Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Mercredi 21 Septembre 2016 - N'approuvez pas aveuglément les situations qui vous forceront à pécher ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Mercredi 21 Septembre 2016 - N'approuvez pas aveuglément les situations qui vous forceront à pécher ...

N'Exposez Pas Vos Âmes Au Mal

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission.  Parcourrez la Terre comme Mes héritiers. Réclamez votre héritage. Ne commencez pas votre journée sans Me mettre à la première place.

Abandonnez tout ce qui ne Me glorifie pas. Etablissez de saintes relations. N'exposez pas vos âmes au Mal. Interrogez-vous sur vos motivations. Discernez même les motivations de ceux qui vous entourent.  N'approuvez pas aveuglément les situations qui vous forceront à pécher. Déracinez tous les liens impies de vos vies.

Laissez-Moi vous enseigner ce qui est vraiment important.

Honorez votre engagement matrimoniale. Honorez les liens qui vous unissent à vos enfants, et à votre conjoint. Valorisez la famille. Protégez l'innocent, et soyez un modèle de vertu pour les jeunes. Donnez l'exemple. Ne jugez pas votre prochain. Ne perdez pas votre temps à critiquer les actions de vos pairs. Considérez ce qui vous motive, et découvrez ce qui alimente vos ambitions.

Assurez-vous de M'honorer en tout ce que vous dites, pensez, et faites. Donnez-Moi le règne. Établissez Ma souveraineté sur tous les domaines de vos vies. Honorez-Moi, et Moi seul. Libérez-vous du péché. Gardez Mes commandements, et priez pour un accroissement de la foi. Magnifiez Mon très saint nom. Gratifiez-Moi ainsi chaque matin. Abandonnez-Moi votre libre arbitre.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article