4.355 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 31 08 2016 - Ce que le Seigneur M'a permis de vous révéler ici, n'a jamais été révélé nulle part ailleurs ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.355 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 31 08 2016 - Ce que le Seigneur M'a permis de vous révéler ici, n'a jamais été révélé nulle part ailleurs ...

... Le Seigneur M'a envoyée pour vous parler et vous révéler ce qui est à venir. Les événements futurs que Je vous ai annoncé ici, se produiront ... Vous serez persécutés pour avoir défendu la vérité. Des jours difficiles viendront pour les justes, mais après la douleur viendra la victoire ...

 

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous montrer le Chemin du Salut. Ouvrez vos cœurs et accepter la Volonté de Dieu pour vos vies. Écoutez-Moi, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez atteindre la sainteté.

Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous est confiée. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Le Seigneur M'a envoyée pour vous parler et vous révéler ce qui est à venir. Les événements futurs que Je vous ai annoncé ici, se produiront.

Pliez vos genoux dans la prière, parce que c'est seulement ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Soyez attentifs. Ce que le Seigneur M'a permis de vous révéler ici, n'a jamais été révélé nulle part ailleurs.

Ne perdez pas courage. J'ai besoin de votre témoignage public et courageux. Soyez justes (honnêtes). Vous serez persécutés pour avoir défendu la vérité. Des jours difficiles viendront pour les justes, mais après la douleur viendra la victoire. Allez de l'avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
 
Du blog : N'oubliez pas l'heure ​d'aujourd'hui de 23 h - 24 h 
Pour ceux qui n'ont pas de thème de méditation, je vous mets ci-dessous un lien.

Commenter cet article