Extrait du Message de Sainte Hildegarde de Bingen - Sanctuaire des Apparitions de Jacarei

Publié le par monSeigneur et monDieu

Extrait du Message de Sainte Hildegarde de Bingen - Sanctuaire des Apparitions de Jacarei

 

Sainte Hildegarde de Bingen 22 janvier 2012
(Fêtée le 17 Septembre)

(…) Moi, Hildegarde, Je suis avec vous, en ces temps  de grande apostasie, de perte de la foi, qui comme un cancer ronge toute la foi pure qu’il y avait dans l’Eglise, en ces temps mauvais dans lesquels vous vivez : de violence, égoïsme, impiété, méchanceté et cruauté, Je viens vous appeler à la vraie conversion qui conduit à Dieu et qui pourra sauver ce monde en vous attirant de nouveaux jours de Paix.
Les temps sont mauvais Mes frères et sœurs, c’est pourquoi :

QUI PRIE PEU SE MET EN GRAND DANGER DE CONDAMNATION, QUI NE PRIE PAS EST DÉJÀ CONDAMNÉ ET SEULEMENT QUI PRIE BEAUCOUP RÉUSSIRA À ARRIVER DANS LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE, PUR ET SAINT POUR RECEVOIR LA COURONNE DE LA VICTOIRE.


Moi, Hildegarde, je vous offre Ma main, Mon aide, Ma protection pour vous aider en ces temps mauvais dans lesquels vous vivez, pour vous conduire assurément à la victoire, au salut et au Ciel.
Si vous acceptez Ma Main, Mon aide, si vous Me laissez vous diriger, Je vous conduirai sans erreur, sans tarder, sans équivoque jusqu’à la bergerie des Cœurs unis de Jésus, Marie et Joseph.
Venez ! J’ouvre maintenant Mon Manteau pour tous ceux qui veulent entrer en Lui et vivre sous ma protection, Mon soutien, Mon amour !

Si vous êtes Mes vrais disciples je vous guiderai et vous conduirai sur la voie du parfait amour que J’ai Moi-même suivi et sur lequel J’ai marché avant vous et qui M’a fait arriver dans une très belle demeure, une des plus hautes et élevées qui existent au Paradis, au Royaume du Ciel.

A vous tous en ce moment, Je demande que vous continuiez avec toutes les prières que la Mère de Dieu, que les Sacrés Cœurs vous ont données Ici,

surtout le Chapelet des Larmes de Sang, qui est si puissant pour faire fuir les démons, libérer les pécheurs emprisonnés dans le péché mortel, dans les griffes de satan et pour vous obtenir  de puissants miracles de la Miséricorde du TRES HAUT.
 
PORTEZ,
PORTEZ LA MÉDAILLE DU CŒUR DE SAINT JOSEPH AVEC BEAUCOUP D’AMOUR ! 
CAR JE VOUS DIS SI DE MON TEMPS, SI SAINT JOSEPH M’AVAIT RÉVELÉ LA MEDAILLE DE SON CŒUR, QU’IL A REVÉLÉE A MARCOS ICI DANS CES APPARITIONS POUR VOUS LA DONNER, J’AURAIS DONNÉ MA VIE MILLE FOIS POUR LE REMERCIER DE LA GRÂCE DE RECEVOIR SA MEDAILLE. ET SI SAINT JOSEPH M’AVAIT DIT QUE JE DEVAIS VERSER TOUT MON SANG POUR PARVENIR A LA GRÂCE DE RECEVOIR SA MEDAILLE, J’AURAIS DONNE MA VIE SANS HÉSITATION POUR RECEVOIR CETTE GRÂCE QUI EST GRANDE, IMMENSE ET QUI LAISSE LES CIEUX ET LA TERRE ADMIRATIFS, STUPÉFAITS DE LA GRANDEUR DE LA MISÉRICORDE ET DE L’AMOUR QUE SAINT JOSEPH A POUR CE SAINT LIEU, POUR MARCOS ET AUSSI POUR VOUS MES  FRÈRES ET SŒURS, MES CHERS AMIS ;

Moi, Hildegarde Je promets d’obtenir du  Coeur de Saint Joseph pour tous ceux qui portent Sa Médaille d’abondantes grâces, d’abondantes bénédictions et surtout, la protection contre tous vos ennemis spirituels et temporels.


En ce moment Je vous bénis tous généreusement.
 

Message de Saint Joseph (extrait)

Le 13 Septembre de chaque année ceux qui portent le Scapulaire de la Paix, ce jour-là toutes les âmes des parents jusqu’à la 5ème génération sont  libérées du Purgatoire

Message du 18/10/2013
Oui, oui, Mes enfants,
ce Scapulaire est un signe très fort de salut pour vous tous,
ceux qui portent Mon Scapulaire Gris ne connaîtront pas les flammes de l’enfer, également ils ne tomberont pas dans la misère spirituelle et temporelle, ne seront pas possédés par les démons et jamais, jamais ne demeureront en état de péché mortel en mourant dans la disgrâce autrement dit sans la grâce de Dieu en se condamnant éternellement. Toutes ces promesses alliées à toutes les autres que J’ai déjà faites au long de ces années, Je les renouvelle aujourd’hui pour que vos cœurs s’enflamment d’un amour encore plus grand pour Mon Scapulaire Gris de la Paix.
Je promets aussi que les âmes des parents de ceux qui portent Mon Scapulaire gris, les âmes de vos parents jusqu’à la 5ème génération seront libérées du purgatoire à l’Anniversaire de la révélation de Mon Scapulaire Gris de la Paix, le 13 Septembre de chaque année. Cette grande grâce Je la donnerai à tous ceux qui avec amour et dévotion porteront Mon Scapulaire sur la poitrine

 

Traduction Véronique

Extrait du Message de Sainte Hildegarde de Bingen - Sanctuaire des Apparitions de Jacarei

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article