Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Micheline Boisvert - 25 Mars 2000 -  en la fête de l’Annonciation - Tome 2, pages 91 et 92

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Micheline Boisvert - 25 Mars 2000 -  en la fête de l’Annonciation - Tome 2, pages 91 et 92

« Je suis l’Amour et j’aime chacun de Mes enfants. Je désire qu’ils puissent s’élever dans l’Amour du Ressuscité que Je suis pour Me louer et M’adorer éternellement. Mes enfants verront les trésors cachés de Mon Amour. Je viendrai les combler de Ma Miséricorde. Ils sont mes enfants. Je les aime et je ferai tout pour les sauver.

En vérité, en vérité, je vous le dis : Je désire faire de vous des âmes sanctifiées pour que vous soyez au service de Mon Amour pour cette humanité.

Souvent vous dites : « Je ne sais pas pourquoi je souffre. » Il n’y a pas d’autre chemin pour l’âme qui désire Me suivre. Vos souffrances sont la source même des toutes-puissances de grâces de purification. Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos résistances. Vous résistez à Mon Amour par votre attachement à vos désirs et à votre volonté propre. Je viens vous enseigner, avec Ma Mère Marie, à vous abandonner à la divine volonté de Mon Père du Ciel, pour vous faire pénétrer dans mon amour infini.

En vérité, en vérité, je vous le dis : désirez de tout votre cœur et de toute votre âme Me suivre et devenir obéissants à l’Esprit-Saint. Alors, Je saisirai votre cœur par Mon Amour Eucharistique. Je ferai de vous Mes adorateurs. Vous Me prierez avec une grande force, et Moi-même Je viendrai accueillir en vos cœurs le feu brûlant de Mon Amour Eucharistique.

Je formerai Moi-même votre cœur et votre âme. Vous ressentirez la force de l’Esprit-Saint. On vous appellera les fous de Dieu et vous deviendrez Mes fils de lumière. Je ferai de vous des âmes eucharistiques au service de Mon Cœur d’Accueil. Toute vérité vous sera apportée dans la lumière de Mon Esprit-Saint. Je viendrai parler en vos cœurs et tous Mes enfants qui accepteront de se sanctifier en Mon Nom, vivront éternellement et je les glorifierai.

Ainsi soit-il.  »

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article