la joie entre Nous, bonheur et amour pour toujours. Et pendant ce temps dehors Mon feu consumera tous les pécheurs avec leur père, le rebelle. Et alors grands seront les pleurs et les grincements de dents.

Venez pendant que Je vous aime, pendant que Je vous attends, pendant que Je suis proche et Me laisse toucher par vous. Venez, venez Mes enfants et ne tardez pas alors que Mon Cœur défaille du manque de vous et ne peut plus supporter la douleur de votre absence.
Venez et Je vous aimerai, Je placerai un anneau réel à votre doigt et vous déclarerai Mes princes, fils du Roi des Cieux et avec Moi vous gouvernerez le Ciel et la Terre, vous serez heureux pour toujours à Mes côtés, vous vivrez éternellement en extase d’amour sans fin pour toute l’éternité. Et toute larme sera essuyée de vos yeux et des cantiques de joie résonneront de votre bouche des quatre coins du Ciel et alors ensemble nous chanterons la Victoire !

Continuez avec toutes les prières que Marie vous a données ici, parce qu’elles vous amèneront à Moi et vous feront grandir dans l' amour vrai pour Moi. 

Je vous bénis tous avec grand amour et sur tous Je répands l’effusion de Mon Esprit. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article