Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Mercredi 17 août 2016 - Vous laissez le péché s'accroître et se propager comme une maladie ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Mercredi 17 août 2016 - Vous laissez le péché s'accroître et se propager comme une maladie ...

Vous Avez Désespérément Besoin De Guérison

Enfants De Mon Divin Cœur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi permission de prendre soin de vous. Bien-aimés, vous vous trompez. Abandonnez les voies du monde. Soyez justes avec Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos âmes.

Mes Petits, ne péchez pas. Ne gardez pas de péché sur vos âmes. Satan vous a trompés. Regardez vos vies. Examinez de près ce que vous avez fait. Vous laissez le péché s'accroître et se propager comme une maladie, sans même la moindre réflexion après coup. Bien-aimés, grandissez en sainteté. Gardez Mes commandements, car ils sont destinés à votre sécurité spirituelle.

Bien-aimés, honorez-Moi en tout ce que vous dites, pensez, et faites. Vous avez désespérément besoin de guérison. Repentez-vous. Repentez-vous, et rapprochez-vous de Moi. Des nations entières doivent se rapprocher de Moi maintenant. Je vais vous dépouiller de tous vos biens, puisque vous Me forcez la main. Écoutez-Moi. Rentrez au bercail.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article