4.366 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 27 09 2016 - il ne devrait avoir aucune discorde entre frères ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.366 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 27 09 2016 - il ne devrait avoir aucune discorde entre frères ...

... Mettez en valeur les trésors que Mon Fils Jésus vous a offerts. N'admettez pas que vos actes et paroles offensent Mon Fils Jésus ... Que la Lumière du Seigneur brille dans vos vies ... 

 

Chers enfants, apaisez vos cœurs. Ne laissez pas le démon voler votre paix. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs et en tout soyez du Seigneur. Il est nécessaire en tout de maintenir l'ordre, mais il ne devrait avoir aucune discorde entre frères.

Mettez en valeur les trésors que Mon Fils Jésus vous a offerts. N'admettez pas que vos actes et paroles offensent Mon Fils Jésus. Je vous aime comme vous êtes et vous demande d'être doux et humbles de cœur. Pliez vos genoux dans la prière et vous serez bénis.
Que la Lumière du Seigneur brille dans vos vies. Le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé apportera la paix aux hommes et aux femmes de foi. Apportez votre contribution et vous serez proclamés les Bénis du Père. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article