Message du Seigneur Via Glynda Lomax - 12 Août 2016 - Lorsque vos lois ne permettent plus à Ma Parole d'aller de l'avant, comment Me trouverez-vous ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message du Seigneur Via Glynda Lomax - 12 Août 2016 - Lorsque vos lois ne permettent plus à Ma Parole d'aller de l'avant, comment Me trouverez-vous ?

La mort vous attend


Je vous ai dit, ceux qui ne Me cherchent pas maintenant ne Me trouveront pas ensuite, quand le désastre et le chaos prévaudront.

 


Quand le pouvoir est donné à l'ennemi sur Mon peuple pendant un moment, Je suis leur seul espoir.

Lorsque Ma Parole n'est plus prêchée par tous les moyens, comment Me connaîtrez-vous ?

Lorsque vos lois ne permettent plus à Ma Parole d'aller de l'avant, comment Me trouverez-vous ?

 

 

Vous devez Me chercher maintenant, et Me connaître par Ma Parole pour survivre dans ce moment-là. Sinon, la mort vous attend. Tous ceux qui refusent de Me servir maintenant périront.



Apocalypse 13:6-8
Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et sa demeure, contre ceux qui demeurent au ciel.
Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation.
Ils se prosterneront devant elle, tous ceux qui habitent sur la terre, et dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de vie de l’Agneau immolé, depuis la fondation du monde. 

Proverbes 1:20-29
La sagesse crie au dehors, elle fait retentir sa voix sur les places; elle crie à l'entrée des lieux bruyants, aux ouvertures des portes; elle prononce ses paroles dans la ville: Simples, jusques à quand aimerez-vous la simplicité, et jusques à quand les moqueurs prendront-ils plaisir à la moquerie, et les sots haïront-ils la connaissance? Revenez à ma répréhension; voici, je ferai couler pour vous mon esprit, je vous ferai savoir mes paroles.
Parce que j'ai crié et que vous avez refusé d'écouter, parce que j'ai étendu ma main et que personne n'a pris garde, et que vous avez rejeté tout mon conseil et que vous n'avez pas voulu de ma répréhension, moi aussi je rirai lors de votre calamité, je me moquerai quand viendra votre frayeur, quand votre frayeur viendra comme une subite destruction et que votre calamité arrivera comme un tourbillon, quand la détresse et l'angoisse viendront sur vous:
alors ils crieront vers moi, et je ne répondrai pas; ils me chercheront de bonne heure, mais ils ne me trouveront point. Parce qu'ils ont haï la connaissance et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel,


 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article