Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Micheline Boisvert - Avril 2000 -    Tome 2, pages 99 et 100

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Micheline Boisvert - Avril 2000 -    Tome 2, pages 99 et 100

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : par la grâce de Ma miséricorde, Je désire raffermir le germe de votre baptême. Je viens allumer en vous le désir de revenir à Mon amour. Espérez en Moi. Le jour est proche où vous Me reconnaîtrez comme votre Sauveur, Moi qui vous délivre de la profondeur de vos ténèbres.

Seul Mon accueil est pur et c’est pour cela que je viens accueillir pour vous, avec force, les toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel dans cette humanité souffrante. 

En vérité, en vérité, Je vous le dis : Mon Père et Moi et le Cœur Immaculé de Ma Mère venons vous secourir, pour que vous puissiez retrouver le chemin de la lumière et de la paix, pour rassembler tous les peuples, pour les unir à Mon Cœur d’Accueil.

Cette humanité doit comprendre que tout doit passer par Mon Cœur. Je suis le Fils du Dieu vivant, mort et ressuscité pour vous, et cet enseignement, vous le recevrez par mon Esprit-Saint dans votre cœur. Beaucoup m’ont déjà oublié. Beaucoup n’ont même jamais lu Mes paroles, mais dans ce temps de purification, mon Esprit-Saint saisira les cœurs pour les enseigner et faire la vérité en eux.

Faites confiance à tout l’accueil que Je vous fais, car Je vous aime.

Je suis avec vous dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article