Je Suis Via Jabez en Action - Dimanche 11 Septembre 2016 - Je vous invite régulièrement à la prière, et vous restez collés à vos téléviseurs ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis Via Jabez en Action - Dimanche 11 Septembre 2016 - Je vous invite régulièrement à la prière, et vous restez collés à vos téléviseurs ...

 

Imaginez Combien Je Souffre

 

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Vous vous trompez. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mon cœur se brise par amour pour vous. Mon cœur se brise quand Je suis témoin de vos refus d'aimer comme Je le fais.

Bien-aimés, vous êtes Miens. Ne voulez-vous pas parcourir la Terre comme Mes ambassadeurs ? J'espère en vous. Je ne cesse jamais d'espérer. Mon amour pour vous ne vous fait jamais défaut. Mon amour pour vous Me pousse à vous tendre la main au quotidien. Souvent, Je parle à votre cœur, et pourtant vous ne M'entendez pas.

Je vous invite régulièrement à la prière, et vous restez collés à vos téléviseurs. Je vous offre de nombreux cadeaux, et vous vous détournez de Ma grâce. Bien-aimés, vous brisez Mon coeur. Admettez vos fautes. Soyez enfin honnêtes avec Moi. Admettez tout ce que vous avez fait pour Me déshonorer. Faites le aujourd'hui.

Repentez-vous. Repentez-vous, et retournez au bercail. Le temps est essentiel. Ne blessez pas Mon cœur. Imaginez combien Je souffre par amour pour vous. Imaginez la douleur qu'à chaque rejet J'endure. Imaginez la douleur de Ma faim pour votre amour, un amour que vous Me refusez.

Multipliez ces douleurs au cours des siècles, et par la multitude (de gens). Essayez de ressentir Ma douleur. Consolez Mon cœur brisé. J'espère toujours en vous. Ne persévérez pas dans le péché. Vous devrez en répondre. Je vous bénis, et vous aime inconditionnellement.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article