4.357-Message de Notre Dame d'Anguera-Goiânia/GO-Pedro Régis - 05 09 2016 - ... ce n'est que par la puissance de la prière que l'humanité sera guérie spirituellement ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.357-Message de Notre Dame d'Anguera-Goiânia/GO-Pedro Régis - 05 09 2016 - ... ce n'est que par la puissance de la prière que l'humanité sera guérie spirituellement ...

...  Voici le temps des Grandes Tribulations. L'humanité s'est éloignée de son Créateur parce que les hommes se sont détournés du chemin de conversion. Revenez ... Dans le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé, les justes vont contempler les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre ...

 

Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Ne vivez pas loin de Mon Fils Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous n'êtes rien et ne pouvez rien faire. Faites preuve de courage et partout assumez votre véritable rôle de chrétiens.

Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre le Dessein de Dieu pour vos vies. Ne restez pas là les bras croisés. Accueillez allègrement l'Évangile de Mon Jésus et laissez Ses paroles pénétrer vos cœurs.

Vous appartenez au Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Voici le temps des Grandes Tribulations. L'humanité s'est éloignée de son Créateur parce que les hommes se sont détournés du chemin de conversion. Revenez. Votre Dieu vous attend à bras ouverts.

Pliez vos genoux dans la prière, car ce n'est que par la puissance de la prière que l'humanité sera guérie spirituellement. Ne perdez pas courage. Il viendra le jour de votre libération. Dans le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé, les justes vont contempler les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Courage. Mon Jésus ne vous abandonnera jamais.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article