Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Mars 2000 - Tome 2, page 84

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Mars 2000 - Tome 2, page 84

« Mon Fils Jésus a dit à Ses apôtres :

« Allez et témoignez de tout ce que vous avez vu et entendu. » (Jean 3, 32)

Aujourd’hui, que faites-vous de tous les signes qui vous sont apportés ?

Vous essayez de tout garder sous silence, d’éteindre l’Esprit-Saint qui vient vivifier votre cœur et votre foi. Ne soyez pas incrédules, vous qui louez le Seigneur et qui priez votre Dieu. 


Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que j’ai besoin de tous les laïcs et de tous mes prêtres comme témoins vivants du cœur d’Accueil de mon Fils. Vous entendez ma demande, mais qu’en ferez-vous ?


Je vous en supplie, prenez tous les moyens possibles pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Vous avez assez raisonné !

Ne vous laissez plus ébranler par mon adversaire qui produit des doutes, des angoisses et des peurs. Cela est très important ! »

 

Site Internet du Cœur d’Accueil de Jésus aux adresses suivantes :
www.coeuraccueildejesus.com 
www.welcomingheartofjesus.ca

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article