Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Mercredi 7 Septembre 2016 - 2ème du jour - Vos prières transforment maintenant le monde. Continuez à prier à cette intention ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Mercredi 7 Septembre 2016 - 2ème du jour - Vos prières transforment maintenant le monde. Continuez à prier à cette intention ...

 

... J'ai la victoire. Comptez sur Moi. Soyez patients. N'abandonnez jamais. Persévérez dans l'amour. Ouvrez vos cœurs pour changer. Si vous acceptez de changer vos mentalités, votre façon de faire les choses, et vos priorités, Je serai libre de guider chacun de vos pas ...

Soyez Doux

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Cherchez Mon saint visage. Faites le compte de nos relations. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. 

Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission. Je ne vais pas violer votre libre arbitre. Je désire seulement ce qu'il y a de mieux pour vous. Sachez que Mes intentions sont toujours pour votre croissance spirituelle. Permettez-Moi de régner sur vos vies.

Pardonnez à ceux qui vous blessent. Priez pour ceux qui vous persécutent. Aimez vos ennemis. Soyez doux. Par la douceur, et l'amour, Je vais prétendre au cœur de plusieurs. Espérez-le. L'amour gagne toujours. J'ai la victoire (Je suis victorieux). Comptez sur Moi.

Soyez patients. N'abandonnez jamais. Persévérez dans l'amour. Ouvrez vos cœurs pour changer. Si vous acceptez de changer vos mentalités, votre façon de faire les choses, et vos priorités, Je serai libre de guider chacun de vos pas. Vivez pour Ma gloire, et Ma seule gloire.

Soyez saints. Ne désespérez jamais, Bien-aimés. Je ne demande pas l'impossible. Je promets de récompenser vos efforts. Fais-Moi plaisir plus souvent. Vos prières transforment maintenant le monde. Continuez à prier à cette intention.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article