Message de Notre Dame en la Fête de La Salette - Jacarei 11 Septembre 2016 - PARTIE 1

Publié le par monSeigneur et monDieu

  Message de Notre Dame en la Fête de La Salette - Jacarei 11 Septembre 2016 - PARTIE 1

 

(Sont apparus conjointement Les Pastoureaux de La Salette Maximin et Mélanie)

Marcos : 

« Oui, Oui, Oui je ferai oui. Oui.
Oui, ma Mère, oui, oui, j’ai compris oui
Oui, Je ferai oui. Oui. »


Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Je suis très heureuse de vous voir à nouveau Ici à Mon Sanctuaire, Mon petit Ciel, Mon jardin de grâce, d’amour et de sainteté, une fois de plus pour écouter Ma Parole et recevoir Ma bénédiction.
Je suis la réconciliatrice des pécheurs, Je suis vraiment apparue à La Salette et là sur cette haute montagne J’ai appelé toute l’humanité à la prière, à la conversion, au retour à Dieu et à l’Amour.

Je suis la réconciliatrice des pécheurs, qui est apparue sur la haute montagne de La Salette pour appeler le monde entier à la réconciliation avec Dieu, à revenir dans les bras de Dieu et surtout à avoir un vrai, nouveau et parfait amour pour Dieu.
Ce que Je suis venue demander à La Salette était l’amour, toute Mon Apparition à La Salette se résume en une seule chose : aimez Dieu, aimez Dieu de tout votre cœur et ne L’offensez plus avec les péchés, avec la dureté de vos cœurs.

La Salette est un appel à l’Amour, est un appel urgent d’amour. Mes Larmes répandues à La Salette suppliaient l’amour, l’amour vrai pour Dieu, l'amour vrai pour Moi-même, l'amour vrai de vos âmes.

Oui, parce que celui qui pèche ne s’aime pas lui-même, ni même son âme car il tue son âme de façon cruelle avec le péché de sorte qu’elle meurt spirituellement.
Je suis venue demander la conversion d’amour, la prière d’amour et une vie d’amour avec Dieu. C’est pourquoi, c’est ce que les Saints disaient toujours : « aime et fais ce que tu veux »

Parce que celui qui aime Dieu peut faire tout ce qu’il veut, parce que tout ce qu’il fera sera par amour de Dieu, avec l’amour de Dieu et n’offensera jamais Dieu. Parce que l’amour fait en sorte que la personne évite de pécher ou blesser celui qu’elle aime, l’être aimé. C’est pourquoi, celui qui aime Dieu ne pèche pas. Celui qui pèche n’aime pas le Seigneur.

C’est pourquoi, Mes enfants, Je suis venue vous appeler à ce vrai amour pour Dieu.de façon à ce que vos attitudes prouvent que vous aimez vraiment Dieu, car cela ne sert à rien de plaire à Dieu avec des paroles et après le décevoir avec les attitudes.

Ayez donc des attitudes d’amour pour Dieu, des œuvres d’amour pour Dieu. De façon à ce que vos vies soient vrai amour pour Dieu et pour Moi, de façon à ce que Mon Cœur Immaculé ne souffre plus.

Je vous appelle tous à vivre ce parfait amour et Mes Apparitions ici à Jacarei qui sont la conclusion de Mon Apparition à La Salette, où Je suis venue vous dévoiler et ressusciter Mon Grand Secret donné dans cette Apparition, Mes appels, Mes Messages donnés dans cette glorieuse Apparition.

Ici, vraiment Je vous appelle tous à ce vrai amour que Je suis venue demander à La Salette, que Je suis venue chercher à La Salette et que Je n’ai presque trouvé en personne sur la face de la Terre.

Ici, Je cherche vraiment cet amour, Je veux cet amour et je fais tout pour le réveiller dans vos cœurs et créer cet amour.

Ici Mon Cœur cherche à étancher cette soif si grande d’amour qui Me dévorait il y a des siècles et dévorait le Cœur de Mon Fils Jésus. Et J’attends vraiment de trouver, en vous enfin Mes enfants, cet amour qui étanche Ma soif et la soif de Mon Fils de Nous voir parfaitement aimés par des enfants capables de travailler pour Nous, souffrir pour Nous, se lasser pour Nous, se fatiguer pour Nous.

Parcourez toutes les routes en portant Nos messages par amour pour Nous, supportez les humiliations, les contrariétés, les incompréhensions, les critiques et même les persécutions par amour pour Nous, pour réaliser Notre plan de salut de tant de Nos enfants qui Nous aiment qui culminera avec le Triomphe de Nos Cœurs.
Ici, où Je suis apparue à Mon petit enfant Marcos, pour terminer ce que j’ai commencé à La Salette, en lui, en la personne et le travail de Mon petit enfant Marcos, J’ai trouvé l’amour, l’affection, , la gratitude, la correspondance, l’obéissance et la fidélité que J’ai cherchés en tant d’endroits de la Terre et même en beaucoup d’âmes choisies et que Je n’ai pas trouvés.

Oui, en sa personne et son travail Mon Cœur trouve toute la consolation, toute l’affection, toute la réparation, tout le dédommagement, toute la réponse, toute l’obéissance et la fidélité que J’ai cherchés dans Mes Enfants et que Je n’ai pas trouvés.

Oui, oui Marcos, Ma Flamme incessante d’Amour. A travers ces films que tu as faits de Mon Apparition à La Salette, j’ai touché le cœur de millions de Mes enfants. Ils ont été des millions à voir ces films, à voir Mes Larmes, à se repentir de leurs péchés.

A déplorer Ma douleur, à compatir à Mon affliction maternelle, à décider de changer de vie. A décider de prier le Chapelet, le Rosaire, les prières que je donne ici. A décider de laisser les choses du monde, le péché et marcher avec Moi sur la route de la sainteté en direction du Ciel.

Oui Mon fils tu as retiré d’innombrables épines qui étaient enfoncées dans Mon Cœur, tu as retiré une douloureuse épée de douleur qui était enfoncée dans Mon Cœur depuis plus de 150 ans. Parce que Mes Larmes, Mon Message et Mon Secret de La Salette n’ont pas été faits connaître au monde comme Je le voulais.
Et Ici finalement en toi Mon fils Mon Coeur a trouvé la correspondance, l'amour, a trouvé une âme généreuse, amoureuse, obéissante qui a finalement aimé La Salette de toutes les forces de son coeur.

Elle a aimé Mon Message, Mon Secret et Mes Larmes et a fait connaître tout cela à Mes enfants. De façon rapide, belle, profonde, parfaite tu as fait connaître en ces films Mon Apparition, Mon Message de La Salette.
Oui, Mon Fils tu as arraché des millions d’âmes des griffes de satan avec ces films et tu Me les a toutes amenées, des cinq continents de la Terre.
Et un jour tu verras briller dans une glorieuse et lumineuse vision du Ciel toutes ces millions d’âmes que tu as sauvées avec Mes films bénis, avec ce travail béni que tu as fait pour Moi.
Oui Mon Fils tu es Mon délice, tu n’es pas seulement le délice du Cœur de Mon Fils Jésus comme Lui t’appelle, tu es aussi le délice de Mon cœur.
Marcos délice de Mon coeur Je t’aime ! Je t’aime des millions et des millions de fois pour chacune de ces millions d’âmes que tu as sauvées et Je te bénis des millions et des millions de fois pour cela, Mon Fils.
En toi, Mon Cœur se réjouit vraiment quand Mes enfants Me font mal, blessent Mon Cœur et le Cœur de Mon fils Jésus avec leurs péchés. Nous te regardons travailler pour Nous en faisant les Rosaires, les Chapelets, les Films pour Nous, faisant aussi la divulgation des Nos Messages ici jour après jour à Ma Radio.

Et alors Nos Cœurs sont consolés, oublient les tristesses et les peines que Nos enfants ingrats Nous donnent. Et un doux sourire de joie inonde de nouveau Nos lèvres et Nos Cœurs sont guéris des blessures que les ingrats ouvrent en Eux.
Mon Fils va de l’avant, ne t’arrête jamais d’annoncer Mes Messages au monde principalement celui de La Salette, en faisant encore plus de films de cette Apparition, en divulguant plus encore Mes appels au monde.
En expliquant la manière dont Mes Prophéties vont s’accomplir et les moyens que Mes enfants doivent employer pour se sauver en ce temps de grande tribulation et d’apostasie.

Oui, tu dois retourner à La Salette pour continuer là, à filmer tout ce qui n’a pas été possible la première fois. Et tu dois surtout montrer au monde la sainteté de vie de Mes enfants Maximin et Mélanie qui sont venus avec Moi aujourd’hui.
Oui, tu dois faire le film de leurs vies, parce qu’ils ont souffert beaucoup pour Moi, ils ont été persécutés pour Moi, ils ont porté une très lourde croix pour Moi. Et jamais, jamais ils n’ont trahi Mon Amour, ils sont des modèles que Mes enfants doivent connaître et imiter.
C’est pourquoi, tu dois faire le film de leurs vies, tu dois montrer au monde entier comment doit être le vrai amour des enfants pour la Mère du Ciel, un amour semblable à celui de Maximin, Mélanie et le tien.

Fils, va ,va Mon apôtre de La Salette, va Mon tonnerre, Mon Jean-Baptiste, Mon Enoque, Mon Elias. Va et continue à crier dans le désert de ce monde Mes Messages, Mon Message et Mon Secret de La Salette. Pour que Mes enfants soient convaincues qu’il faut prier le Chapelet et prier le Rosaire s’ils veulent se sauver.

Va et annonce tout cela à Mes enfants, parce que plus d’âmes connaîtront Mon Message de La Salette, se décideront à prier le Chapelet et prier Mon Rosaire plus grand sera le volume de prières qui produira de nouvelles conversions dans le monde.

Et ces nouvelles conversions, aussi, en priant augmenteront le volume de prières qui augmentera encore plus le volume de conversions dans le monde. Et ainsi dans cette augmentation continue de conversions Mon Cœur Immaculé triomphera enfin et l’empire de satan sera vaincu.

Ici, dans Mon second La Salette, dans ces montagnes de Jacarei qui Me rappellent les hautes montagnes de La Salette Je veux réaliser les grandes merveilles de Mon Cœur Immaculé, pour terminer ce que J’ai commencé à La Salette.
C’est pourquoi, Je continuerai à donner de grands signes extraordinaires, des guérisons, des avertissements pour que Mes enfants se convertissent, pour qu’ils comprennent que le temps de conversion se termine.

Il est réellement minuit moins cinq et ils ont vraiment besoin maintenant de courir vers leur conversion, créer le vrai amour pour Moi, le faire grandir rapidement, en renonçant au monde, à eux-mêmes et à leur propre opinion. Pour que vraiment Mon Cœur Immaculé puisse vivre dans le coeur de Mes enfants et les mener jusqu’à la sainteté en plénitude. Mais pour que Mon Cœur vive dans le vôtre, le vôtre doit d’abord mourir aux choses mondaines.

Alors oui, Je pourrai vivre en vous, Je pourrai agir en vous, Je pourrai transformer votre âme jusqu’à la rendre semblable à la Mienne : dans la bonté, dans l’amour de Dieu, dans la fidélité, dans l’obéissance, dans la pureté. Pour qu’ainsi vraiment vous soyez Mes roses mystiques d’amour. Les mêmes que j’ai portées sur Ma Tête, sur Mon Cœur et sur Mes Pieds à Mon Apparition à La Salette.
 

A suivre..

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article