Je Suis, votre Père le Très Haut Via Jabez en Action - Jeudi 25 Août 2016 - Soumettez-vous à Moi. Entrez dans Ma divine volonté ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis, votre Père le Très Haut Via Jabez en Action - Jeudi 25 Août 2016 - Soumettez-vous à Moi. Entrez dans Ma divine volonté ...

 

Je Ne Vais Pas Me Contenter Des Miettes


Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Me languis de votre amour. Je Suis le Grand Je Suis.. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis, votre Père le Très Haut. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne tardez pas. Ne Me le refusez pas, et ne brisez pas Mon coeur ainsi. Soumettez-vous à Moi. Entrez dans Ma divine volonté ce jour.

Acceptez Ma divine volonté sur vous et vos familles. Ne vous moquez pas de Moi. Ne faites pas semblant d'un quelconque honneur, alors que vous demeurez en état de péché mortel. Soyez justes avec Moi. Marchez sans reproche à Mes yeux. Donnez-Moi la permission de vous enseigner Mes voies.

Bien-aimés, Mes normes ne sont pas déraisonnables. Vous êtes parfaitement capables de garder Mes commandements. Ils ne sont pas hors d'atteinte. Bien-aimés, Je sais ce qui est mieux pour chacun d'entre vous. Acceptez Mes corrections avec amour.

Quand les choses vous semblent difficiles, rappelez-vous que J'attends que le meilleur que vous avez à donner. Je ne vais pas Me contenter des miettes. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos vies. Réjouissez-vous en Moi.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article