Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Samedi 17 Septembre 2016 - Faites camper vos anges autour de vos écoles et de vos institutions publiques ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Samedi 17 Septembre 2016 - Faites camper vos anges autour de vos écoles et de vos institutions publiques ...

Priez Pour La Fin De Toutes Les Fête Sataniques

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je vous bénis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mon plan directeur approche de sa réalisation. Entrez dans Ma divine volonté et marchez dans la foi.

Ayez confiance en Moi. Priez pour les conversions. Priez pour les Satanistes du monde. Ne laissez pas les satanistes contrôler vos villes et vos vies. Tenez dans la foi. Faites camper vos anges autour de vos écoles et de vos institutions publiques. Priez pour la protection car Satan prépare votre destruction. Priez pour la fin de tous les jours de fête sataniques et pour Ma volonté à faire sur la Terre comme au Ciel.

Revenez à votre mission première. Reprenez vos pays. Priez, Amérique. Invitez d'autres nations du monde à suivre votre exemple. Priez sans cesse. Réduisez vos idoles en miettes. N'adorez pas la Bête. N'adorez pas Satan. Écoutez-Moi. Lorsque Quand vous vous tiendrez en Ma présence, vous répondrez de chaque péché. Soyez remplis de foi, obéissants et humbles.

Ne gardez aucun péché mortel sur vos âmes. Cette nuit, beaucoup se présenteront devant Moi, et demanderont grâce,  mais Je vais les jetter dans le feu de l'Enfer pour avoir refusé Ma grâce. Bien-aimés, quand vous Me rejetez, vous vous décidez pour Satan. Vous feriez bien de vous en souvenir. Déracinez tout péché de vos vies car le temps est essentiel.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


Traduction Véronique et blog

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article