Messages de Notre Dame et de Sainte Rosalie de Palerme - Jacarei 4 Septembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Notre Dame et de Sainte Rosalie de Palerme - Jacarei 4 Septembre 2016

2- Message de Sainte Rosalie de Palerme

Sainte Rosalie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Rosalie, Je Me réjouis de venir du Ciel une fois de plus aujourd’hui pour vous bénir et pour vous dire à tous : soyez un encens d’amour pour la Mère de Dieu.
En priant tous les jours avec le cœur, en Lui dilatant vos cœurs de plus en plus avec amour, pour que Sa Flamme d’Amour entre vraiment, grandisse dans vos cœurs jusqu’à la plénitude et réalise tous les desseins divins que le Seigneur et Elle ont faits, ont tracés sur vous.

Soyez l’encens d’amour pour la Mère de Dieu, en vous consumant, ou c'est-à-dire, en brûlant tous les jours comme un encens sur l’autel de Son Cœur Immaculé. En vivant chaque jour davantage d’amour, dépendant chaque jour davantage de Son amour, en priant de plus en plus avec Amour pour Elle, en divulguant de plus en plus avec amour ses Messages.

Et surtout, en faisant rayonner avec la parole, avec l’exemple et la vie de chacun de vous, Sa flamme d'amour. En montrant à tous combien l’amour de cette Mère pour tous ses enfants est grand, combien Son affliction et Sa préoccupation pour Ses enfants qui vont se perdre est grande. Pour qu’ainsi, tous sentent Sa Flamme d’Amour, reçoivent cette flamme et laissent cette flamme grandir dans leurs coeurs.

Soyez un encens d’amour pour la Mère de Dieu, en Lui donnant vraiment votre « oui », en vivant de plus en plus ce « oui » et en étant ce « oui » continuellement pour Elle et pour Dieu.

Il n’y a plus de temps à perdre, dilatez vos cœurs à Sa Flamme d’Amour, pour qu’elle grandisse vraiment dans vos cœurs. Et la première étape pour cela est d’abandonner une fois pour toutes, la prière qui n’est qu’une répétition froide de paroles, pour prier vraiment avec le cœur en ouvrant l’âme et le cœur à Sa flamme d’amour.

Fuyez le monde, fuyez Sodome et ne regardez pas en arrière, parce que comme a dit Notre très aimé Marcos aujourd’hui : celui qui regarde en arrière restera derrière.

Il reste peu de temps maintenant pour que Son Cœur triomphe vraiment, ne perdez pas la couronne, ne perdez pas la récompense qui vous est préparée. Soyez forts, persévérants, fermes jusqu’à la fin dans l’obéissance à Ses Messages et au Seigneur.
Et ainsi, vraiment, Je pourrai Moi aussi vous recevoir triomphants, victorieux dans les demeures célestes pour vous couronner avec cette couronne que le Seigneur et la Mère de Dieu vous préparent.

Moi, Rosalie, Je vous aime tous beaucoup, Je suis avec chacun de vous et J’accompagne chacun de vous tous les jours dans la marche vers le Ciel.

Marcos, Ma flamme incessante d’amour, flamme incessante du Ciel. Continue à propager la vraie dévotion envers Nous, les Saints de Dieu, qui a été si abîmée et détruite par les mauvais prêtres, par le protestantisme et par tous ceux qui méprisent et diminuent la valeur que les Saints ont.
Continue à propager la vraie dévotion envers Nous. Parce que, plus les âmes nous aiment, plus elles aimeront Dieu, qui nous a élevés pour être des modèles et des étoiles brillantes au milieu de l’obscurité du monde pour montrer le vrai chemin vers le Ciel.

Et plus les âmes nous connaissent et nous aiment, plus elles comprendront l’Evangile, parce que Notre vie c’est l’Evangile traduit en œuvres, c’est la parole de Dieu traduite en actes de manière à ce que même les petits enfants puissent comprendre.

C’est pourquoi, continue à propager nos vies, Nos messages à tous, parce que plus nous serons connus, plus Dieu sera connu et règnera dans les cœurs de tous les hommes.
Grand, grand est ton mérite d’avoir fait les films de Nos vies, d’avoir propagé Nos vies par tant de façons, cénacles, Heures de Prière et par tous les moyens que tu peux jusqu’à aujourd’hui. Parce que cela arrache beaucoup d’âmes des griffes de satan et continuera à arracher.

Et vraiment le pouvoir de l’enfer, à la fin sera finalement renversé et le Ciel triomphera. Il triomphera Ici, en ce lieu, qui est vraiment L’Ecole de Sainteté, demeure des Saints, phare lumineux, Soleil pour éclairer l’humanité totalement dominée et enténébrée par les ténèbres de satan.

Continue de l’avant flamme incessante d’amour ! Je t’aime et suis avec toi en te gardant et te protégeant tous les jours.
Et également Je garde et protège tous ceux que tu aimes, ceux qui t’aiment. Et spécialement, Je garde et protège ton père spirituel Carlos Tadeu, lequel J’aime beaucoup et Je suis aussi une de ses Saintes protectrices.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant de Palerme, de Catane et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article