Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Dimanche 31 juillet 2016 - J'ai besoin de vous. Vos prières doivent monter au Ciel. Priez S'il vous plaît ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Dimanche 31 juillet 2016 - J'ai besoin de vous. Vos prières doivent monter au Ciel. Priez S'il vous plaît ...
Vous Transformerez l'Obscurité Avec Vos Prières

 

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire.
Déracinez tout péché de vos coeurs et de vos vies. Soyez saints.Ne gardez aucun péché sur vos âmes. Marchez irréprochable sous Mon regard. J'ai besoin de vous. Vos prières doivent monter au Ciel. Priez S'il vous plaît.
Je vous ordonne d'aimer comme jamais auparavant. Aimez comme J'aime. Priez sans cesse car les événements s'intensifient maintenant sur toute la Terre. Beaucoup Me refusent. Des millions Me rejettent et se moquent de Mes lois. Bien-aimés, Cela ne peut plus être toléré. Je dois agir.
Préparez-vous avec beaucoup de prière et de jeûne. Vous transformerez l'obscurité avec vos prières. Priez donc, et marchez dans la foi. Je compte sur vous. Persévérez dans l'amour. Entrez dans Ma divine volonté, et priez pour que Ma divine volonté descende sur toute l'humanité.
Priez afin que Mon règne vienne vite. J'espère en vous. Ne Me trompez pas. Sitôt votre fiat donné, soyez lui fidèles jusqu'à ce que vous passiez dans le royaume spirituel.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article