Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Philomène - Jacarei 13 Août 2016 - Partie I

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Philomène - Jacarei 13 Août 2016 - Partie I

Message de Notre Dame

(Nouvelles promesses à celui qui prie le Saint Rosaire, 13 mille bénédictions en la Fête du Saint Nom de Marie le 13 Août)
(Nouvel Acte pour invoquer le Saint Nom de Marie)

 

TRES SAINTE MARIE :

« Mes chers enfants bien-aimés, aujourd’hui, je suis heureuse de vous voir Ici à nouveau à Mes Pieds. Aujourd’hui c’est le 13 et la clôture de Ma Treizaine, c’est aussi le jour où vous vous rappelez Mes Apparitions à Fatima et à Montichiari, c’est aussi la Fête de Mon Saint Nom.
C’est pourquoi, Je viens aujourd’hui du Ciel pour vous dire : Je suis la Dame du Rosaire, Je suis la Rose Mystique, Je suis la Reine et 
la Messagère de la Paix !

Mon Nom est pour vous tous, le signe certain de protection, grâce et salut. Tout enfant qui invoque Mon Nom, en priant le Je vous salue Marie avec amour en honneur à Mon Cœur Immaculé recevra de Dieu de grandes grâces.

Toutes les fois que Mon Fils Jésus vous écoute prier le Je vous Salue Marie et bénir et louer Mon Nom, Il se réjouit au Ciel et répands de grandes grâces et bénédictions non seulement sur vous qui Me louez, mais aussi sur toute … toute la Terre.

C’est pourquoi, Mes enfants, Je vous invite à louer, bénir de nombreuses fois Mon Saint Nom tous les jours, en priant Mon Rosaire, en priant le Je vous Salue Marie avec amour. Parce que de cette manière Mon Fils Jésus répandra sur la Terre entière un déluge de Ses Grâces et de Sa Miséricorde. Surtout en transformant tant de cœurs arides, durs, froids, secs transformés en déserts sans amour et remplis de haine en jardins, en Mes roseraies, remplies d’amour vrai et ardent pour le Seigneur.

Il suffit de prononcer Mon Nom une fois, pour que beaucoup de démons tombent de nouveau dans les abîmes de l’enfer paralysés et restent là de nombreuses heures sans pouvoir se déplacer ni sortir, ni tenter Mes enfants. C’est pourquoi, Mes enfants, quand vous priez Mon Rosaire entier des foules de démons tombent comme des pluies de grêle paralysés à nouveau dans l’enfer et ne peuvent pas sortir de là pendant de nombreuses heures pour revenir tenter les âmes.

Oh, comme ce serait merveilleux s’il y avait un endroit sur la face de la terre où Mon Rosaire était prié tout le temps sans cesse, un Rosaire perpétuel ! Les démons ne pourraient pas tant attaquer Mes enfants, ni les familles, ni les nations. Ils ne pourraient pas provoquer tant de guerres, ne pourraient pas provoquer tant de tragédies qui ont comme origine, le père de la méchanceté. Il ne pourrait pas aussi avoir entraîné autant d’âmes qu’il a entraînées et séduites sur le chemin de la mort et de la perdition.

Oh, Mes enfants comme il manque le Saint Rosaire ! Comme il manque un lieu où Mon Rosaire est prié sans cesse pour l’humanité qui a tant besoin de ce remède divin, que Mon propre Fils Jésus à donné avec Moi à Mon Saint Serviteur Dominique de Guzman.

Si Mon Rosaire était prié par tous le pouvoir de l’enfer serait détruit complètement et ne pourrait plus faire de mal à Mes enfants, ni même aussi détruire la la paix sur la Terre.

Priez, priez Mon Rosaire par conséquent, Mes enfants, parce qu’en lui il y a la puissance de Mon Nom Très Saint qui par lui-même est la terreur des démons, est l’échec pour l’enfer, est le salut et la bénédiction pour Mes enfants, est la paix pour la Terre et la concorde pour tout l’univers.

Mon Nom suffit à transformer un pécheur en saint et à le justifier. Même si l’âme est plus noire de péché que la nuit même, même si l’âme avait commis les pires péchés. Si elle prie Mon Rosaire en louant et bénissant Mon Nom une seule fois qui soit dans la vie avec vrai amour, Je promets de donner à cette âme toutes les grâces pour qu’elle se convertisse, se repente, fasse pénitence, se purifie et se sanctifie pour le Ciel, Je promets le salut.

Mon Cœur aime tant Mes enfants, qu’il ne se fatigue pas de chercher des manières de les aider, de les améliorer et de les sauver. Je suis la Mère qui fait tout, tout pour le bonheur de Ses enfants.

C’est pourquoi, Je promets à quiconque aussi qui invoque Mon Nom tous les jours toute la journée en priant ainsi :
« Marie, Mère de Dieu et Ma Mère, Je vous aime mais faites que je vous aime de plus en plus. »

Celui qui M’invoquera et louera Mon Nom en priant ce court acte d’amour incessant pour Moi toute la journée recevra de Mon Nom de grandes grâces, de grandes bénédictions. Les démons fuiront de cette personne et ne pourront pas la toucher, ni ses biens, parce que Je couvrirai ces enfants avec Mon Manteau d’amour.

Je suis la Dame du Rosaire qui est venue à Jacarei, Ici, pour demander à tous Mes enfants de prier le Rosaire qui est l’arme la plus puissante que Mon Fils a laissée au monde pour le salut de vous tous.

Priez Mon Rosaire en louant et bénissant Mon Nom 150 fois et Je promets qu’en la Fête de Mon Très Saint Nom, tous les ans, le 13 Août, Je répandrai 13 mille bénédictions sur ces enfants.

Oui, oui, Mes enfants Je veux que Mon Rosaire soit plus connu et aimé, plus prié et propagé parce qu’en lui est le Secret de la destruction finale de l’enfer et de toutes ses oeuvres.

Je suis très contente de vos prières et Je désire que vous continuiez en priant tout ce que J’ai demandé, parce que le pouvoir de satan sur vous a déjà commencé à s’affaiblir. Et maintenant en continuant à prier Mes Prières, Mon Rosaire, son pouvoir sera détruit complètement en vous et dans vos familles. Et le monde commencera finalement à voir briller la lumière de l’Espérance, de la Miséricorde et du salut qui aboutira au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Ici, où Mon Nom a été glorifié par Mon petit enfant Marcos comme jamais dans toute l’histoire de l’humanité, par les Rosaires Médités qu’il a faits par Moi et pour Moi pour que Mes enfants louent et bénissent Mon Nom 150 fois par jour aux millions dispersés dans le monde entier.

Ici, où Mon Nom a toujours été honoré, avec ce jour spécial, avec cette Fête spéciale. Ici, où Mon Nom et Mes Gloires sont proclamées à tous Mes enfants sans peur et où Je trouverai toujours Ma consolation, toute Ma joie, toute Ma réjouissance. Ici, vraiment Je continuerai à faire Mes merveilles et Je continuerai aussi à faire les mêmes merveilles d’Amour de Mon Cœur à Ma chère ville d’Ibitira, à Mon Ibitira. Où Ma statue vénérée qui est Ici ira et que Mon fils Marcos a fait avec tant d’amour pour son père spirituel Carlos Tadeu et Mon fils de prédilection.

Vraiment dans cette Statue Je répandrai Mes Grâces, Mes bénédictions, Mes enfants Me sentiront présente où Elle sera, recevront grâces et bénédictions seulement en la regardant A travers cette statue J’écouterai vos lamentations, vos supplications, Je donnerai remède et soulagements à vos douleurs, J’accorderai de nombreuses grâces pour le corps et beaucoup plus pour l’âme et là où ira Ma statue tous Mes milliers d’Anges descendront du Ciel ensemble avec Dominique, Bernadette, Lucie et Gérard, Jude Thaddée et Alphonse et beaucoup de Saints pour répandre là de nombreuses grâces sur tous Mes enfants.

Oui, celui qui sera devant cette statue recevra de nombreuses grâces et la maison qui accueillera cette statue vénérée ne sera pas atteinte par les rayons de la colère de Dieu quand sonnera l’heure des Châtiments et de la Justice inexorable pour cette humanité criminelle.

Oui, pour Ma chère ville d’Ibitira à travers cette Statue Je donnerai de nombreuses grâces et Je promets qu’Elle sera beaucoup, beaucoup épargnée quand viendront les grands châtiments sur le monde. Et sur Mon très aimé et préféré fils Carlos Tadeu qui plaît tant à Mon Cœur Immaculé, qui enchante Mon Cœur avec sa foi, son amour, son obéissance, sa fidélité, son service. Avec son espérance, persévérance, force et tempérance. A Mon fils à travers cette statue Je donnerai de nombreuses grâces, Je donnerai aussi des signes, Je donnerai de nombreuses bénédictions, Je ferai des merveilles. Et ici sous Mon Manteau Bleu il sera toujours gardé, protégé et aimé de Moi.

Mon fils, Mon privilégié, Carlos Tadeu porte-Moi, porte-Moi vers Mes enfants, porte-Moi vers ceux qui ne Me connaissent pas, pour qu’ils M’aiment, pour qu’ils reçoivent Ma grâce, Ma Flamme d’Amour.

Porte-Moi parce que tu es comme un nouveau Jean qui M’accompagne, qui Me porte vers Mes enfants, qui Me garde, qui prend soin de Moi, qui s’occupe de Mes Messages, qui s’occupe de Mes affaires, qui prend soin aussi de Ma vie que sont Mes enfants, que Je veux sauver. Mes petites brebis qui sont perdues comme des brebis sans pasteur et que Je t’ai données pour les garder et t’occuper de Moi.

Porte-Moi Mon nouveau Jean, Mon nouveau Jean qui va Me faire connaître et aimée par tant de Mes enfants, qui sans toi, sans ton travail, sans ta diffusion, sans ton sacrifice, ton effort généreux mourraient sans Me connaître et se perdraient éternellement.

Fils, va parce que Mes milliers d’Anges gardiens iront avec toi, les Saints du Ciel iront avec toi et J’irai aussi avec toi et spirituellement le fils que Je t’ai donné, Mon enfant très aimé, très cher et obéissant. Celui qui même au milieu de tant de souffrances et difficultés, pauvreté et épreuves a persévéré à Mon service. Et pour cela il a tout l’amour de Mon Cœur, tout le plaisir de Mon Coeur.

Toi comme lui tu es Mon Jean qui sera toujours avec Moi et ainsi comme Jean était inséparablement uni avec Moi sur la Terre et il est resté après au Ciel tout près de Moi, de Mon trône. Ainsi aussi, tu seras inséparablement uni à Moi sur la Terre et inséparablement uni avec Moi au Ciel à côté de Mon trône, pour régner avec Moi, pour gouverner avec Moi les Cieux et la Terre dans le royaume de Mon Cœur, dans le Royaume de Mon Fils qui viendra.

Fils Je suis avec toi, et ne crains pas, parce que Je suis ta Mère et Mes yeux prennent toujours soin de toi.

Je vous bénis tous maintenant avec tout l’amour de Mon Cœur, de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article