Message et Prière donnés par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Avril 2000 - Tome 2, page 110

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message et Prière donnés par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Avril 2000 - Tome 2, page 110

Message

« Vous en êtes rendus à parler et à dialoguer avec vos ordinateurs. Vous vivez dans l’illusion de trouver l’amour en communiquant grâce à ce moyen. N’oubliez pas, mes enfants, que vous parlez à des machines. Vous devenez compulsifs et certains d’entre vous perdent même tout contact avec la réalité et vous demeurez toujours dans la solitude.

Cela est un grand piège de mon adversaire. Ne devenez pas esclaves de ces moyens. Ils ne sont que des instruments à votre service.

Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre. Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.

Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous retrouverez votre chemin.

Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre. Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour.   »
 

Prière 

« Viens, Seigneur Jésus, accueillir sur cette humanité, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tous les cœurs et les esprits de Tes enfants. Viens les envahir de Ton Esprit-Saint. Viens éclairer leur chemin.»



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article