Message de Notre Seigneur Dieu et Père Via Linda Noskewicz -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Dieu et Père Via Linda Noskewicz -

 

 

QUI SUIVEZ VOUS ?
- 15H10-15H34


Père, mon cerveau et mon cœur sont trop petits. Comment est ce que chacun de nous peut être à la hauteur de Vos attentes et Amour ?

Enfant Bien Aimée, Je ne m’attends pas à ce que tu égales Mon Amour et Intimité. JE SUIS et tout ce que je suis est Amour et vous êtes si Bien Aimés et petits et Je suis si infini dans Mon Amour. Je suis l’Eternel et tout ce que Je suis est à toi. Enfant Bien Aimée, tu es à Moi comme Je suis à toi. Ne rejette pas ton Amour pour Moi. Ne dénonce pas tes tentatives d’Amour, car Je vois chaque brin ou particule d’Amour que tu offres. Même dans ta peur et ton doute, ton Amour de principe Me touche. Tu n’es pas parfaite et Je ne M’attends pas à la perfection. Il n’y a qu’Un seul Vrai Dieu, et Je suis et la perfection M’appartient. Ce n’est pas ce qui est pompeux ou digne de crédit ou que l’on s’attend à être tenu en haute estime. [Notre Amour ne peut pas être prétentieux ou on ne peut pas s’en vanter] Mon Amour est doux et incongru en ce que vous comprenez. Je n’ai pas besoin de fidélité ou de prudence ou de reconnaissance pour être complètement Amour. Je suis d’Amour et plein de Moi-même et Je suis toujours Amour. GRAND au-delà du tangible.

Enfants Bien Aimés, Mon Plus Grand Souhait est que vous veniez à Moi. Il n’est pas besoin de venir à Moi comme un prisonnier. Tu dois venir à Moi dans la foi et la joie. Je ne force pas Ma Volonté sur Mes Enfants Bien Aimés. Donc, vous vous égarez par votre volonté propre. Enfants Bien Aimés, Aimez et chérissez et donnez de la valeur à l’Amour de votre Seigneur Dieu et au Sacrifice salvateur du Christ Jésus. Aimez-Le, le Christ, maintenant, aujourd’hui, car bientôt les Grâces de Son Don diminueront et ceux qui doutent tomberont et ceux qui croient ceux qui doutent tomberont en poussière. Donc, Je dis, Aimez et priez et adorez ou supportez ceux qui sont très saints et guidés par l’Esprit. Ne suivez pas ceux qui rejettent les autres. Suivez ceux qui sauront ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Car ils sont nombreux ceux qui égareront Mes Enfants Bien Aimés. Mon Cœur est lourd, car ces hommes souffriront sept fois plus que le pécheur pour leurs conseils erronés et ignobles. Priez pour ceux qui se sont éloignés, car ils guident mal mon Troupeau. Leurs âmes mettent en danger les Ames de leur troupeau ou de ceux qui les suivent et cela donne de la peine à mon Cœur.

N’attendez pas pour venir à Moi, Mes Enfants. Ne discernez pas avec les yeux du Monde que vous utilisez. Discernez par la prière le titre de vos Cœurs. Vous serez aveugles autrement, et donc, si vous ne priez pas, vous ne comprendrez pas et quand l’obscurité sera lumière et la lumière sera obscurité, votre confusion ainsi vous gênera dans une heure de grand besoin. Seulement, tournez-vous vers votre Père Eternel qui vous Aime, et Je vous donne aide et récompense.

Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas connaitre les grains du Temps que Je crée. Je suis ici maintenant et ai toujours été et serai toujours. Avec un Amour trop grand pour que Mes Bien Aimés comprennent. Donc, Je dis, vous devez avoir confiance dans votre Père du Ciel qui vous Aime comme personne d’autre et soyez obéissants à Ma Parole dans la confiance. Je ne mène pas Mes enfants Bien Aimés vers le danger ou le rebut. Je vous protège et vous amène à la plénitude de la Vie. Ayez confiance en Moi et suivez Mon Cœur et Ma Volonté.

Enfants Bien Aimés vous n’êtes pas informés de tout ou de tout ce qui vous attend ou de ce qui arrive. Pourquoi voulez-vous attendre que l’orage violent arrive avant de fermer vos fenêtres ? Pourquoi attendre l’impact du désastre quand vous pouvez être protégés de la douleur ? Enfants Bien Aimés, vous êtes à Moi comme Je suis à vous. Vous n’avez qu’à vous tourner vers Le Seigneur Dieu qui vous Aime.

Criez le Nom Magnifique de Mon Fils, le Christ Jésus, car Je L’Aime comme Il vous Aime. Cherchez la protection de Son Amour et agenouillez-vous à Ses Pieds, Le suppliant de vous donner des Conseils. Suivez l’Amour du Cœur du Christ et Aimez. Ainsi vous serez menés au Père, car Je suis anxieux pour Mes Enfants. 

Oh, Enfants Bien Aimés, reconnaissez les signes qui vous disent que la terre s’effondre et que les cieux s’embraseront de feux et que les animaux s’éparpilleront de peur. Les terres s’enfonceront et les peuples du doute abandonneront leur pouvoir et choisiront ce qui est temporel par rapport à ce qui est pur et vrai. Enfants Bien Aimés priez contre cette catastrophe. Beaucoup, beaucoup trop de Mes Enfants doutent de Ma Justice et de celle de la Terre naturelle. Les vents sont plus forts qu’un pas d’homme. La mort tourbillonnante des tempêtes viendra à bout de l’Homme, malgré ses combats. Pourquoi voudriez-vous combattre Celui qui est et sera toujours celui qui est puissant, infini, bon et patient ?
N’ayez pas peur de votre Seigneur Dieu. Vous êtes pour Moi comme Je suis pour vous. N’ayez pas peur quand les vents souffleront et que les feux éclaireront les cieux. Je suis toujours avec vous et regarde votre foi inébranlable en Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Donc, Je vous dis, Paix Mes Enfants. Vous êtes et tout ce que Je veux. Paix et vivez sur le chemin du Seigneur Dieu Jésus Christ. Paix. Mes Enfants et soyez doux et indulgents les uns envers les autres. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article