Le Cardinal Burke aux Catholiques : Défendez Notre Dame

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Cardinal Burke aux Catholiques : Défendez Notre Dame

En réponse au rituel satanique blasphématoire prévu le jour de la Fête de l’Assomption, le Cardinal Raymond Burke appelle les fidèles à se joindre à lui pour offrir une Messe et un Rosaire de réparation au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie pour cet outrage.

Publié le 12 août 2016 par SBrinkmann

Dans un email adressée à l’Action Catholique pour la Foi et la Famille, le Cardinal Burke a envoyé une lettre ouverte aux fidèles concernant une messe noire qui doit avoir lieu dans le Centre Civique de la ville d’Oklahoma le lundi 15 août. La messe sera suivie d’un rituel satanique appelé « La Consomption de Marie », que lequel des cendres, du soufre et du sang seront déversé sur la statue de Notre Dame. Des invocations sataniques, connues en tant qu’exorcisme « inversé », seront faites afin de « faire sortir le Saint-Esprit » de la Vierge.
En réparation de ces blasphèmes horrifiant, Son Éminence, le Cardinal Raymond Burke, va célébrer la Sainte Messe et priera le Saint Rosaire le lundi, en l’honneur de l’Assomption de la Glorieuse et Bienheureuse Vierge Marie.
Dans une lettre à Thomas J. McKenna, fondateur et président de l’Action Catholique pour l Foi et la Famille,  association de Catholiques qui se battent pour défendre et faire respecter les valeurs Chrétiennes inspirées par les enseignements de l’Église Catholique Romaine, le Cardinal exprime son inquiétude sur ces événements :
 
Mes chers frères et sœurs en Christ,

Je suis outragé et très profondément attristé par la nouvelle qu’une messe noire sacrilège publique doit avoir lieu dans la ville d’Oklahoma le 15 août, jour de la Fête de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. J’ai également été informé qu’après l’horrible sacrilège de cette messe noire, un blasphème supplémentaire sera perpétré directement contre la Sainte Vierge Marie. Tout cela avec la sanction officielle des autorités légitimes.


Pour cette raison, ayons recours à l’intercession de la Sainte Vierge Marie, par la récitation du Saint Rosaire, pour prendre le Ciel d’assaut avec nos prières, en réparation de ces péchés et blasphèmes qui provoquent une nouvelle fois la juste colère de Dieu sur notre Nation bien-aimée.

C’est l’obligation fondamentale de tout Catholique fidèle de défendre l’honneur et la gloire de Dieu et l’honneur de la Mère de Dieu. En cette heure critique, nous ne devons pas faillir à cette obligation d’amour et de dévotion envers Notre Seigneur et Sa mère céleste.

Je demande et supplie chacun de vous de vous unir à moi ce jour-là pendant que
j’offrirai la Sainte Messe et prierai le Saint Rosaire en réparation au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.  Nous prierons aussi pour les pauvres âmes qui perpètrent ces blasphèmes

Je vous exhorte à inviter les membres de votre famille, vos amis et autres Catholiques à s’unir à cet acte de réparation.

Votre dévoué au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie,

Cardinal Raymond Léo Burke


Thomas McKenna demande à chacun de répondre à l’invitation du Cardinal en le rejoignant dans la prière le lundi, ainsi que le premier jour de chaque mois où plus d’un million de Catholiques ont promis de réciter le Rosaire dans le cadre de la campagne  « Opération Storm Heaven » (À l’assaut du Ciel).

Une neuvaine de Rosaire de 54 jours pour notre pays va également commencer le mardi 15 août.

Souvenez-vous que la bataille que nous affrontons est une bataille spirituelle, ce qui veut dire que les seules armes efficaces dans cette guerre sont notre arsenal spirituel : le Rosaire, la Messe, la Parole de Dieu. Si nous nous engageons tous à les utiliser comme jamais auparavant, nos ennemis s’écrouleront à nos pieds et le Seigneur règnera de nouveau sur notre pays.

 

© Tous droits réservés, Living His Life Abundantly®/Women of Grace®

 http://www.womenofgrace.com 

Publié dans Religion

Commenter cet article