Message de Jésus Via John Leary - Samedi 30 Juillet 2016: (Saint Pierre Chrysologue)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary - Samedi 30 Juillet 2016: (Saint Pierre Chrysologue)

... vous voyez plusieurs arches comme Noé a construit pour sa famille et les animaux. Ces arches symbolisent Mes refuges que les gens construisent aussi ...


Jésus dit: « Mon peuple, il vous a été donné de nombreux messages récemment concernant la punition à venir sur l'Amérique pour vos avortements et vos péchés sexuels. Je suis un Dieu miséricordieux, mais Je suis juste aussi. Vos péchés méritent Ma juste punition, mais Ma miséricorde sera Ma protection d'ange pour Mes fidèles à Mes refuges.

Dans la vision vous voyez plusieurs arches comme Noé a construit pour sa famille et les animaux. Ces arches symbolisent Mes refuges que les gens construisent aussi. Vos anges gardiens vous mèneront avec une flamme à Mon refuge le plus proche si vos vies sont en danger.

Au cours de la tribulation, vous serez limités à vivre à l'intérieur de la frontière de chaque refuge. Mes anges vont mettre un bouclier d'invisibilité sur vous pour vous protéger contre les méchants qui veulent tuer Mes gens. Cet espace limité de votre refuge est comme l'arche de Noé, seuls Mes anges vont multiplier votre nourriture, l'eau et les combustibles.

Si nécessaire, les anges vont construire plus de logements pour que chacun aie un endroit pour dormir, manger et vivre. Remerciez et louez Moi pour ce qui est d'assurer vos besoins.

L'Amérique souffrira beaucoup des catastrophes naturelles et d'une loi martiale à venir qui va menacer la vie de Mes gens. Vous pouvez choisir le martyre en restant dans votre maison, ou vous pouvez choisir de venir à la sécurité de Mes arches de refuge. 

Dans tous les cas, Mes fidèles vous serez finalement amenés aux lieux préparés pour vous dans le Ciel​.»

Publié dans Messages J. Leary

Commenter cet article