Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - Mardi 9 Août 2016 - Votre destination éternelle dépend de chaque décision que vous prenez au cours de votre journée

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez en Action - Mardi 9 Août 2016 - Votre destination éternelle dépend de chaque décision que vous prenez au cours de votre journée

Perfection Superficielle

Enfants de Mon Divin Coeur,

J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Je désire vous mener à la sainteté, et attends votre fiat.

Bien-aimés, entrez dans Ma divine volonté. Vivez pour Ma divine volonté. Déracinez tout péché de vos vies. Ayez confiance en Moi. Vous êtes Mes héritiers. Loi sur l'exemple. N'enfreignez pas Mes lois. Ne Me tournez pas le dos. J'espère en vous.

Lorsque vous vous levez, donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Dès que vous vous levez, ayez le désir de M'honorer un peu plus jour là. Évitez les gens, et les occasions qui vous  poussent à pécher. Faites de meilleurs choix, et persévérez. Votre destination éternelle dépend de chaque décision que vous prenez au cours de votre journée.

Croîssez dans l'amour. Votre voyage spirituel est vraiment tout ce qui compte. Abandonnez les voies du monde. Mourez à votre chair. Votre quête de la perfection superficielle n'a pas d'importance car elle ne résout pas les problèmes sous-jacents.

Bien-aimés, Je désire, de vous, la sainteté. Je vais vous doter d'un corps glorieux lors de votre entrée dans le Ciel. Ne vous préoccupez pas tant de votre apparence extérieure. Je vous désire en bonne santé, mais vous devez vous aimer comme Je vous aime. Ne vous rendez pas malades avec les régimes, et les modes du monde.

Priez. Priez pour les conversions, et aimez simplement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom




Du blog : Trois semaines après mon accident de voiture, j'ai du aller aux urgence en fin d'A.M. Je ne serai pas plus long car je souffre de l'oeil. Le médecin a regardé mon oeil juste avec une lampe de poche et sans loupe grossissante, et m'a dit ne rien voir, pas étonnant moi non plus dans un miroir normal. Que croyiez-vous ! La réalité est souvent différente des fictions où le super médecin avec son appareillage ultra moderne et perfectionné aurait dit ; "bougez pas j'apperçois  ce minus qui traumatise votre oeil, ça y est je l'ai épinglé, le voici, il ne vous fera plus souffrir !!!
Non celui là m'a juste anesthésié l'oeil (super du coup j'ai plus eu mal et le larmoiment s'est atténué. Ce qui en l'occurence est fort appréciable), puis dit : je ne vois rien, mais votre oeil est en souffrance, je vous prescris des médicaments dont 1 antibio.
Je suis reparti avec ma petite ordonnance et sans souffrance. L'effet de l'anesthésie a duré une bonne heure, après mon oeil a continué à pleurer mais la grosse souffrance disparue !
Ce soir j'ai compris le pourquoi, le petit corps étranger qui étais dans l'oeil, je l'ai trouvé au coin de l'oeil. On dirait un minuscule grain de sable.
Si petit et portant cause d'une nuit quasi blanche et une journée borgne larmoyant et souffrant.
Cependant j'ai encore un petit peu mal à l'oeil qui réagit mal à la lumière aussi ...

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article