URGENT APPEL DE DIEU PÈRE VIA ENOCH - 18 AOÛT 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

URGENT APPEL DE DIEU PÈRE VIA ENOCH - 18 AOÛT 2016

HABITANTS DE LA TERRE, ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS À DÉTRUIRE MA CRÉATION ! ROIS DE CE MONDE, APPROUVEZ LES LOIS QUI SAUVENT LA VIE DE LA PLANÈTE, PARCE QU'À POURSUIVRE COMME VOUS LE FAITES, BIENTÔT TOUTE MA CRÉATION SERA UN DÉSERT !


- 14 h 10 


URGENT APPEL DE DIEU PÈRE À L'HUMANITÉ ET AUX ROIS DE CE MONDE


 

Ma paix est avec vous, hommes de bonne volonté.
 
Le réchauffement de ma terre va s'intensifier, jusqu'à atteindre des limites qui rendront invivables de nombreuses régions de la planète. Vous reherchez les lieux élevés pour vivre, parce que la vie dans les villes va être très chaude, surtout dans les régions côtières ou celles où se croisent les rivières.
 
Le climat par la main de l'homme a été modifié et le soleil par sa transformation n'est déjà plus le même. Ses rayons pénètrent plus directement la terre ; ses éruptions constantes font que des éjections de masse coronale affaiblissent le champ magnétique de la terre, en produisant un réchauffement de la planète au niveau mondial. La déforestation et la pollution de l'environnement, détruisent la barrière de défense de ma terre. Ma création réclame justice et si vous n'arrêtez pas de la polluer et de la déforester, très bientôt tous les éléments de la nature se retourneront contre vous. La pollution et la déforestation, ainsi que l'évolution du soleil, vont apporter sécheresses et famines aux habitants de la terre.
 
Oh habitants de la terre, si vous continuez à polluer ma création, très bientôt vous n'aurez plus d'eau ! L'eau est la vie et vous la gaspillez, vous ne faites pas un bon usage des ressources naturelles. Si vous continuez à gaspiller l'eau et à déforester les bassins hydriques, très vite. vous allez mourir de faim et de soif.
 
Une fois de plus Je vous le dis : Tous ceux qui portent atteinte à ma création, seront reconnus coupables ; s'ils ne réparent pas les dommages qu'ils lui font, ma justice divine les fera payer leur injustice quand ils passeront dans l'éternité. Ma création est un organisme vivant, qui sent et ressent vos abus et mauvais traitements. Je vous ai donné un paradis appelé terre, laquelle a de la vie, afin que vous viviez en harmonie avec elle et les autres créatures. Mais ceci ne se produit pas, l'homme avec sa technologie de mort me la vide de son sang...; Il détruit les ressources naturelles et épuise les sources hydriques qui sont le sang de ma création.
 
Je ne vais pas vous permettre de continuer de détruire ma création. Si vous continuez à polluer et déboiser, je vous assure que ma terre se rebellera contre vous et vous connaîtrez la famine et à la sécheresse. Reboisez, Reboisez, ne contaminez pas davantage ma création, parce que l'eau il ne vous en restera bientôt plus ! Si vous la laissez s'épuiser, vous mourrez de faim et de soif.
 
Rois de ce monde, Je vous fais un appel urgent, afin que vous preniez des mesures pour arrêter la pollution et l'utilisation abusive des ressources naturelles! Sinon, ce sera mettre en danger l'existence de toutes les créatures, y compris la vie humaine!
 
Habitants de la terre, arrêtez votre pollution, ne continuez pas à détruire ma création !  Rois de ce monde, approuvez des lois qui sauvent la vie de la planète, parce que si vous continuez comme ça, très bientôt toute ma création ne sera qu'un désert ! Réfléchissez et prenez conscience, parce que l'eau et les ressources naturelles s'épuisent.
 
Votre Père Yahvé, Seigneur des Nations.
 
 
Faites connaître mes messages, hommes de bonne volonté.
URGENT APPEL DE DIEU PÈRE VIA ENOCH - 18 AOÛT 2016

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article