Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant Via Micheline Boisvert - jour de Pâques 2000 - Tome 2, page 104

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant Via Micheline Boisvert - jour de Pâques 2000 - Tome 2, page 104

« Mes petits, vos prières sont un canal par lequel descendent Mes grâces toutes-puissantes, mais vous les jeunes, qui prostituez votre corps, vous prostituez votre vie et vous prostituez les dons de Mon Esprit-Saint que Je vous ai donnés.

Vous pensez que votre jeunesse est éternelle, mais cela est une grande erreur. Vous aussi vous aurez besoin d’aide. Dans votre cœur, vous serez confrontés à vos erreurs et à vos péchés. Vous avez fait de la vie des enfants de Dieu que Je vous ai apportée, un lieu de perdition. 

Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que c’est très difficile, aujourd’hui, pour vous, de retrouver le chemin de la lumière. Vous êtes remplis de honte ! Moi, votre Père du Ciel, je viens vous dire qu’il est nécessaire de vous repentir. Regrettez-vous vraiment, dans votre cœur, toute cette vie de péchés ? 

Je vous ai créés libres et c’est à vous de choisir. C’est à vous de choisir la vie ou la mort, car d’une façon ou d’une autre, vous devez purifier tout ce qui est impur dans votre âme. Ma justice agit avec la force de Ma toute-puissance d’amour pur.

N’oubliez jamais que seul Mon Fils peut accueillir la pureté de Mon amour. »

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article