Message spécial de Notre Dame de La Salette à Marcos Tadeu Texeira - Jacarei 19 Septembre 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message spécial de Notre Dame de La Salette à Marcos Tadeu Texeira - Jacarei 19 Septembre 2016 -

Fête des 170 ans de l’Apparition de Notre Dame de La Salette-FRANCE


« Marcos, Mon Ange chéri et Ma Flamme incessante d’Amour, aujourd’hui en l’Anniversaire de Mon Apparition à La Salette à Mes Pastoureaux bien-aimés Maximin et Mélanie
Je viens à nouveau pour dire que
Je Suis la Co-rédemptrice de l’humanité !

Je Suis votre Mère Douloureuse qui souffre encore aujourd’hui et pleure parce qu’à chaque heure qui passe Je continue de perdre un enfant de plus qui s’éloigne de Moi et se perd dans le péché.

Aidez-Moi à sauver des âmes en priant de nombreux Rosaires et en faisant beaucoup de petits sacrifices pour la conversion des pécheurs.
Avec le Rosaire, vous pouvez sauver vos propres âmes et de nombreux autres millions d’âmes éparpillées dans le monde entier aussi.
 

Hâtez votre conversion car de nombreuses parties de Mon Secret de La Salette se sont déjà réalisées et d’autres sont dans l’imminence de se produire et ceux qui ne se convertiront pas ne réussiront pas à se sauver lors du grand châtiment à venir.


J’avais déjà dit à Mélanie et à Lucie à Fatima que l’humanité de ce siècle où vous vivez aurait le plus redoutable châtiment de toute l’histoire de l’humanité car elle s’éloignerait complètement de Dieu et se révolterait contre Lui en vivant dans le mal et le péché et maintenant, si l’on n’obéit pas à Mes Messages sans tarder ce redoutable châtiment ne tardera pas à tomber y compris sur le Brésil.

Priez ! Priez sans cesse et ne vous relâchez pas dans la prière !

Ici à Jacarei, où Mon Apparition de La Salette a été communiquée à des millions d’enfants par Mes Films que Mon petit enfant Marcos a faits, Mon Cœur Immaculé reçoit toute la consolation et toute l’affection de Mon Ange préféré et de ces enfants qui se sont convertis en voyant Mes Larmes et Ma Douleur à La Salette.

C’est pourquoi, Ici Je ne pleure pas beaucoup, car Mon Cœur a trouvé dans Mon enfant Marcos l’amour filial véritable que J’ai cherché dans le monde entier et que Je n’ai pas trouvé.


En avant, Mes enfants, en avant avec Mon petit enfant Marcos !

Divulguez Mon Apparition à La Salette par les films que Mon fils Marcos a faits pour tous Mes enfants qui ne Me connaissent pas encore pour qu’ils se convertissent et soient sauvés.
A chaque film de La Salette que vous donnerez à Mes enfants vous retirez une épine que le monde a enfoncé dans Mon Cœur avec ses péchés et sècherez une de Mes Larmes.

 

Pénitence ! Prière ! Amour filial envers Dieu ! Conversion !


Ainsi vous serez les roses mystiques d‘amour pur qui rempliront le monde avec le beau parfum de la sainteté et du vrai amour et de nombreuses âmes seront sauvées !
Bientôt, Ma voix se taira, tous Mes secrets s’accompliront, et ceux qui se sont faits sourds à Ma Voix vont se repentir mais il sera déjà tard, très tard. Sauvez vos âmes maintenant que c'est le temps du salut.

 

Aujourd’hui, en l’Anniversaire des 170 ans de Mon Apparition à La Salette, Je vous bénis tous de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »
 

Ensuite, Elle a donné un petit message pour mon père Carlos Tadeu, Elle M’a béni et a disparu.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article