MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 17 JUILET 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 17 JUILET 2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

 

MA MATERNITÉ VOUS ACCUEILLE TOUS...
MA PROTECTION DEMEURE SUR CHACUN DES ÊTRES HUMAINS.

 
Vous êtes Mes enfants, que J'ai reçu au pied de la Croix de Mon Fils et comme Mes enfants, Je vous garde à chaque instant et intercède pour tous dans une égale mesure.
 
Cher peuple de Mon Fils:

 
NE MÉNAGEZ AUCUN EFFORT POUR RESTER UNIS…
EN CE MOMENT PRÉCIS L’UNITÉ EST VITALE POUR VOUS, VOTRE PROTECTION TRANSCENDE LE  PHYSIQUE ET DEVIENDRA AUSSI SPIRITUELLE.

 
Je vous ai annoncé les moments qui viennent ... CEUX-CI SONT CES MOMENTS ! et Je vous ai appelés à l'Unité, ce qui en ce moment est très important et nécessaire pour chacun des hommes, pour tous en tant que frères et aimants du Père Céleste, de Mon Fils et du Saint-Esprit.
 
La manière dont la violence a augmenté pour l'humanité tout entière n’est pas nouvelle pour vous, Mes enfants. Maintenant, sur ce fait regrettable, la Maison Paternelle
 vous alerte déjà constament. Dans Mes Apparitions Je vous ai expliqué en quoi consisterait cette violence : que le mal le prendrait comme prélude à l'apparition mondiale de l'antéchrist comme le seul dirigeant de l'Humanité.

 
Le Ciel vous a avertis que vous étiez en guerre, et que cette guerre ne
 prenais pas le modèle précédent d'autres guerres que vous rappelle l'histoire. Cette Troisième Guerre Mondiale consiste en une escalade de violence sous des formes différentes ou les hommes arriveront à des extrémités impensables pour la pensée humaine. Les nations les plus puissantes utiliseront les protestations et les étatsd'ébullition mondiale pour prendre le pouvoir avec d'avantage de force. Des millions de Mes enfants seront mutilés, persécutés et violentés, sous toutes les formes, et seront mis à mort. Les Temples seront pillés. Déjà, quelques temples sont profanés par des spectacles mondains et sataniques.


VOUS SAVEZ QUE LA FIDÉLITÉ NE S’EXPRIME PAS SEULEMENT PAR DES PAROLES MAIS AUSSI PAR L’ACTION.
DANS CHAQUE ACTION QUE VOUS FAITES SE VOIT SI VOUS ETES DES ENFANTS DE MON FILS, SI VOUS ÊTES TI
ÈDES OU SI VOUS APPARTENEZ AUX TÉNÈBRES.

 
Ce moment-ci est celui dans lequel l’obstacle en face de vous constitue le thermomètre qui mesure Mes enfants par les paroles, par leur témoignage et par les actes : c’est ainsi que vous les connaîtrez et reconnaîtrez ... S’ils sont de Mon Fils, ils doivent maintenir la Paix dans leur cœur, car ils ont la connaissance et la certitude que ce moment est l’épreuve pour tous et que le mal se cache pour prendre ce qui a de pire en eux : les réactions les moins chrétiennes, afin de donner un mauvais témoignage de la Foi qu'ils professent à Mon Fils Jésus Christ et de l’amour qu’ils Me donnent en tant que Mère.

 
LA CONFIANCE DANS LA PAROLE DE MON FILS EST ESSENTIELLE EN CE MOMENT, PLUS QUE D’AUTRES :

 
Certains seront éprouvés dans la discrétion ...
D'autres seront éprouvés dans la patience ...
D'autres seront un mur de prière, non seulement née de la Foi et du cœur, mais dans la
 pratique de la prière, pour qu'ils soient des témoins du véritable amour a la Volonté Divine, appelant leurs frères à la conversion ...

D’autres de Mes enfants seront éprouvés sur la confiance, la charité, l'espérance ...

 
ET LA MAJORITÉ DE TOUTES CES ÉPREUVES MÈNENT A UNE SEULE :  LA VÉRITABLE UNITÉ DANS LA FRATERNITÉ.

 
Mes enfants, celui qui pense trop à l'avenir est entraîné au désespoir par le mal qui entoure toute l'Humanité et qui reste en attente des âmes pour les attaquer ...
Celui qui se laisse emporter au moment de l'épreuve sera emmené a faire le mal, comme
 jamais il n'a agi avant ...

 
CELUI QUI PASSE L’ÉPREUVE AVEC FOI ET AMOUR EST REMPLI DE L'ESPRIT SAINT ET L'ÉPREUVE DEVIENDRA LA GRANDE BÉNÉDICTION DE SA VIE.

 
Les enfants, qui ose dire que l’épreuve n’arrivera pas sur le chemin des vrais enfants de Mon Fils au moment où ils l’attendent le moins ?

 
EST ÉPROUVÉ CELUI QUI EST DANS LE DROIT CHEMIN, CELUI QUI N’EST PAS ÉPROUVÉ NE DOIT JAMAIS SE PRÉOCCUPER NI EXAMINER SINCÈREMENT SUR QUEL CHEMIN IL MARCHE.

 
Accueillez l’épreuve avec Amour, Patience, Charité et Foi. L'amour fera que l’épreuve sera moins lourde, la Patience vous donnera la paix et la sécurité, vous amenant à offrir tout ce qui vient pour vos frères qui souffrent sur toute la Terre. La Charité vous fera vous confier à Mon Fils. La plus grande chose pour un chrétien est l'Amour de Dieu et du prochain, sachant que, d'une manière ou d'une autre, le frère qui se trouve à côté de chacun, peut vous offrir de l’encouragement. La Foi vous donne l'assurance que vous avez été choisis pour être des enfants fidèles à Mon Fils et donc que vous serez éprouvés.
 
Peuple de Mon Fils, enfants de Mon Cœur Immaculé :
 
LA SACRO SAINTE TRINITÉ A APPELÉ DES GROUPES DE JEUNES SUR TOUTE LA TERRE POUR QUE CES JEUNES SOIENT UN SOUTIEN POUR LEURS FRÈRES QUI EN ONT BESOIN EN CE MOMENT, AFIN D’ATTIRER AVEC AMOUR D’AUTRES JEUNES DEVANT S’UNIR A CE MÊME APPEL, LESQUELS, PAR MANQUE D'UN SEUL ACTE D’AMOUR, RESTENT EN DEHORS.  
Ces jeunes sont ceux qui accompagneront cette Mère soutenant leurs frères plus âgés. Ces jeunes seront des exemples du vivre dans la Volonté de Mon Fils et seront ceux qui accompagneront l'Ange de la Paix, de sorte que s’accomplisse la tâche que la Maison Paternelle a donné à cette Créature, qui assistera le Peuple de Mon Fils dans les moments de plus grandes tribulations.
 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
 
SOYEZ LA CHARITÉ, LA CHARITÉ EST MATURITÉ ET LA MATURITÉ EST SIGNE DE LA FOI, DE LA COMPRÉHENSION, DE L’
ÉDUCATION, DU RESPECT DE MON FILS, DE SOI-MÊME ET DU PROCHAIN. La charité est la preuve de l'âme qui a mûri et c’est cela que chacun de Mes enfants doit garder sous la main à tout moment. Soyez serviables avec le prochain, soyez des serviteurs infatigables des autres.
 
LES ENFANTS, SOYEZ VIGILANTS DE VOTRE PROCHAIN : N’INSULTEZ PAS, NE CALOMNIEZ PAS, NE SOYEZ PAS AVARES, NE REPROCHEZ PAS LE PASSÉ.  VOUS AVEZ TOUS LA MÊME OPPORTUNITÉ POUR MODIFIER VOTRE ROUTE.
Soyez Amour en tout temps sans faiblir, parce que celui qui perd l'Amour pourrait se lancer dans des actions et pris par la colère, qui est une arme importante pour satan, puisqu'elle a des formes différentes, parmi elles il y a un venin qui fait mal et mène à se saigner à mort et saigner à mort les frères. Pour le Peuple de Mon Fils, la colère est le grand mal de ce moment. Celui qui vit sous l’emprise de la colère, perd à chaque instant du terrain en faveur de satan, ce qui le rend à tout moment plus vulnérable en le conditionnant jusqu'à ce que ce dernier le prenne.
 
LA PAIX EST TRÈS IMPORTANTE POUR L'ESPRIT HUMAIN, MÊME EN PLEINE TOURMENTE.
Vous connaîtrez des frères qui perdront la vie par eux-mêmes dans un moment de folie. Ces/Mes enfants Me font grandement souffrir comme Mère et Je ne veux pas les perdre. Par conséquent, Je vous invite à prier tout le temps les uns pour les autres, de sorte que vous dirigiez et protégiez les uns les autres.
 

Vous trouverez des chemins différents, mais vous, qui êtes restés fidèles, devez redoubler de bonnes actions, de bons gestes, de sorte que le mérite soit plus grand et que surmonter la tentation soit plus forte.
 
Enfants de Mon Cœur Immaculé, il n'y a pas de manuel pour la vie chrétienne, ni un que Je puisse vous donner comme Mère. Vous devrez attendre que Je vous décrive chaque événement et contingence de la vie de chacun en particulier, et cela, comme Mère Je ne peux pas vous le détailler.

 
IL Y A UN MANUEL POUR LA VIE DU VRAI CHRÉTIEN : LES COMMANDEMENTS DE LA LOI DE DIEU.
Qu’ils soient oui ou non à votre goût, ils constituent le Manuel de la vie d'un vrai chrétien, ils étaient, ils sont et ils seront, sans oublier les Béatitudes, les Actes de Miséricorde, les Sacrements et l'adoration du Saint-Sacrement. Chacun de vous est un Temple de l'Esprit Saint, et les temples ne devraient pas s’ouvrir aux ruses de Satan, de quelque façon ou sous quelque forme que ce soit.
 
CONNAISSEZ L’ŒUVRE ET L’AGIR DE MON FILS, ET APR
ÈS LES AVOIR PRATIQUÉS, DITES-MOI : « Maman, je suis le fils de Ton Fils ». Avant tout, ne le dites pas à la légère.

 
OUI, IL EST NÉCESSAIRE POUR VOUS DE CONNAÎTRE MON FILS AFIN D’ÊTRE VRAIS,
mais en allant Le connaitre vous devez mettre cette connaissance en pratique, car la connaissance sans une pratique proprement dite, n’a absolument pas de valeur. Ce serait comme si un jardinier plante des variétés des plus belles roses, mais les abandonne constamment, même s’il possédait toutes les connaissances de leur culture, des nuisibles, des signes minimaux de ravageurs qui pourraient les frapper, mais si ce jardinier ne donne pas son amour aux roses, il manquerait toujours l'ingrédient qui les mettrait en évidence et les fera spéciales.
 
Quand un être humain possède tout ce qu’il veut et ce qui est nécessaire à la vie, et sait tout ce qu’on peut lui demander, qu’il est un éminent et connaisseur de toutes les idéologies, des sciences, des arts, de la musique, des mathématiques, qu’il est un éminent historien et connaisseur de l’Univers, mais qu’il n’a pas d'Amour pour se surmonter et en même temps surmonter son ego, il succombera par l'ignorance du plus important : l'Amour et le développement de ce Don précieux en lui et il ne parviendra pas à le reconnaître dans le frère.

 
Cher Peuple de Mon Fils :

 
JE DOIS VOUS CONFIER COMME MÈRE, QUE VOUS DEVEZ RESTER EN ALERTE, LA VISION DU MAL EST D’ARRACHER AVEC LUI LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES ET CES ÂMES SONT CELLES DE CHACUN DE VOUS ET AUCUNE AUTRE. IL VEUT CE BUTIN AINSI QUE LES ÂMES DES ENFANTS QUI LUTTENT SANS RELÂCHE POUR DEMEURER FIDÈLES À
MON FILS.

 
Dans cette lutte, il y a les désaccords, les soulèvements, les menaces, les persécutions et les actes de la réalité ; cette guerre est basée sur des menaces, des actes de violence, de cruauté et de la réalité de l'homme contre l'homme lui-même.
 
Cher peuple de Mon Fils et de Mon Cœur Immaculé :
 

Des soulèvements infectent les peuples, ils sont un fléau qui va de peuple en peuple. Le mal se déplace dans la déstabilisation émotionnelle de l'homme, c’est un expert pour qui n'a pas la Foi. Vous entendrez des calamités, dans un ou autre endroit. En chaque instant il y aura une convulsion dans un pays, cela vous paraîtra interminable. Parce que le mal a besoin d’occuper l’esprit de l'homme soumis a la violence et de conduire les nations et les êtres humains vers une incertitude constante, afin de provoquer la peur au moment où apparaîtra la naissance du mal, c.à.d. le terrorisme et celui-ci continuera à faire souffrir sans relâche toute l’humanité.

 
LES ENFANTS, COMME MÈRE, JE VOUS AVERTIS POUR QUE VOUS VOUS CONFIEZ EN LA PROTECTION DE MON FILS, EN MA PROTECTION, SOYEZ AUSSI PRUDENTS ET INTELLIGENTS.

 

Priez, Mes enfants, priez pour l'Équateur, la douleur sera marquée dans le cœur 
et l'esprit de ce Peuple bien-aimé.

 

Priez, Mes enfants, priez pour Paris, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, le Portugal, l'Allemagne, les États-Unis, le Moyen-Orient, le Venezuela, le Nicaragua, le Pakistan, le Japon, la Chine, le Nigeria et la Russie. Le mal s’est enraciné d'une manière spéciale dans ces nations.

 

Priez Mes enfants, pour l’Italie, il sera sous la lumière lorsque viendra la main du mal. La souffrance provient des profondeurs de la terre, deux grands volcans que J’ai déjà mentionnés, doivent entrer en activité et sont un grand danger pour Mes enfants.

 

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis. Quand l’aigle fort s’est impliqué dans d'autres pays il a gagné des ennemis. En ce moment, ceux qui se considèrent ennemis se trouvent à l'intérieur et apporteront énormément de souffrances à cette nation. La Nature les frappera sans arrêt. Cette nation sera mentionnée pour vivre la grande épreuve à cause de son système de gouvernement.

 

Priez Mes enfants, les eaux de la mer pénétreront la terre sans motif et les volcans dormants entrent en forte activité.

 

Les enfants, dans chaque foyer il faut de la spiritualité, la paix, l'harmonie, la compréhension et il doit posséder la Sainte Écriture, mais pas pour décorer la maison. Ayez des objets Sacrés, recevez Mon Fils dans l'Eucharistie, priez le Rosaire. Il faut, dans chaque foyer une vraie union avec Mon Fils et la pratique constante du véritable enfant de Mon Fils : la Loi de l'Amour.
 
SOYEZ DES ENFANTS CONSCIENTS DE L'INSTANT.
Il y a des enfants qui ne reconnaissaient pas ce moment dans lequel se trouve l'Humanité, mais qu’ils reconnaissent maintenant, ainsi que tout ce que leur annonce la Sainte Trinité.
 

SOYEZ DES EXÉCUTEURS ET PAS UNIQUEMENT DES LECTEURS DE CETTE PAROLE QUE LE CIEL VOUS RÉVÈLE DE MANIÈRE ANTICIPÉE PAR CES APPELS, MAIS SURTOUT SOYEZ RESPECTUEUX DE LA LOI DE DIEU.

 
L'Eglise de Mon Fils a besoin de la prière des siens, le mal l’a pénétrée fortement mais secrètement. Vous êtes le Corps Mystique. Reconnaissez que ce Corps Mystique a un cancer et doit être guéri.


LES ENFANTS, LES ÉPREUVES PASSENT ...
MON FILS VOUS EMMÈNE POUR VIVRE EN PAIX INTÉRIEURE, VOUS DONNE CE QUE VOUS AVEZ BESOIN PARCE QU’IL VOUS AIME.

 
Peuple de Mon Fils, enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


N’HÉSITEZ PAS À M’APPELER, JE SUIS LA MÈRE DE TOUS LES HOMMES. N’AYEZ PAS PEUR QUAND VOUS SEREZ DANS LES TÉNÈBRES PROVOQUÉES PAR L’HOMME, LA LUMIÈRE DE VOS ÂMES VOUS ILLUMINERA.

 
Vous êtes Mes enfants, la paix guidée par l'Esprit Saint gardera vos frères.
 
Je vois dans chaque peuple quelques âmes qui M’appellent et Je viens rapidement pour les combler d’Amour afin qu’ils demeurent dans la Foi. Je vois encore plus d'âmes qui M’appellent parmi les peuples, et Je viens vers elles pour leur donner Ma Main et les conduire. Je vois des âmes qui grandissent constamment et Mon Fils est ravi par la réponse à Ses Demandes, et J’arrive pour donner Ma Main et les conduire. Je vois des groupes d'enfants, comme dans le cénacle, recevant la Parole du Ciel avec un amour spécial.

 
CHERS ENFANTS, CHACUN EST UN REFUGE POUR MON FILS, POUR MOI ET POUR LUI-MÊME.
Vous devez savoir qu'il existe des refuges créés pour certains de Mes enfants, pour se protéger au moment où Je vous le signale.  Certains refuges sont grands pour accueillir un grand nombre d'entre vous, d'autres ne sont pas si grands et d’autres sont des abris de famille. Vous ne devriez pas aller à leur recherche, ni vous sentir mal de ne pas faire partie d'un groupe formé dans ce but de protection. Vous possédez la protection a l’intérieur de vous en œuvrant et agissant comme Mon Fils œuvre et agit.
 
Vos foyers sont des abris permanents de Nos Cœurs s’ils sont habités de l’Amour Divin, s’ils sont des messagers de Paix et fruits de l’Unité et Fraternité, témoins et témoignages de la Foi, de l'Espérance et de la Charité, de l’Amour du Prochain, et demeurent en état de grâce ou en veillée permanente pour s’assurer de cet état de Grâce, non seulement pour vous, mais pour se donner aux autres d’un seul Cœur : celui de Mon Fils, et qui ne vous permettra pas de discriminer.

 
LE PEUPLE DE MON FILS EST DÉJÀ VICTORIEUX ET AVEC LES ANGES, COMPAGNONS DE ROUTE ET LES BIENHEUREUX, PROCLAMEZ LA GLOIRE
À DIEU POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES. AMEN.

 
Je vous aime, Mes enfants. Portez vos scapulaires. Je vous bénis de Mon Cœur.
 

Sainte Mère Marie.
 
AVE MARIE PURISIME CONÇUE SANS PÉCHÉ!
AVE MARIE PURISIME CONÇUE SANS PÉCHÉ!
AVE MARIE PURISIME CONÇUE SANS PÉCHÉ!

 
 
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

 
Frères et sœurs.
 
Unies dans les Sacrés Cœurs, nous continuons sur Terre, avec la foi en l'Aide Divine.
 
Tout ce que notre Mère nous montre n'est pas réconfortant, mais nous, fils du Très-Haut, continuons à travailler en tout temps pour nous rendre dignes de la Divine Miséricorde.
 
L'homme possède la liberté, c'est un grand Don que Dieu a donné à l'homme. Parmi les composants de ce grand Don, nous pouvons dire que la liberté est employée par les humains pour juger, analyser, comprendre ce qu'ils veulent interpréter, en fonction de leur état.
 
L’homme raisonne, ce qui est bien, il pense et c'est très bien, aussi longtemps que nous sommes, comme notre Mère nous dit : tout acte ou œuvre doit être régi par la volonté de Dieu, sinon cela deviendrait un caprice de plus par lequel l'homme se crible lui-même ainsi que son frère.
 
Nous devons voir clair dans notre vie quotidienne, car tout ce que nous voulons n’est pas la Volonté de Dieu et une grande partie de ce que l'homme arrive à faire dans sa vie est le résultat du libre arbitre. Par conséquent, la conscience doit nous conduire à vivre dans une vigilance constante pour éviter le déclin et céder les rênes à l'ego humain non purifié par la Divine Volonté.
 
Le mal combat de toutes ses forces, mais les Dons que les enfants de Dieu posséderont quand ils seront prêts, comme un terrain fertile pour la plantation, sont bien plus forts.
 
Restons entre les Mains Divines et dans le giron de notre Très Sainte Mère, demandons l'intercession des Bienheureux, remercions pour les prières de nos frères. Toute aide est infiniment bonne pour nous, et nous avons besoin de tout ce qui est bon.
 
Toute carence de l’être humain est complétée par le Saint-Esprit, lorsque l’être humain le demande.
TOUT Y EST POUR QUE L'HOMME SOIT DISPOSE A S’OUVRIR A L'AMOUR DIVIN, AFIN DE RECEVOIR CE QUE LA VOLONTÉ DIVINE LUI A PRÉPARE. 
 
Cette génération sera purifiée dans le creuset comme la cire dans le feu parce que l'homme a supplanté Dieu et veut posséder la puissance créatrice de Dieu, c’est ainsi que l'humanité s’est éloignée de la Sainte Trinité. Et c’est a partir de ce moment que toute cette tragédie de l'humanité a commencée.
 
Il n’y a pas de marche arrière, mais nous avons la Grande Miséricorde Divine pour nous guider et nous garder dans un effort constant pour sauver l'âme et obtenir la Vie Éternelle.
 
Amen.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article