Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Samedi 6 août 2016 - ... L'Enfer attend des millions. Trop pensent les péchés de chair insignifiants ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Samedi 6 août 2016 - ... L'Enfer attend des millions. Trop pensent les péchés de chair insignifiants ...

... tant défient Mes lois, et Me rejettent. Ils ne croient pas en l'Enfer. Mes petits, vous avez été grandement trompés. Satan vous a menti. L'Enfer attend tous ceux qui désobéissent à Mes commandements ...


L'Enfer Est Ma Prison

Enfants De Mon Divin Coeur,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Vous vous trompez.

Bien-aimés, tant défient Mes lois, et Me rejettent. Ils ne croient pas en l'Enfer. Mes petits, vous avez été grandement trompés. Satan vous a menti. L'Enfer attend tous ceux qui désobéissent à Mes commandements. Ne violez pas Mes lois. L'Enfer est Ma prison. Les Rois du monde ont des prisons et Moi aussi.

Cependant, Ma prison est un lieu de punition éternelle. Vous ne voulez pas entrer dans ce lieu. Mes normes dépassent de loin celles de l'homme. Aucune tache ne doit rester sur votre âme. Repentez-vous. Retournez vers Moi. Honneur et ne glorifiez que Moi. Vos vies doivent témoigner de Ma gloire. Vos vies doivent être saintes.

Ne vous méprenez pas. Ni voleurs, meurtriers, adultères, ou menteurs n'entreront dans le Ciel à moins qu'ils ne se repentent. Ma miséricorde est pour ceux qui se repentent de leurs fautes et qui recherchent Ma divine volonté pour leurs vies. Ma miséricorde s'étend à ceux qui deviennent justes après qu'ils aient admis leurs péchés et s'en détournent.

L'Enfer attend des millions. Trop pensent les péchés de chair insignifiants. S'ils trépassent et entrent dans le royaume spirituel, ils vont regretter leur erreur et ce sera trop tard pour eux. Ils seront condamnés à une éternité de supplice pour s'être livrés à des plaisirs passagers.

Ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas reçu les avertissements de tous ceux que J'ai mis sur leur chemin. Je sais toutes choses. Je sais combien de fois J'ai envoyé des messagers aux Perdus pour les ramener sur le bon chemin. L'Enfer est la juste récompense de ceux qui vivent de la chair.

Devenez spirituels, Mes Enfants. Donnez une plus grande importance à votre nature spirituelle, ou brûlez pour toujours.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Je vous aime tant. Shalom 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article