Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : JE SUIS VOTRE PARENT BIEN AIME - Jeudi 30 juin 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : JE SUIS VOTRE PARENT BIEN AIME - Jeudi 30 juin 2016

15H15-15H42


Et pourquoi me supportez Vous ??

L’Amour, Mon Enfant. Je suis Amoureux de toi et Je suis Amour. Mes Enfants sont Mon Amour, et comment un parent Aimant (peut) tourner le dos à un enfant sans défense et doux ou gentil ou innocent ?
Je vous protège en tant qu’enfant. Je vous Aime en tant qu’enfant. Je vous attends en tant qu’enfant. Je suis votre Parent Bien Aimé et Père Très Saint. Je vous ai fait pour l’Amour et par Amour et avec un tel Amour. Ne doutez pas que Je sois le Père qui Aime et te protège et qui désire te voir heureuse et chérie.

Ma Volonté est pour votre grâce, Mes Enfants. Comme Je vous couvre de bénédictions, de grandes bénédictions. C’est par Amour et JE SUIS Amour. Mettez cette assurance ou vérité à l’intérieur de vos Cœurs, Mon Amour. J’Aime chacun de vous si tendrement même quand vous M’ignorez. Venez à moi, Mes Enfants Bien Aimés, car Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi.

Enfants Bien Aimés, vous n’avez pas longtemps à attendre. Donc, Je dis, soyez prêts. Préparez vous pour la gloire de Dieu, le Fils qui est le Christ, qui vient apporter sur vous Son Miracle et Amour et compassion et passion pour l’Amour.
Il est le ROI du Ciel et de la terre. Donc Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, adorez le Christ Jésus. Aimez-Le avec un cœur ouvert et GRAND. Ne retenez rien de votre Amour, car Il le désire comme Je le désire, et Il le mérite comme Je le mérite. Votre Amour est un baume pour son cœur Brisé. Son Sacré Cœur est tendre et meurtri par les blessures de ce Monde. Comme il désire vous embrasser comme Je le fais, car Nous sommes Un et Nous Aimons chacun de vous comme des Créatures uniques, étonnantes, belles.

Comment Mes Enfants Bien Aimés peuvent douter de Mon Amour Très Saint et Sacré. Enfants, comme Je vous désire. J’ai soif de vous et de votre Amour et attention. Venez à Moi avec empressement et n’ayez pas peur. Je suis toujours,toujours avec vous et Je ne vous laisse pas ou ne peux pas laisser Mes Enfants magnifiques et Bien Aimés se débrouiller tout seuls. Mon Cœur est à vous Mes Enfants. Donc Je dis, faites attention et saisissez la compassion et la volonté d’obtenir Miséricorde de Moi. C’est à vous. C’est un arbre qui porte de bons fruits. Cueillez les Bénédictions de Mon Amour. Compassion, pardon, Miséricorde. Ce sont Mes TRES GRANDS Dons pour vous, façonnés ou achetés par Mon Fils, Mon Fils Béni, par Sa vie et Son Ame.

Mon Fils est le Christ Bien Aimé Jésus. Adorez et vénérez-Le. Suivez-Le et Son chemin Béni vers la Gloire du Ciel. Oh, Mes Enfants, vous êtes de telles merveilles, si incroyables… Mon Amour pour vous est doux et pur et vous enveloppe comme la chaleur du soleil. Je suis votre Père Bien Aimé et Je cherche chacun de vous pour vous chérir ou pour vous imprégner de Mon Amour Immense et Glorieux. [IMMENSE !] Vous êtes des petites choses mais pourtant si grandes à Mon Cœur.
Venez à Moi, Mes Enfants. Venez à la Bonté et à la Béatitude. Pourquoi attendre ? pourquoi Me renvoyer la rivière de Miséricorde ? Pourquoi ne pas tenir compte de l’abondance de Mon Amour ? Je suis le Seigneur Dieu et Je vois ou regarde chacun de vous avec des yeux Aimants. Je regarde et J’attends et Je m’étonne de votre hésitation. Venez à l’Amour, car Je suis à vous pour l’obtenir.

Enfants Petits et merveilleux, venez à Moi, votre Parent du Ciel. Laissez-Moi vous embrasser dans l’Amour et le pardon. Je désire vous montrer Mon Amour de manière plus grande ou plus évidente, car les yeux de Mes enfants sont faibles et vos Cœurs Bien Aimés (sont) fatigués. Enfants Bien Aimés, ne doutez pas de Mon Amour pour chacun de vous. Je ne me sépare pas de Mes Enfants Bien Aimés, mais vous étreins dans l’Amour tous ensemble comme Un Seul Amour parfait.
Enfants Bien Aimés, ce Monde est fatigué de ses péchés et connait l’irrévocabilité de la catastrophe. Je suis le Seigneur Dieu et J’atténue ces choses, ces terribles bâillements du Monde qui souffre à cause de Mon Amour toujours brulant pour vous.

Je suis Le ici et Le maintenant et Le toujours. Désirez-Moi, Chers Enfants. Désirez-Moi et envoyez vos prières, car elles sont des chants dans les hauteurs du Ciel. Vos voix crient vers Moi et Je vous entends. Chacun d’entre vous Je l’entends et Je réponds. Soyez tranquilles, Mes Enfants, et mettez vos Cœurs inquiets au repos. Je suis avec vous toujours, et donc, comment pouvez-vous douter ? Comment pouvez-vous douter que Je suis dans le Monde dans lequel vous vivez et (que Je) ne Me conforme pas à ses lois d’Amour limitées ou très petites. 
[Capacités limités d’aimer ; car il n’y a pas de limites ou de règles d’Amour.]

Viens à Moi, Mon Enfant. Apporte-Moi tes espoirs et tes désirs. Apporte-Moi tes prières de peur. Aie confiance en Moi pour reconstruire ton Cœur et sauver ton Ame. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants Bien Aimés, car vous êtes à Moi et Je suis à vous. Ayez confiance en Moi et Ma Volonté pour vous est très véridique et Bonne.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis, reposez-vous. Ne soyez pas fatigués mais priants. Je désire vos prières volontaires et J’Aime les chants que vous chantez par elles. Enfants Bien Aimés, Je suis à vous comme vous êtes à Moi. Donc je dis, reposez-vous dans la connaissance et la confiance de Mon GRAND Amour.

Amen, Mes Enfants, Je vous dis, priez et soyez pieux envers le Christ qui est Mon Fils. Mon Fils Fidèle. Et un tel bonheur et Amour croissant ou palpitant ou grandissant vous apportez à Mon Cœur. 
[C’est-à-dire en termes de pulsations, c’est que Son Amour est une chose qui grossit-quelque chose que nous ne pouvons comprendre, et comme il grandit !]
Paix Mes Enfants. Embrassez Ma Paix ce jour et tous les autres. Paix. Paix

 

Source

Pour des précisions du récipiendaire sur les messages Cf.

Message de Notre Seigneur - Jeudi 1er novembre 2012 

Commenter cet article