Message de Notre Seigneur Dieu et Père Via Linda Noskewicz - Mercredi 30 décembre 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Dieu et Père Via Linda Noskewicz - Mercredi 30 décembre 2015

CHOISISSEZ MOI ET PRIEZ
 

15H30-16H06

Priez Enfants Bien Aimés. Que puis Je dire de plus, si ce n’est priez. Ayez foi dans le pouvoir de vos prières, car vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Je ferai de grandes merveilles ou miracles pour que vous Glorifiiez Mon Nom. Enfants Bien Aimés, vous devez prier. J’entends toutes les prières et J’y réponds correctement selon Ma Volonté. N’interprétez pas, c’est à Moi de dire, et seulement Moi. [en d’autres termes- Il est aux commandes]. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et un parent Aime Ses Enfants et ne les autorise pas à entrer dans la conversation de ses parents.

Enfants Bien Aimés, oui, cela arrive. Et comme Je vous l’ai dit, priez. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés, et pourtant vous n’écoutez pas votre Père Céleste même quand Je vous avertis. Enfants Bien Aimés, Je vous désire ardemment et connais chaque centimètre de vos Cœurs. Vous êtes faits pour Moi. Vous êtes faits pour la sainteté. Ne daignez pas apporter l’impie devant Mes yeux mais lavez-vous de vos iniquités afin que vous puissiez venir dans la Lumière de Mes Yeux. Pardonnez comme vous voudriez que Je pardonne. Aimez comme vous Aimeriez que J’Aime. Vous devez être attentifs Mes Enfants. Ne gaspillez pas votre temps.

Enfants Bien Aimés, soyez prudents pour vos Ames et ne laissez pas le temporel vous éloigner de votre chemin avec Moi. Aimez vos Sœurs et vos Frères. Amenez-les à l’Amour et à la protection de Mes Bras comme vous les arracheriez du feu. Je suis le Seigneur Dieu et Je dis, ne croyez pas que Je n’existe pas. Ne Me tournez pas le dos, Oh Enfants de ce Monde.
Je pleure. Quand Je vous demande de prier, à la place vous Me rejetez. Quand Je désire votre Amour, à la place vous Aimez ce qui est mal. Quand Je vous dis d’être prudents et de ne pas gaspiller votre temps, vous ignorez Mes Paroles et prêtez attention aux conseils de ceux qui ne savent pas ou aux imprudents. Mangeriez-vous les pierres à votre droite si vous saviez qu’il y avait un festin à votre gauche ? Enfants Bien Aimés, c’est ce que vous faites. Vous consommez l’amertume et la dureté des pierres et vous délaissez la fête magnifique que J’offre à chacun de vous. Et quand vous avez fini de consommer toutes ces pierres, il ne vous reste rien que la maladie au détriment total de vos corps.

Oh Enfants, l’état de ce Monde est affligeant pourtant malgré la torture que Je supporte ou le tourment que je supporte, Je vous Aime si tendrement, si fidèlement. Retournez-Moi Mon Amour et Mon affection, Mes Enfants. Mon Amour pour vous est GRAND. Vous ne pouvez pas l’imaginer. Un aperçu n’est pas suffisant pour vous porter à travers vos existences maintenant. [C’est-à-dire, nous sommes inconstants- notre attention est courte]. Vous êtes mécontents des dons que je vous ai donnés. Que ferez-vous s’ils vous sont enlevés à nouveau.

Enfants Bien Aimés, Mon Fils désire votre Amour. Il s’est sacrifié Lui-Même sur les remparts de l’humanité pour sauver chacun de vous, et pourtant vous ne répondez pas. Vous ne voyez pas Sa Gloire ni ne Le remercier pour Son PLUS GRAND Sacrifice. Il vous sauve par sa Mort, et maintenant vous êtes invités à avoir une nouvelle Vie dans l’Eternelle Lumière du Ciel. C’est pourquoi, Je demande, pourquoi Mes Enfants Bien Aimés rejettent le Fils de Dieu ? Pourquoi rejetez-vous son Don Précieux de Vie Nouvelle. Si vous deviez rassembler tous les ors et les pierres précieuses de ce Monde dans vos Mains et les terres et les océans aussi, malgré cela vous ne toucheriez pas à La Gloire et aux richesses qui vous attendent dans Mon Royaume.

Mon Amour pour vous ne finit pas. Il est Eternel et magnifique GRAND. Aimez-Moi, Enfants. Priez et demandez Mon Pardon. Je suis perpétuellement prêt à vous donner Ma Sainte Compassion. J’aspire à votre appel de repentir afin que Je puisse pardonner à Vos Cœurs et les sauver de la trahison Eternelle.

Enfants Bien Aimés, vous voyez des aperçus de la méchanceté de l’enfer. Vous ne pouvez pas évaluer les horreurs que les Ames endurent quand elles tombent loin de Moi. Eloignez-vous de l’obscurité, Mes Amours, et venez à Moi, Votre Seigneur Dieu et Père. Prenez la Main de Mon Fils Bien Aimé, le Christ qui désire vous sauver. Il désire mettre le feu à vos Cœurs avec Son Grand Amour pour vous. Considérez profondément le Sacrifice qu’Il a fait pour racheter toute l’Humanité. Rendez Lui grâce pour Son Amour et Son réconfort Eternel. Remerciez-Le avec adoration pour Ses Grâces éternelles and priez pour obtenir le pardon.

Les larmes que Mon Fils versent sont amères pour Moi. Le Ciel tout entier pleure de ne perdre qu’une seule Ame, car vous êtes chacun vraiment important ou IMMENSEMENT important pour Moi. J’ai créé chacun de vous spécifiquement et J’Aime ce que Je crée. Je ne rejette pas ce que j’ai créé. Enfants Bien Aimés, ne rejetez pas votre Créateur. Ne rejetez pas votre Seigneur Dieu qui vous Aime dans les moindres détails. Il n’y a aucune partie de vous avec laquelle Je ne sois pas familier. Je vous ai créés. J’ai compté vos battements de Cœur et mis vos soucis et vos joies à l’intérieur de Mon Cœur, pour que vous ne puissiez pas les apprécier ou les supporter seuls.

Ouvrez-Moi vos Cœurs pour que Je puisse Me déverser, Mon Amour en vous. Il n’y a pas de place pour Moi quand vos yeux sont tournés vers le Monde. Enfants Bien Aimés, gardez toujours vos yeux fixés sur la Croix et adorez Mon Fils Bien Aimé avec adoration et très grand Amour. Je suis le Seigneur Dieu et Père. Celui qui vient (à Moi) par Mon Fils est Bien Aimé de Moi. Et si quelqu’un rejette Mon Fils Bien Aimé et se détourne de Son Sacré Cœur, c’est un péché fatiguant [c’est-à-dire, trop de gens le font] et mauvais.

A la place, Mes Enfants, prenez réconfort et joie et nourriture, la PLUS Sainte nourriture, de l’INCROYABLE Eucharistie. Ses bénédictions sont inimaginables pour vous parce que vos Cœurs sont présentement si petits. Priez et discernez et comprenez les grâces et IMMENSES Bénédictions quand vous recevez et êtes Amoureusement respectueux du Corps et du Sang du Fils de Dieu et de l’Homme.

Enfants Bien Aimés, restez fermes par Mon Amour pour vous et Je vous armerai pour faire face au léviathan qui cherche à abattre ce Monde. Par vos prières, vous atténuez la destruction apportée par le péché. Les prières, Mes enfants, arrêteront les orages et ordonneront aux mers de se calmer. Ayez confiance en Moi et sachez que vos prières sont précieuses pour Moi. Je vous entends et Je vous réponds de GRANDES  puissantes manières. Vous n’avez qu’à Me rechercher et à Prier.

Je désire vos appels et Je suis assoiffé de votre Amour. Enfants Bien Aimés, retournez- Moi Mon Amour. Choisissez-Moi et priez. Consacrez-vous à la prière, Je vous dis. Quand vous êtes pour Moi vous ne pouvez pas être contre Moi. Je ne veux pas la division de votre Amour mais vos Cœurs entiers. Soyez un avec Moi dans vos prières. Sachez que J’ai parlé et je dis encore, catégoriquement, priez et ne rejetez pas Mon Fils Bien Aimé.
Paix, Mes Enfants. Paix.

Source

Cf. http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2016/09/message-de-notre-seigneur-via-linda-noskewicz-jeudi-1er-novembre-2012-enseigner-a-nos-enfants.html

Le Léviathan est un monstre marin évoqué dans la Bible, dans les Psaumes (74:14 et 104:26), le livre d'Isaïe, 27:1 et le livre de Job (3:8 et 40:25 et 41:1).

Commenter cet article